† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:47:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick entra dans le stade en marchant tranquillement. Habillé dans sa tenu décontracter habituel. Il regardait autour de lui.

* Je pourrais les tuer légalement en duel tien.... Sa serait une belle idée et un beau spectacle.*

Il se pencha et prit une poignée de sable, il frotta ses mains entre elle sur le sable. Il avait une caméra dans les mains. Il alla la poser dans un endroit bien cacher. Puis il revint vers le centre du stade. Personnelement il n'eut aucune difficulté a la retrouver il prit ensuite la vision d'un humain normal... L'humain devait être très chanceux pour la voir.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:54:11   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami passait par là dans le stade et apercut une personne , intriguée elle s'approcha
-Bonjour!


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:59:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bonjour a vous mylady."

Il se retourna et lui sourit en la regardant de haut en bas.

" Comment allez vous?"


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:02:24   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami mit ses mains derrière le dos et souria
-Je vais très bien!
Ami tendit une de ses mains
-Enchantée , je m'appelle Ami Momo et vous?


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:03:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il la serra avec délicatesse pour un homme de sa carrure.

" Rick enchanté de vous connaitre Miss Amy."

Il approcha la main de ses lèvres et la baisa.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:41:56   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami devint toute rouge ,elle trouvait que cette habitude était assez bizarre
-Heu...


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:31:26   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comment allez vous?"

Dit-il pour engagé la conversation cette petite était très mignonne.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:42:14   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-je vais très bien....
En disant ses mots Mika baissa la tête pour pas que Rick voye qu'elle était un peu triste


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:59:17   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui Éffectivement ta voix est remplit de joie de vivre.... "

Il avait dit sa sur un ton sarcastique.

" Voyons qu'est ce qui rend triste une jolie femme comme toi."
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:01:18   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami n'avait pas confiance en lui mais elle avait besoin de confier sa peine a quelqu'un , elle regardaRick et lui parla
-C'est que mon petit ami .....je n'ais pas l'impression qu'il m'aime réellement....


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:07:27   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Voyons.. Faut pas dire sa... Et puis c'est a lui qu'il faut que tu en parle pas a moi. Je n'ai rien a voir la dedans et je sais même pas qui est qui ici... "

Il s'approcha d'elle et lui fit tout de même un calin pour lui remonter le morale.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:09:20   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Au début Ami voulait s'enlever mais ne fin de compte elle se laissa prenre dans les bras , car elletrouver que c'était gentil puisque personne jusqu'ici ne l'avais prise dans les bras
-Merci beaucoup , vous êtes très gentil.


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:16:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" On verra apres que mon travai soit finit d'accord?"

Il sourit et regarda autour de lui rapidement.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:22:16   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

*Son travail?*
Ami regarda autour d'elle a son tour pour voir se qu'il regarder , mais elle ne voyait rien , puis elle apercut de sa position une caméra disposer dicrètement , elle alla la voir de plus près
-Dit Rick pouruqoi il y a une caméra?


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:58:12   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Faudrait demander au directeur.. j'en ai aucune idée."

Il la regarda marcher vers la caméra et la suivit intriguer par la caméra.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:54:06   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

A mi prit la caméra dans sa main et la regarda dans tout les sens
-Je me demande pourquoi il a mit une caméra c'est juste un stade ici c'est tout il n'y a pas d'objet de valeur!


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:05:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est peut être pour surveiller l'attitude des élèves qui sait? Vaudrait mieux pas y toucher imagine s'il regarde il sait que c'est nous."

Rick soupira et regarda autour de lui.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:59:34   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Mouai tu dois avoir raison..
Ami reposa la caméra deliquatement là où elle était disposé et elle se retourna en souriant
-En tout les cas il fait beau aujourd'hui!


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:00:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui c'est une journée magnifique. "

Il redéscendit dans le stade la ou il y avait le sable. Il s'étia un peu et ensite il fi quelque kento.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:15:50   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda attentivement Rick
-Qu'est ce que tu fais?


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:59:11   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je me réchauffe et je m'étire un peu. Question de ne pas perdre la forme. C'est bien beau escalader le chateau mais faut encore préparer son corps."

Il eut un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:28:35   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Pourquoi tu as escalader un chateau?


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:34:03   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je l'ai pas encore fait mais cette tour je compte bien la monter."

Il pointa la tour du pensionnat.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:40:30   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-HEIN????!!!!
Ai regarda Rick avec de gros yeux étonnées.
-Mais t'as vu comment elle ait , elle fait au moins 20mètres de haut c'est méga grand!


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:13:18   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il la regarda.

" D'ou je viens la ville est fait sur une vingtaine d'étages... Je te laisse imaginer les immeubles."

Il sourit.

" Bon .... Ça devrait bien ce monter qu'est ce que t'en dit?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum