† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:07:06   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke était seul dans le couloir étroit.
*Punaise c'est vraiment étroit mon dieu.*


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:08:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

En faite il se croyait seul. Mais une ombre marchait dans ses pas en silence depuis un moment. Il passa devant d'une manière unique a une ombre. Puis apparut. Loki Salakar.

" Bou! ha ha "


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:11:27   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il sursauta de peur.
-AAAAHHH mais vous êtes completement givré où quoi?


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:12:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Pas autant qu'un homme amoureux n'est ce pas?"

Il lui fit un clin d'oeil en marchant a reculons.

" Je suis en parfait état moi. "


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:14:33   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il rougit un peu.
-Qu'est ce que vous voulez dire? Non je ne suis pas amoureux. Et je ne vois pas de quoi ça vous regarde.
Il lui tira la langue.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:16:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Si vous l'êtes. Sa me regarde pas éffectivement mais la petite Ami ce demande comment vous avez put tomber ne amour avec elle. Il serait bon de lui expliquer."

Il se mit de dos et avanca un peu plus rapidement pour sortir de ce couloir.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:18:50   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

*Ce qu'il peut m'énerver lui en principe je ne m'énerve pas facilement mais là ça dépasse les bornes.*
-D'abord je l'aime parce que je l'aime un point c'est tout.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:21:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est pas a moi faut tu le dise. Mais a Ami.... Moi j'en ai rien a foutre de ta relation."

Il déboucha dans un plus grand couloir. Très sombre. Dans le trajet contraire impossible de voir le couloir étroit.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:27:33   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

*pfff crétin, mais qu'est ce qu'il faisait avec Ami?*
Il jetta quand même regard et s'en alla vers les dortoirs de son clan.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:30:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki redevint invisible et suivit daisuke. Le silence le plus total suivait Daisuke.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:32:13   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke decida de faire demi-tour pour aller manger quelque chose. Son 6ieme sens de voleur lui indiquait qu'on le suivait.
-Je crois que je vais me remplir l'estomac.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:33:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

* Humm dommage... J'imaginais déjà l'endroit ou il m'amenait... *

Il le suivit toujours.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:34:55   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

*Je sais qu'il me suit.*
Il fit un sourire et sortit ces ailes noirs et disparut tout d'un coup de la vue de Loki.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:38:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il disparut de sa vue mais pas de celle de son ténèbreux rampant qui le guidait. Loki commenca donc a ce fier uniquement aux sens de son ténèbreux. Qui lui aussi était silencieux c'est ce qui était étonnant.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:41:10   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke apparut à quelques metrés de là, il avait piqué le couteau de Loki et fit un sourire et partit en courant.
-A la prochaine.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:51:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

* Ça par contre.*

Il disparut et réaparut devant daisuke. Son ténébreux rampant de taille gigantesque était coucher dans l'autre moitier du couloir l'empechant de disparaitre. Loki leva le bras gauche , celui avec la bague. Une onde de choc projeta Diasuke contre le ténébreux lui faisant échappé l'arme. Des ombres s'emparèrent de l'armeet disparurent.

" Ou joue pas avec ce qui m'apartient."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:53:25   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il se leva tranquillement et le regarda et s'approcha de lui sans rien dire et passa à côté de lui sans rien faire et s'en alla étrangement, il était bizarre.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:58:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki disparut et sa créature aussi. Il en avait trop montré a un voleur donc un Blacktiger. Mais bon.... Ce ne serais que plus amusant dans le futur.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:04:39   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke continua de marcher dans une direction non prévus, il tomba dans un passage secret et se retrouva dans une cage.
*Putain dans quel merde je me suis encore fourré.*


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:07:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki apparut devant lui. Il avait entedu par ses ombres que sa nouvelle conaissance était dans la merde.

" Bou!"

Il enfonca sa dague dans la serrure qui s'ouvrit.

" Tiens."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:10:29   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Hein!!!
*Il est vraiment bizarre ce type.*
-Mais t'es dingue où il te manque un truc dans la cervelle, tu m'attaques et aprés tu viens me sauver t'es pas bien non?
*Bon c'est vrai que j'ai faillit le volé.*
-Mais aprés tout je le méritait.
Il commenca à tousser.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:12:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je t'ai pas attaqué j'ai récupéré mon bien.... Et puis je n'ai rien contre toi et respect Ami alors je suis pas pour te tuer. Elle serait triste et aurais besoin de moi."

Il le sortit de la et le téléporta dans le couloir.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:16:19   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

*Il aime Ami?*
Daisuke ne repondit rien.
-Mouais...si tu le dis.


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:31:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Allez débrouille toi a présent. Je serais pas toujours la pour sauver ta peau. Et prend garde les Lightwolfs mordrent très fort lorsqu'il sagit d'un Blacktiger. Il ne lache pas prise."

Il disparut dans l'ombre.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:19:40   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Si tu veux cherche Dark c'est ça?
Il avait deviné que les LightWolf cherchait Dark.
-Vous voulez le tuer?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum