† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Plaine † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:56:13   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ouais même plus forte que moi.
Il fit un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:14:05   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Daisuke avec des gros yeux puis regarda son dessin
-N'importe quoi! Tu dessines mieux que quiconque!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:51:25   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il fit un sourire.
-Si tu le dis.

hj: dans la vrai vie c'est le cas.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:15:04   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

hj: Ouais c'est vrai! ^^

-Je le dit et j'en suis sure regarde mon dessin comparé au tiens!
Ami lui montra son dessin puis tourna la page pour lui montrer un de ses dessins
-tu vois la différence!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:07:13   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Hj:enfin tu dessines mieux que moi. Mais pour les garçons c'est moi qui dessine le mieux et toi c'est les filles mdr.

-Ben quoi avec beaucoup d'entrainement tu arriveras à dessiner comme une championne, moi au début j'ai commencé comme toi. Je dessinais comme ça et j'ai commencé à m'améliorer en fait il faut aimer dessiner pour augmenter tes compétences de dessins c'est simple.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:44:46   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

hj: Ouais c'est sur.

-Ouais j'adore dessiner!!
-Mais je veut que ce soit toi mon professeur de dessin!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:44:00   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Heu comme tu voudras mais je te préviens si tu ne comprends pas grand chose tu me le dis parce que personnellement je n'ai jamais appris à quelqu'un à déssiner.
Il fit un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:54:14   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Oui bien sur je le dit comme d'habitude!
Ami s'approcha de Daisuke et s'assit a côté de lui
-Bon on commence , je dois faire quoi?


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Plaine †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum