† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 tour de terrain.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:25:53   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark était en survetement noir et fesait de tour de terrain tranquillement, il en était à son 5ieme.
*Aller il faut au moins que j'en fasse 15.*

hj: moi je pourrai pas mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:30:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Une ombre dans les estrades le regardait.

* C'est donc lui. Content de voir qu'il s'entraine.... Au moins il n'est pas aussi con que je l'aurais cru.... Quoi qu'il a tout de même tuer un homme.... Même par accident c'est inaceptable.*


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:33:37   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Il sentit un présence et se méfia tout de même.
-Je sais que tu es là, pas la peine de te cacher.
Il s'arreta de courrir.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:34:54   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Une voix retentit de partout autour de lui.

" Je me cache pas.. J'attend que tu termine tes tours de piste."

Rien ne bougea. Impossible de le voir.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:36:52   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Il ne dit rien.
-Toute manière l'entrainement, je le finirai plus tard.
*Si je suis encore envi.*
-Maintenant montre toi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:39:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Comme tu veux ....Chef."

Il apparut sur la piste dans l'ombre de Dark et en sortit tranquilement en se reculant.

" Me voila. Alors c'est la belle vie non?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:42:31   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Tu es là pour me tuer c'est ça?
Dark le savait bien.
-Tu m'accuses d'un crime que je n'ai pas commit.
*C'était Krad en plus qui a tué le policier pas moi.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:44:38   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Na... Vouloir te tuer... ce serais déjà fait. t'accuser d'un crime que tu n'as pas commis..... Les morceaux de verre qu'un nain noir t'as fait enlever de sur ta chemise venait d'un musée et c'est du meurtre dans ce musée que je parle. "

Il sourit.

" Mais comme je l'ai déjà dit a une de tes amies je ne suis pas un assassin ou un tueur ou peu importe."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:51:35   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Oui j'avais des morceaux de verre mais parce que je me suis battu contre mon double démoniaque Krad. Il m'a projetté contre un vitre en verre et c'est lui qui a tué le flic pas moi, je le jure sur ma tête de voleur.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:09:47   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est ton double pas le mien... Il te suffit de te controler.... Retourner voir le petit noir. Il peut vous aidez... Vous n'avez qu'à faire quelque chose pour compenser cet acte mais pour moi vous restez un tueur."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:25:59   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Hum....je voulais dire que c'est mon jumeau c'est mon contraire voilà ce que je voulais dire par là.
*Krad si j'avais su que j'aurai autant de probleme à cause de toi, je t'aurai tué avant.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:51:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui le contraire sa j'avais remarquer avec le nom mais.... Bon.... Ton jumeau.... hummm interessant. Mais bon... Alors c'est avec lui que je dois sévir... A en passant Cesse tes vole.... Sinon je connais quelqu'un qui se génera pas pour vous éliminez."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:00:07   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Voler et nôtre survi pour nous les voleurs mais je pense que pour vous qui êtes né dans un bonne famille, je crois que vous n'avez pas trop probleme pour ça mais t'en fais pas j'essaierai de voler de moins en moins.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:04:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Né dans une bonne famille.. Ha ha ha ha,,,,, La meilleure.... hahahaha....Moi sa?... Ok.. Si tu le dit je suis l'aristocrate de ce chateau. J'ai vécu comme un roi..... Grace au fait que tu cache tres mal tes objets voler. D'ailleur tien."

Il lui lanca une coupe d'or qu'il avait prit dans la colection de Dark.

" Belle pièce."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:44:03   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Tu peux la garder j'en ai plus besoin.
Il lui rebalanca la coupe.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:08:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Celle-ci disparut alors qu'elle était dans les airs.

" Voila c'est le musée qui va être content."

Il sourit.

" Sinon Parle moi de ce krad."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:16:40   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Krad, est un mec prétencieux, tu vois le mec blond avec une queue cheval trés longue qui lui arrive jusqu'au fesses, un gars habillé en blanc avec des ailes blanches, mais c'est pas un ange je peux te le garantir.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:20:50   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm intéressant..... Alors... Un homme non pas prétentieux mais qui connait sa force tellement qu'il n'a plus peur de rien... Humm cool.. Je le rencontre quand?"

Loki sourit.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:27:53   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Ca je sais pas, il y a pas longtemps, il a essayé de me tuer, mais bon il a disparut tout d'un coup sans aucune raison et il ne réapparait va savoir pourquoi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:29:38   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"... bon et bien je vais te laisser t'entrainer de toute manière j'ai ta petite amie a aller énerver "

Il sourit et disparut dans l'ombre de Dark. Bien sur il était encore la attendant de voir a réaction de Dark.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:32:55   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark soupira et se remit à recourir tranquillement.
-Mince je dois reprendre tout à zéro.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:34:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

*Décevant ce couple... Mais bon. *

Cette fois il disparut pour de vrai laissant Dark a sa course.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:37:23   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Je fais confiance à Tsukyo, je sais qu'elle ne se laissera pas faire, aprés tout c'est une grande fille, elle est forte elle n'a pas besoin de moi.*
Il continue de courrir.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  tour de terrain.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum