† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Zone Flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:09:53   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

1................................................................................................

2......................................................................................

3...........................................................................



FLOODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 25-04-2007 à 18:10:16 par Kojima Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:04:26   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Hee.,... ok..... Mauvais départ peut être? Ha ha mais bon un peu de flood lier au RP QUI PEUT VENIR ME VOIR!!!! plus personne me répond cEst éffrayant lol n'importe qui et même peut etre me donner mon titre de Lightwolf si taiki veut bien
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:27:09   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Va voir ma réponse dans ta présentation ^^
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:29:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Hi hi cool merci!! Maintenant plus qu'une chose pour me faire encore plus plaisir... Me répondre? hih hi si tu peux sa serais géniale
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:38:40   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

OK, mais te répondre où ?? Au réfectoire ?

Message édité le 26-04-2007 à 13:39:13 par Masao Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:41:20   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Comme tu veux Me sauver la vie ou me parler par apres
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:09:04   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Oki... Gné ? Te sauver la vie ? Où ça ? :s
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:10:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Vas au réféc... je crois que t'as jamais vu le poste a la porte: P
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:14:09   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Looool tu racontes vraiment d'une manière bizarre -_- qui sait, peut-être que c'est moi qui suis tordu ^^ tu peux me résumer ce qui s'est passé en fait à la porte ? Loki s'est fait attaquer par une bande de voleurs ?
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:15:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

ha ha Pas vraiment mais c'est ce que le monde pense en le voyant


En fait il c'est poignardé lol Il joue la comédi a la perfection
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:32:22   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Hein!? C'est vrai qu'il c'est poignardé?
-Alors tu m'as menti au réfectoire c'est pas sympa!



--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:23:13   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

NA mais l'avez vous lu ma présentation menteur professionnel. Son nom aussi il a pas dit le vrai
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:32:39   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-T'es méchant!!! Je me disais aussi que ca corresponder pas au nom que tu as mit.
-Je suis toujours aussi naïve!!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:53:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

criss jespere que sa correspont pas


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:10:32   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Ouinnnn
-Je suis toujours aussi courge!!!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:13:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

non tu peux pas savoir C'est un inconnu


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:16:14   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Ouais mais bon , même en dehors du forum je t'ais cru.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:25:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ouch....ouin ok... pas grave sa arrive


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:50:50   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

Salut les gens bon ben je viens de m'inscrire! Ca va vous ?

Message édité le 04-05-2007 à 17:51:24 par Summer Flannigan
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:20:41   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Ouais sa va super a par que Loki m'as mentit par rapport a son identité mais ou sinon sa va. (Regard sadique vers Loki)


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:51:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

(clin d'oeil vers Ami)

Mais voyons tu sais très bien que c'est pour te proteger ma belle petite perle rare .


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:31:27   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-petite perle rare?!
-Qu'est ce que tu veus dire par là?!


--------------------
Ami:
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:33:01   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ah, fais gaffe!^^

Ah oui au faite, je m'incruste...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:36:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Je suis choqué pasque je suis même pas dans le flood xD j'orait du m'incrusté avant --"


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:47:13   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

lol, bah voilà, tu fais comme moi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Zone FloodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum