† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:30:22   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss avait les larmes aux yeux, il était assit tranquillement sur le toi.
*Pourquoi? Suis je tombé encore amoureux, vraiment l'amour fait mal au coeur. Je ne pensais pas que ça ferait si mal.*
Alviss avait sa tête dans ces bras.
*Pourquoi je ne suis pas comme les autres.*
Toute ces questions lui trotait dans la tête. Il avait sa forme de démonne mais il n'avait pas son caractère.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:33:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva ici ,elle voulait retourné sur le dérnier endroit ou elle avait vus Dark et elle se pencha au dessu du toit ,une larme coula sur sa jou

*Dark si tu aité pas partit tu serait toujours en vie pourquoi tu ma fait sa pourquoi*

Elle n'avait pas remarqué la présence de Alviss


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:39:33   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

hj: les deux membres de la même famille qui pleure mdr.

Alviss continuait à pleurrer en silence, il voulait temps partir d'ici pour pas en souffrir et oui si il partait personne ne s'en rendrait pas compte.
*Pourquoi moi? C'est à cause de ces yeux rouges que je suis maudit comme ça, j'en ai marre.*
Alviss leva la tête et vit Tsukyo mais comme il s'était un peu disputé avec elle l'autre fois, il croyait qu'elle était faché.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:43:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se retourna et vit Alviss ,elle baissa la tête et éssuya s'est larmes discrétement ,elle alla le voir

-Quesqui se passe?

Tsukyo fesait comme si Dark êtait toujours en vie ,elle fesait sa pour résté la téte haute mais au font elle savait que Dark ne reviendré plus jamais


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:59:42   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Il sécha ces larmes pour pas qu'elle les voit.
-Ce n'est rien ça va passé.
Il se leva et lui tourna le dos croyant qu'elle lui en voulait toujours pour la cuisine.
-Tsukyo, je suis vraiment désolé. Pour l'autre fois, maintenant adieu.
Il voulait partir mais quelque chose l'en empecha.
*D: Reste là couillon si non elle va être triste.
-Que je sois là où pas ça va rien y changé.
D: Je te signale que tu es son grand frère elle a besoin de ton soutien.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:05:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est pas grave! vas y toi aussi abendonne moi tu sera le deuxiéme a le fair et avec un peu de chance on retrouvera pas ton corps!

Tsukyo lui tourna le dos et monta sur le bord de toit ,elle baissa la tête et regarda en bas

-Je suis complétement maudite! tout seus en vers qui j'ai de l'inféction meur ou alors il m'abendone lachement en croyent que avec mon caractére je suis énérvé a cose d'une engeulade

Tsukyo se retourna pour être dos au vide et elle regarda Alviss avec des larmes rouge qui coulait le long de s'est jou

-Il y a que Holy pour me soutenire s'est le seul qui a confiance en moi toi tu vas partire car tu croit que je suis toujours énérvé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:10:48   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss pleurrait aussi pour la première fois devant Tsukyo.
-Tu crois vraiment que tu es la seule à souffrir hein, tu crois vraiment que tu es la seule à croire que tu es maudite, moi aussi je suis maudit et tu sais pourquoi parce que ça fait deux fois que je perds deux femmes que j'aime à cause de mes conneries et puis, je n'ai pas envie de te faire du mal je t'assure.
Il baissa les yeux, contrairement à elle ces larmes étaient toute noires.
-Et puis tu n'as pas subir des brûlures aux bras où une douleur au front à cause d'un troisième oeil, oui tu as raison je suis un lache, mais tu es ma soeur et je te laisserai jamais tu attends, sur ma vie je te protegerai et je te le jure.
Des larmes continuèrent de tomber et il alla vers et la prit dans ces bras comme un frère qui retrouve sa soeur.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:14:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-On a tout les deux vécu un passé dure a oublié mais s'est pas pour autend qu'on doit s'abendonné pour une connerie! j'ai retrouvé ayato et il ma dit qu'il m'aimé mais je suis pas capable de prendre les mêmes sentiments maintenant je suis trop faible et j'aime quelqu'un d'autre mais le probléme s'est moi je suis nul comme fille et tu veut que je te dise je suis nul mais je garde la tête haute et toi tu et nul mais complétement en plus tu et maudit et tu te laisse abatre par des femmes complétement connes! et cétté qui en faites?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:18:30   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Oh oui je crois que tu as raison des femmes completement connes qui aime faire souffrir les gens. Carrement. Bref, bon pas grave. Heu...tu vois je veux même pas leur dire leur prénom tellement que ça me dégoute.
Il cracha à côté.
-Pfffff et puis je vais faire comme si de rien n'était aprés tout voilà la vie est dure et c'est comme ça.
Revoilà le Alviss d'avant qu'elle avait toujours connu un gars qui se foutait completement de ce qui lui arrivait.
-Ah bon tu as vu Ayato? Tu as peur des sentiments que tu éprouves pour lui?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:21:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Qui êtait s'est connes! je vais leur fair passé l'envie de fair souffrire mon frére

Elle fronca les sourcil

-Esque j'ai dit que j'avait des sentiment pour lui? non alors!! j'aime Holy il a tout pour plaire il et beau et puissant en plus il et gentille et...je conait pas son clan zute ...enfin bréf tu le rencontrera un jour je pense


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:28:49   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ouais si c'est le petit copain de ma sister je veux bien le rencontrer.
Tu veux vraiment savoir leur nom?
*C'est mal barré je m'en rappelle plus de la première mdr.*
-Ben tu vois je ne m'en rappelle plus.
Il lui tira la langue pour s'amuser.
-Et puis je pense que je m'en sortirai de ces amours impossibles.
Il se mit à rire.
-Je pense juste que je fais peur mais c'est tout.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:31:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Débals le nom de la deuxiéme allé j'attend!

Elle regarda Alviss

-Oui...tu le rencontrera par hasard et il et si fort il ma apris plun de chose


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:40:58   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ah ouais c'est super cool ça. Qu'est ce qui t'a appris?

Il la regarda interressé.

-Aller vas y dit qu'est ce qui t'a apprit.

Il a regardé avec un air de chien battu.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:57:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je sais pas comment t'éxpliqué en faite je balence une boule d'éléctricité sur mon énemi donc il et paralisé qualque second et je lui balence une deuxiéme puis je fonce sur lui et je le tue de mon épée

Elle regarda Alviss

-Sa peu m'aidé comme j'ai des problémes


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:05:51   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ouais c'est sur ça peut toujours t'aider en cas de besoin.
Il fit un sourire.
-Moi j'ai juste apprit que l'amour pouvait faire mal et aprés sinon, j'ai pas apprit autre chose.
Il fit un rire en coin.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:39:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Alors cétté qui la meuf? tu me le dit sinon je la trouveré seul!

Elle le regarda avec un regard de chien batu

-alors


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:24:29   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Elle s'appelle Riku voilà tu es contente.
Il soupira et regarda le ciel.
-Je veux plus attendre parler d'elle.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:28:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Merci

Tsukyo sorta un petit carnet et un creyon bic ,elle écriva tout en haud de la liste de prénom le mot "Riku" et elle renga le carnet et le creyon

-J'irait la voir plus tard


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:43:09   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-T'es pas sérieuse en disant ça j'espère?
Il la regarda.
-Je ne voudrai pas que tu tue quelqu'un à cause de moi enfin j'espère que tu ne vas pas le faire.
*Je crains le pire en tout cas. Connaissant ma soeur je sais pas ce qu'elle va lui faire.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:02:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tinquet pas je vais rien lui fair et si elle vien te voir en pleurent ou que tu apprend que la voleuse proféssionel et porte par une simple gamine et bien tu sera que s'est moi

Elle fesa un grand sourire

-Je suis trés sérieuse


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:24:13   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Mais non tu ne vas pas mourrir arrete de dire des idioties tout de même t'es aussi pire que Ayato.
Il soupira.
-Quoi que moi c'est peut être pas mieux.
Il se mit à rire.
-Hum...bon..


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:27:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Parle pas de lui!! il faut toujours que tu les métes dans les sujets

Elle lui tourna le dos et baissa la tête


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:31:29   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Oh excuse moi pourquoi tu es en froid avec lui?
Il la regarda.
-Non rien laisse c'est pas mes ognons, je te laisse avec ça.
*Je crois que avec Ayato on va formé le clan des célibs lol.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:41:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Alviss il m'aime et je lui et dit que je n'avait plus de sentiment pour lui

Elle se returna et elle le regarda

-Je voulait pas lui fair de mal


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:47:03   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ah oui d'accord, je vois, ah l'amour c'est vraiment quelque chose qui fait vraiment mal.
*Tant que j'y pense la dernière fois qu'il a eu une peine d'amour il a changé d'apparence, oulà. Mais je sais plus en qui mais bon pas grave. On s'en fout.*
-Ok, je parie que tu essayes de l'éviter. Bon changeons de sujet.
*Ouais parce que sinon il va croire que je suis obsédé par lui.*
-Tu as vu spiderman 3 mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum