† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres † 

 ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:14:05   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark survolait la ville tranquillement avec un petit sourire en coin.
-Que pourrais je bien voler aujourd'hui?
Il atterrissa dans une rue sombre et vit un affiche sur les expositions de musée.
-La statuette en or, hum...super...je crois que je vais voler ça aujourd'hui.
Il recommenca à voler mais en direction du musée. Il atterrissa sur le toi et utilisa son pouvoir de feu pour brûler la vitre du toit, il réussia et sauta à l'interieurs du musée.
-Alors si je reflechis bien la statuette doit être dans un endroit bien protégé. Allons voir dans la salle de surveillance.
Dark se mit à courrir en évitant les piéges, il vit un gardien et l'assoma en passant, il arriva finalement dans la salle de surveillance, il regarda les cameras et repéra la statuette qu'il recherchait. Il retena le nom de la piece et chercha avant de partir le code pour désamortir les pieges, dés qu'il fut arrivait à la salle, il composa le code et rentra dans la salle.
-Humm je dois faire vite, il me reste 5 minutes pour sortir la statuette de là.
Dark s'approcha de la glace où était enfermé la statuette et la fit brûlé, il enveloppa l'objet d'art d'un papier, il le mit dans son sac et sortit en courant de la salle et recomposa le code pour mettre en sécurité, Dark sortit ces ailes noires et arracha une plume de ces ailes et la mit là où était la statue, il s'envola vers la sortie et s'en alla mais il fit une halte dans une ruelle.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:05:54   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima se promenait dans la ruelle, mais il vit un ange noir aux cheveux violets en train de voler quelque chose.

*... Un Blacktiger, sans doute... Ils ont besoin devoler pour vivre, les pauvres... Leur vie doit ête difficile. Enfin, après tous les butins qu'ils auront pu rafler... Je ne sais pas pourquoi, mais je fais partie de ce clan. Pourquoi ?...*

Dôshi dormait, et comme d'habitude, la question de Kojima devenait une interrogation rhétorique. Il décida de s'entraîner en attendant que l'agile jeune homme, qui s'arrêtait dans une ruelle. Il surgit rapidement derrière l'homme aux cheveux violets, comme s'il s'était téléporté.

*Je dois en avoir le coeur net.*

"Tu es extrêmement doué comme Blacktiger... Dis-moi, petit, pourquoi as-tu pris tant de risques ?"

Message édité le 24-04-2007 à 20:13:06 par Kojima Taiki
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:47:44   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Petit.*
Il se tourna vers lui et Kojima reconnut le chef des Blacktiger.
-J'adore les dangers, si il y en a pas ça serait trop facile et pas trés amusant de voler quelque chose si il n'y a rien pour le proteger.
Tu trouve pas Kojima.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:52:52   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Ah... Pardonne-moi, Dark, je ne t'avais pas reconnu... Tu ne m'as jamais vu non ? Enchanté ! Excuse-moi pour "petit", au fait, je suis juste un simple adulte malpoli... C'est Tsukyo qui m'a entraîné dans le clan. J'ai une demi-dizaine de questions à te poser sur vos raisons d'agir... Je ne les déteste pas, bien au contraire, mais elles me restent sans réponse... Mais je crois que je te dérange."
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres †  villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum