† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Seul avec la solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:19:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait sur assise dans une douche l'eau froide coulé et elle êtait en souvétement ,elle arrivé pas a se fair a l'idai qu'elle avait un enfant a son age...elle et vraiment jeune pour en avoir un et avec tout s'est probléme de clan ou elle avait fallit mourire plusieur foi

*Quesque j'ai fait pour mérité sa j'ai trop de probléme je doit fair quelque chose...mais quoi?*

Tsukyo êtait complétement trempé et elle avait s'est bras sur s'est genou et sa tête sur s'est bras ,elle êtait dans le coin de la douche et les jambes fléchie

*En plus il et fort comme Baltora alors quand il sera grand j'imagine pas comment il sera...arrétons de pensé a sa*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:30:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako, vêtue d'une fine chemisette en soi, était venue pour prendre une douche. Elle apercut Tsukyo, seule, et qui semblait préoccuper par diverses choses. La jeune fille s'appuya contre un mur et annonça d'une voix douce.

Tu as besoin d'un peu plus de solitude et d'itimité ou je peux me doucher ?!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:02:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo leva la tête et regarda Misako

-Tu peut te douché...s'est un lieu public...

Tsukyo résta dans son coin et baissa les yeux ,elle soupira silansieusement

*Quelle vie de merde!*

[HJ:S'est toi que j'attendait en plus :D]


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:08:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : J'étais en train de penser, qu'a chaque fois que t'es dans la solitude et seule, Misako arrive ^^

Elle sourit et lui adressa gentiment un merci. Elle retira lentement sa chemise, et s'approcha d'une douche. Elle l'alluma et commencait a faire couler de l'eau froide. Elle était de dos a Tsukyo, mais Misako n'était pas une fille pudique bien au contraire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:11:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

[HJ:A bas oué!! quel coinsidanse Misako et toujours la pour lui remonté le moral]

Tsukyo se leva et se retourna vers Misako ,elle regardé que son dos ,Tsukyo se réchauffa un peu en se frottent les bras ,elle retourna s'assoire sous l'eau froide et elle regarda le sol de la douche ,elle soupira une nouvelle foi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:20:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Malgré les divers bruits de la pièce, de l'eau qui coulait, qui s'écraser contre le sol. Elle entendit le soupir de la jeune fille. Misako lui demanda, toujours dos à elle, continuant a nettoyer son corps.

Que ce passe-til ma jolie petite vampire pour que ton coeur pousse un soupir aussi triste ?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:23:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai un petit copin et je suis mére...

Elle tourna les yeux vers la jeune fille

-Je s'est plus quoi fair de ma vie maintenant...plus rien sera comme avant


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:31:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako eut un léger sourire. Un sourire qui n'evoquer aucune joie mais qui était présent pour être rassurant. Elle arrêta la douche et s'enveloppa d'une petite serviette. Ses cheveux étaient mouillés et ils gouttaient car ils n'étaient pas essuyer. Elle se retrouna vers Tsukyo et elle s'approcha de celle ci.

Avoir un copain c'est amusant, mais avoir un enfant c'est autre chose. La vie est parfois surprenante. Elle t'a lancé un défi celui d'avoir un enfant mais elle te laisse encore le choix. Dis moi cela fait combien de temps que tu es enceinte ?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:35:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je suis plus enceinte Misako...sa fait quelque jour déja que j'ai accouché ma grossésse a êtait rapide a cose de mes pouvoires...

Elle baissa la tête


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:22:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle garda le silence quelques instants. Elle réfléchissait à ce qui se passait et à ce que la jeune fille pouvait bien faire. Effectivement être mère alors qu'elle est encore une adolescente n'est pas une chose facile. Même si elle est une vampire, d'après ce qu'elle lui avait dit, cela était assez récent.

Ton copain, qui est-ce ? Ce n'est pas pour être méchante, mais certaines races comme les démons ou les anges dechus font un enfant a leur amante juste pour avoir un héritier ou une sorte de rituel. Que s'il faisait un enfant a une femme aux puissants pouvoirs, leur enfant leur assurait la prise du pouvoir sur les gens de leur espèce. Et comme tu m'as dit que tu avais plusieurs races en toi, donc divers pouvoirs il en a peut être abusé.

Elle était accroupie à côté de Tsukyo, lui parlant d'une voix douce et rassurante.

Mais après, toi seule est maître de ton destin. Si tu aimes cet homme reste a ses côtés et si vous en avait envie tout les deux gardé l'enfant.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:31:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est ...Holy

Elle soupira

-Je ne pense pas qu'il a voulu un enfant pour sa...Holy et un démon et je ne pense pas qu'il aurait fait un enfant juste pour avoir un éritié sinon il serait partit avec l'enfant en me laissent seul


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:40:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Un enfant qui vient de naître a besoin de sa mère. Car celle ci est son refuge. Plus le temps avance et celui ci arrive aussi a faire confiance a son père. Peut être qu'Holy a encore besoin de toi juste pour l'élever. Enfin, j'espère que je me trompes. Je ne peux pas le juger, je ne le connais pas.

Elle marqua une courte puis puis elle lui demanda

Et toi, qu'en penses tu ?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:32:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je s'esy qu'il ne ferait jamais sa...lui et moi on ne s'est pas combien de temps on vas vivre même si lui il et...mort une foi...

Elle soupira

-Satanas fait plus confience a Holy qua moi..


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:38:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut du mal a saisir le sens de sa dernière phrase. Au départ elle penser que c'était juste une image qu'elle voulait donner mais elle se rendit compte que ce n'était pas le cas.

Si vous vous faites confiance c'est une bonne chose. Mais personnellement, je ne donnerais pas ma confiance a des personnes comme ça. Ils ont une reputation trop sale, erte il y a des exceptions mais elles sont rares.

Misako chercha a faire tenir le regard de Tsukyo dans le sien.

Ce qu'il faut, c'est que tu te resésisses.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:44:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo baissa les yeux

-Plus facil a dire qua fair

Elle soupira encore

-Je te vairé bien toi avec un goss alors que tu et toujours adolésente!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:45:16   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mon corps est emprissonner dans cette jeunesse éternelle mais personnellement je n'ai pas a me plaindre, celui ci est en pleine forme.

Elle lui souria gentiment

Un enfant, qui n'en a jamais eu ?! Peu sont les personnes vivant avec cette exception. Toi, c'est tombé plus tôt que prévue, tu dois passé cette épreuve et te montrer forte. Je ne dis pas que cela est facile, mais tu en resortiras a la fin, plus confiante et sûre de toi. Si tu veux de cet enfant, garde le et occupe toi de lui comme s'il était la prunelle de tes yeux. Si tu n'en veux plus, il y a des orphelinats ou des familles d'accuiels. Il faut que tu fasses un choix Tsukyo.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:09:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je ne veut pas qu'il se retrouve sans famille...je préfére le gardé ...mais je suis bien jeune pour avoir un enfant se qui me chagrine le plus s'est que je le véré peut être mourire devant mes yeux...

Elle souria et elle se leva

-Oué moi aussi je suis emprisoné dans se corps...mais je de rop grosse fesse tu trouve pas?

Tsukyo rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:31:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se releva a son tour et eut un petit rire a sa reflextion.

Je vois que tu as retrouver le sourire, c'est une bonne chose. Et si tu veux perdre tes fesses, faut les musclés.

Elle lui adressa un clin d'oeil et elle se dirigea vers le vestiaire.

Je vais m'habiller, si jamais y a un probleme, tu hurles.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:19:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Les faires musclé? comment sa?

Tsukyo rigola

-Okay alors j'ésséré de hurlé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:26:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa gentiment la voix pour lui répondre

Le sport ça existe ma chérie.

Elle entra quelques secondes après dans le vestiaire. Elle retira doucement sa serviette de bain, à present humide, qui envelopper son corps, puis elle mit son vetement de soie. Elle attacha rapidement ses cheveux, en faisant une queue de cheval haute. Quelques mèches devant son visage tombèrent dessus. Elle prit dans sa main un petit pendentif de crystal dans sa main, qui était toujours autour de son cou et elle le regarda.

* J'aimerais tout connaître de cet objet. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:41:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Le sport? s'est pour les obéses sa!! je préfére fair des abdos s'est moin fatiguent

Tsukyo alla dans un véstiére et s'habilla ,elle sorta du véstiére

-Et les vampires fout toujours un régime de viande alors sa sert a rien!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:09:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Au bout de quelques minutes, elle sortit a son tour du vestiaire et rejoigna Tsukyo.

Non, les mannequins aussi faut du sport.

Elle eut un sourire complice

C'est sur que les vampires ne sont pas fana des viandes... Quoique peut être des vianges saignantes.

Elle eut un petit rire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:20:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué mais moi je mangerait n'importe quoi si j'ai faim

Elle rigola

-Saufe de la viande pouris beurk!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:44:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le temps que je peux boire du bon sang bien frais, je suis contente.

Elle lui sourit.

La viande, c'est plus pour les cannibals, non ?!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:12:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Les vampires son pas que des suseur de sang il y en a qui bouffe le réste...sa mais déja arrivé a moi

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Seul avec la solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum