† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Temple et Eglise † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:33:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva ,il pleuvait et il y avait du tonére avec les éclére qui retentissaient toutes les minute ,Tsukyo aitait seul avec son rat qui lui sorta de sa poche et alla se promené dans l'Eglise sombre a cette heur si il êtait tard vair les 23h30 Tsukyo alluma toutes les bougi qu'elle trouvait sur son passage et elle s'ageunoullia devant une statut qui resemblé a un démon très puissant (Satan) le dieu des enfer ,elle avait la tête baissé on avait l'impréssion qu'elle prié mais non pas du tout elle ne prié pas ,elle se possé simplement plus de question et voulait avoir les réponsses
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:31:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arriva dans l'église, trempé de partout. C'était le seul abbris qu'il avait trouvé. Il remarqua qu'il n'était pa sseul et sourrit un instant........tient, elle priait satan?
-Culte satanique?
Demanda-t-il simplement
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:52:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda d'abord la lourde porte de l'Eglise s'ouvrire puis des pas lourd et enfin quelqu'un parlait ,elle ouvra les yeux et une bougie s'eitégna ,elle se leva et se retourna

-...On peut dire sa comme sa..


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:01:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Désolé si j'ai interrompu votre méditation, ce n'était pas mon intention, vraiment.....
Il reguarda l'égilse distraitement
-je ne m'attendais pas à trouver ce genre de bâtiment par ici à vrai dire
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:23:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est normal il et résté en bonne état toutes s'est années car personne ne conaissé son éxistence sinon il serait déja tout démolie... se serait télement domage un si jolie batiment en ruine...

Son rat grimpa sur le jeune homme et le renifla


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:41:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tient......un rongeur^^.
Maxims caressa un instant le rat du bout des doigts et fouilla dans sa poche
-Je dois avoir quelque hose pour toi, attends....ha voilà
Il sortit un biscuit de sa poche et le cassa e quelque morceau, il présenta sa paume au rat et la laissa sasn bouger. Il s'adressa à la jeune fille
-Tu as sans doute raison, les hommes on la facheuse habitue de détruire plus quele temps....
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:50:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Le rat senta le biscuit puis commenca a mordre dedant ,il le manga en quelque seconde

-Les hommes son des brutes on y peut rien nous...les femmes son les plus sage être vivent...a par quelque éxéption de femme

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:13:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Quand je disais "homme", je voulais dire être humain......après tout, nombreuse sont les femmes aux talents destructeurs incroyable^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:45:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué...j'en conait quelque une...mais bon

Elle prena son rat dans s'est mains


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:52:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Un ami à vous?
Demanda-t-il en montrant le rat
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:11:42   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-On peut pas dire amie...mais énemie de au niveau...

Elle soupira et regarda la statut de Satan


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:01:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha.............on ne dirait pas au premier coup d'oeil^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:30:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et moi aussi je suis du genre casse tout se qui et sur mon passage mais pas les Eglises s'est des chose trop magnifique pour qu'elle finissent en ruine


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:07:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors nous sommes pareil en un point au moins. Je répugne à me battre, mais surtout à déruire les belles choses, elles ne sont que trop rares, c'est pour ça que je ne me bas que rarement contre des filles^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:49:17   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et moi je me bat contre tout seus qui son sur mon passage mais...tu a de la chance je suis de bonne humeur mais si tu veut fair un petit combat sa ne me dérenge pas

Elle lui fesa un petit sourire amical

-Mais si tu ne veut pas je ne vait pas te forcé je tes demandé de quelle clan tu fesait partit?

*Je croit pas que je lui t posé la question ou qu'il me lait dit*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:17:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le crâne
-Hum, lightwolf il me semble, j'ai pris celui où il y avait moins de monde à mon arrivé, c'était plus calme ainsi, et toi C'est quoi ton clan, ou plutôt c'et quoi l'objectif de ton clan, parce que le nom n'apporte pas beaucoup d'info en soit il faut dire^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:39:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je suis sur que rien que savoir le nom du clan sa te donnera une petite idai de notre but notre clan s'est les BlackMutant et tu entendra bientot de clan partout dans le monde

Elle souria en le regardent graté son crane

-LighWolf je conait beaucoup de monde dans se clan la il et pas télement conu dit donc il faut fair des éfforts
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:27:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-La notoriété n'est pas toujours bonne, et puis je me fairais bie nconnaître si le esoin s'en fais sentir. Mais tu es un mutant? Efin, vu le nom du clan.....
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:48:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non mais regarda moi j'ai l'air d'un mutant?

Tsukyo soupira

-Non s'est pas sa le but de notre clan en faite on a aucun but on fait se qu'on veut de notre vie te si cela et néssésére on s'entraide dans le vie mais je pense pas que pour moi se serait n'aissésére d'être aidé

Elle fesa un petit rire

-Se serait plutot elle
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:01:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Certains mutant maîtrise leur formes tu sais.......et c'est qui "elle"?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:56:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est Hana Yuki...et s'est éxacte moi je métrise les formes mais Je sais pas si Hana elle les métrises mais je pense pas

Elle souria

-Je me trensforme en se que je veut

Elle croisa les bras
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:21:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En ce que tu veux?..........intéressant, c'est surement utile pour tromper les autres^^
Il croisa les bras en pensant un instant
-Sauf bien sur s'ils conaissant le truc évidement....
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:05:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je conait personne qui conait sa ...sauf si toi tu conait se qui et possible

Elle souria

-Mais je suis sous ma vrais forme
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:46:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET c'est une forme des plus agréable je dois avouer^^
Il se tapota le nez
-Pour te répondre, c'est l'odeur de ton énergie qui te trahi, peu importe la forme que tu prendras, ton énergie gardera la même odeur^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:30:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je prend sa comme une compliment

Elle rigola

-Et mon énérgie sens bon?

Elle souria
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Temple et Eglise †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum