† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:52:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Depuis quelques jours, elle n'était pas venue dormir dans ce doitoir. Mais ce soir là, elle y était revenue. Les pièces du dortoirs sentaient la fumée de la cigarette et parfois même il y avait une petite odeur d'alcool. Les doitoirs étaient moins déserts qu'au départ mais après tout, elle s'en était douter. Elle s'approcha de son lit et s'y allongea, fixant le plafond silencieusement.

* Bizarre que ce soir il n'y est personne... Enfin dans un sens tant mieux . *


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:21:32   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

après un passage dans tous le domaine, Takaschi rentra au "QG" du clan Bloodsucker, étant ici, il ne risquais pas grand chose, il décida d'aller déposer ses armes, il approcha du dortoir, mais il sentit une présence, il s'arreta, s'acouda contre le mur, et repéra le fille, allongé, il la fixa un moment, sans rien dire


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:38:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle ressentit une présence inconnue. Elle resta immobile sur le lit et demanda d'une voix calme et douce.

Qui es tu ?

Elle n'était nullement inquiète car elle savait qu'ici elle ne craignait absolument rien. Même si elle n'avait jamais peur de l'inconnu et de toutes choses étranges et surnaturelles, elles savaient que dans ce doitoir regnerait toujours une certaine tranquillité.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:11:12   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi répondit après un nstant de silence, sa voix était douce et calme, ce qui était un peu différent des autres personnes ici, il répondit avec son habituelle ton froid

Mon nom ne te dira rien, je peux juste te dire que je suis un membre du clan Bloodsucker....

Takaschi s'arreta, préférant ne rien ajouter


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:50:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se releva doucement et resta assise sur son lit. Elle voyait a présent le visage de cet inconnu qui venait d'entrée. Il ne lui disait rien, elle ne l'avait jamais croisé dans le dortoir, mais cela en est-il qu'il n'était peut être pas nouveau. Après tout cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue.

Un menbre du clan Bloodsucker... Je vois... Moi, je suis Misako Arashiro.

Elle eut un petit sourire

Je me présente juste par politesse.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:13:01   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi l'avait parfaitement compris, il soupira et hocha la tete

Bon...puisque toi tu le fait, je suppose que je fois également le faire...

il releva la tete

Je me nomme Takaschi...Takaschi Makimura...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:09:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu vois, ce n'étais pas si difficile.

Elle marqua une courte pose puis elle demanda par simple curiosité, toujours avec un ton très calme, presque relaxant.

Et en quel honneur ai je le droit a ta présence ?

Il était rare qu'ici les personnes du même clan dorment dans les mêmes pièces. Alors sa présence l'avait un peu surprise, enfin elle l'intriguait plus qu'autre chose, même si c'était juste un hasard.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:07:31   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi écouta sa question, elle n'avait rien qui puissa etre bizard ou meme pour avoir quelquonque information, il se détendit un peu e lui répondit sur un ton un peu moins froid qu'a l'habitude

Je suis simplement de passage, je ne sais pas encor si je dormirais ici ou pas, mais après tout, pourquoi pas, ça fait un bout de temps que je n'ai passé une nuit ici...

après sa réponse, Takaschi fit le tour de la pièce ave ses yeux, puis, revint Misako


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:33:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un sourire.

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas trop dormir ici. En même temps, en ce moment, ce doitoir est beaucoups moins calme qu'au debut. Et puis cette odeur de cigarette ne fait qu'envelopper chacune des pièces de plus en plus et de jour en jour. J'avoue avoir un faible pour la tranquillité et bien evidament comme tout le monde, le confort.

Elle se leva du lit et s'approcha doucement du jeune homme.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:34:19   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

takaschi se détendit encor un peu plus, cette fille lui inspirait confiance, il ne savait pas pourquoi, mais elle lui inspirait vraiment confaince, son ton ce fit un peu moins froid, il sourit en coin

Pour moi la confort n'a aucune importance, mais le silence, je dois avouer que j'ador ça moi aussi...

il la regarda s'approcher, doucement


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:56:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Vraiment ?!

Elle eut un petit sourire puis elle se retrouva en face du jeune homme. Elle se trouvait proche de lui, il n'y avait même pas un mètre qui les séparaient.

Généralement le silence inquiète les gens, ils en ont peur. Lors d'une conversation, si le silence s'installe ils paniquent. Ils sont seuls dans une pièce, le mal aise les envoutent. Une pièce complètement vide ne leur inspire pas confiance.

Elle lui murmura a l'oreille

Alors te définirais-tu comme une exception ?

Il pouvait sentir son souffle froid quand elle lui chuchota ces quelques mots.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:49:05   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi l'écouta, après son murmurement, il repris son petit sourire, il ui répondit, avec un ton ancor u peu moins froid qu'avant

Une exeption? Non surement pas, je n'aime pas me valoriser, je dit juste que, pour moi, le silence est vraiment quelque chose d'agréable, plus agréable que le confort...

Takaschi garda son regard dans les yeux de Misako, elle était proche de lui


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:54:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle sentit son regard qui fixait ses yeux. Elle les levèrent et le regarda soutenant gentiment son regard. Elle lui rendit un sourire. Sa présence était douce, il n'avait pas l'air d'être ici pour chercher des problemes, mais juste ici par simple hasard. Elle toucha du bout des doigts le pendentif de celui ci se demanda s'il etait simple ou s'il était aussi remplit de secrets.

* IL est apaisant comme garçon.. *


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:59:45   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi n'ajouta rien à ceci, il se contenta de regardé la jeune fille, elle devait urmeent méditer à son sujet, se demander qui il était, pour le moment, sa ne lui posait pas de problème, du moment que ça n'allait pas à l'indiscértion, Misako pouvait penser ce qu'elle voulait


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:03:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle avait envie de gouter a son sang, mais peut être qu'il aurait une reaction violente pour se défendre même si Misako pouvait le contrôler grace a son pouvoir. Elle se contenta de sourire et de lui murmurer de nouveau au creu de son oreille.

As-tu peur des vampires ?


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:57:55   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi rogola intérieurement, mais il n'en fit rien paraitre c'était un de ses principes, il répondit calmemnt comme si ce n'était qu'une simple quetsion, et ça l'était

Non, j'en ai déjà rencontré, un...mais pourquoi cette question?

Takaschi avait des doutes, c'était presque une certitude, elle serait donc un vampire, pourquoi pas, on tout cas, personne ne la soupsonnerais, les vampires ne réagissent pas tous comme elle, mais après tout, pourquoi ne pourrait elle pas en etre un...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:19:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit sourire, son calme était impressionnant. Le vampire qu'il vennait d'énoncer, c'était peut être Tsukyo, mais il était rare qu'elle devoile cette partie d'elle même. Puis elle continua de lui murmurer

Maintenant ca fait deux.

Elle eut de nouveau un regard vers son pendentif et elle le faisait rouler entre ses doigts, l'observant gentiment, puis elle posa son regard de nouveau vers celui du jeune homme.

Apprécirais-tu d'avoir le baiser d'un vampire ?

Cette phrase n'avait evidament pas de sens propre.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:42:34   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi la regardait toujours, impassible, alors elle était belle et bien un vampire, donc sa fesait bien deux, intéréssant, voyon voir la suite

Pourquoi pas, il faut toujpurs se lancer pour comprendre la vie...

après cette phrase, Takaschi hocha la tete, il était daccord pour la demande de Misako, aquoi pouvoiat bien ressembler un baiser de vampire, une morsure surement, aucun^problème, Takaschi le savait


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:51:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako s'approcha un peu plus de celui ci. Elle posa sa main dans sa nuque, pour rapprocher le visage du jeune homme vers le sien. Elle déposa ses fines lèvres contre les siennes, lui donnant un baiser. Elle les lui mordilla gentiment puis elle finissa par y enfoncer doucement ses crocs, laissant coulé un peu de sang qu'elle buvait lentement. Elle retira doucement ses lèvres de siennes ayant finit son baiser du vampire.

* Son sang est délicieux. *


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:19:43   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

a présent, un peu de sang coulait des lèvres de Takaschi, ceci n'avait aucune importance, tant de sang avait déjà coulé de son corp tout entier que cela ne l'inquiètait plus du tout, mais cette sensation, ce baiser était vraiment spécial, mais incroyablement agréable, Takaschi ne put s'empecher de laisser passé un petit moment de faiblesse, mais se ressaisit aussitot, cette fille était vraiment incroyable

Alors c'est donc ça...le baiser d'un vampire...mmm, fin, court, mais...agréable...si je puis me permettre...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:08:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tout comme ce baiser, une morsure procure presque le même effet. Les gens pensent que quand un vampire boit le sang d'une victime cela est douloureux. Mais bien au contraire, cela lui ai agréable car un vampire est un être charmeur.

Elle eut un léger sourire.

C'est pour cela qu'une fois qu'une personne se fait mordre, elle en devient inderpendante et redemande au vampire de recommencer.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:57:39   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi leva un sourcil

Tu veux que dire que après ton baiser, je risque de t'en redemender, c'est bien ça...je vois, intérressant...

Takaschi triuvait vraiment cela intéressant, cela n'avait pas été désagréable certe, mais de là à devenir dépandant de quelqu'un, non, Takaschi ne l'avait jamais été jusqu'a maintenant, mais qui sais, jusqu'ou le charme de Misako pouvait il aller...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:04:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle secoua doucement la tête.

Non je n'ai pas dit ça. Je parle des morsures et non des baisers. Mais peut être que mes baisers ont le même effet. On le sera par la suite. Si tu m'en redemande cela prouvera ton hypothèse.

Elle eut un sourire amusé.

J'ai une question a te poser. Quel est ta race ?

Misako pouvait le savoir rien qu'en sentant son aura. Mais elle n'avait pas envie de la découvrir elle-même, elle voulait qu'il lui dise.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:08:56   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi resourit en coin, elle voulait savoir, meme si elle le savait déjà

Je ne suis qu'un humain...

il avait dit ça calmement, avaec juste une petite ésitassion sur comment elle allait réagir, et surtout pourquoi elle avait poser cette question, qui était si l'on peut dire, inutile


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:18:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit sourire, cela était bon pour elle a savoir.

Qu'un humain, tu dis ? On dirait que tu te difinit comme "simple" humain.

A cette révélation, Misako avait envie d'utiliser son pouvoir, même si elle en avait nullement besoin. Elle avait envie de jouer avec cette humain. La race qu'elle detestait le plus, bien qu'elle en fut une il y a bien longtemps


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum