† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Agdalya Masa

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:07:19   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Nom : Masa

Prénom : Agdalya

Âge : 17 ans

Pouvoir : Elle peux modifier la température de l'air sans que son organisme ne subisse ces changements.

Race : (pitié enlevez moi ces "e" à maximum et minimum...) Père ange noir et mère mi sorcière-mi elfe.

Caractère: Son caractère solitaire est du à son enfance et elle n'est donc attachée qu'à une seule personne : sa mère.
Le masque qu'elle arbore parfois au dessus de sa tête n'est qu'un souvenir de son enfance auquel elle est très attachée. Nul ne peux le toucher sous peine d'avoir en réponse une réplique orale cinglante ou un violant coup.
Agdalya a en fait deux personnalités : Celle qui est douce et joyeuse avec sa mère et celle qui est froide et mélancolique avec les autres.

Physique: Malgré son air juvénile Agdalya a dix-sept ans. Elle est plutôt petite pour son âge et les gens la trouvent bizarre à cause de ses longs cheveux d'une étrange couleur rouge clair.
Sa peau est très pâle et ses grands yeux noirs dans l'ombre et brun au soleil rendent son apparence encore plus étrange.
Ses vêtements sont très simples et elle ne suis aucune mode, d'ailleurs elle ne sais même pas que ce mot existe.
Elle déteste la banalité mais n'aime pas non plus se faire remarquer, elle se font donc très bien dans le paysage et c'est à peine si on la remarque dans la rue.

Histoire: Agdalya naquît dans une famille nombreuse de sept enfants. Elle était la dernière et attira donc vite la jalousie de ses aînés car ses parents prêtaient bien sur plus d'attention au nouveau né.
Seul son frère âgé de seulement un an de plus qu'elle ne la tourmentait pas, il restait au contraire à ses côtés dans les moments difficiles, toujours là pour la réconforter.
Le père de la jeune fille était forgeron, il maniait nuit et jour le fer incandescent et la maisonnée souffrait souvent de ses absences répétées. Sa mère, frêle et maladive, s'occupait de repriser des vêtements que les gens lui rapportaient à domicile.
Ce petit travail ne faisait pas gagner beaucoup d'argent à la famille mais cela suffisait pour subvenir à leurs besoins.
Le frère le plus âgé d'Agdalya était déjà majeur à sa naissance, il n'était donc pas souvent présent non plus car il faisait ses études dans une ville lointaine.
Au fur et à mesure que le temps passait la maison se vidait petit à petit, laissant plus de place aux deux plus jeunes de la famille. Cette famille qui était peux chaleureuse était connue dans tout le voisinage pour ses longues querelles. Rien ne pouvait les rapprocher... ou presque...
La mort de leur père dans un terrible accident rapprocha un peu plus les enfants qui bien que ne s'aimant toujours pas beaucoup essayez d'aider leur mère comme ils le pouvaient.
Mais étant bien plus âgés qu'Agdalya et Aron ceux ci avaient bien d'autre chose à faire que de s'occuper d'une vieille femme maladive.
Au bout de deux ans certains d'entre eux ne revenaient pas même un jour par an pour leur rendre visite.
Mais Agdalya était plus heureuse sans eux, pour elle tout était possible maintenant que seul Aron était à ses côtés.
Mais c'est là qu'une autre catastrophe se produisit... Aron partis un jour faire quelques courses, et ne revint jamais...
Très touchée par cet événement Agdalya devint plus renfermée sur elle même et s'effaça petit à petit pour laisser place à une nouvelle personne, plus solitaire que jamais...
Quatre ans après la disparition de son frère la jeune fille trouva enfin un but dans sa vie : partir , loin de sa famille.
Mais malgré le temps qui passait Agdalya restait toujours enfermée dans sa coquille...

Clan: Bloodsucker

Animal de compagnie: Un aigle, noir aux yeux rubis du nom de Kuroï
Elle porte un tatouage sur l'une de ses épaules représentant une étrange feuille d'arbre. Elle ne l'a encore montré à personne.

Message édité le 24-05-2007 à 19:17:45 par Agdalya Masa
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:12:56   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Bienvenue
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:48:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bienvenu a toi
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:55:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

bienvenu
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:22:25   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Merci ^^

Donc pour les clans , c'est quoi les différentes caractéristiques ?
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:27:13   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Black tiger = Voleur en général
Lightwolf= Tente de réduire les activités des blacktiger.
Bloodsucker= Ne pas ce casser la tête et éliminer simplement les causes de tout ses problèmes... Les deux clans rivaux.

BLackmutant je sais pas LOL


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:21:57   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Merci Loki ^^

Je pense que je vais choisir Bloodsucker , si il y a encore de la place ^^
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:26:28   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

HAh a génial.... En plus elle est mignonne Pas de bol Kojima haha Bienvenu. t'as juste a débarquer au dortoir on va ce faire sa a la réunion style
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:38:01   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Thanks ^^
Ok , je crée le sujet quand je serais de retour sur l'ordi (dans moins d'une heure quoi ^^)
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:52:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue au pensionnat


--------------------
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:32:45   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:51:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Désolé mais je vais être agréssive sur se cou la >.<" alors déja s'est MON forum alors si je veut mêtre des E a la fain de tout les mot je le feré!! j'éspére que s'est clair et si tu et pas contente pas la peine que tu vien sur le forum!

L'erreur et humain merde alors!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:24:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

L'erreur est pas humain Tsu... L'erreur c'est toi.. ha ha hihihihi... * Par en courant ce cacher derrière un mur cacher dnas un abri anti-nucléaire.*

Ha ha non mais sérieux admets tes fautes et ceux qui te le disent sont la pour t'aider ... A la tête vide
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:15:36   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Mdr

Nan mais je voulais pas te vexer en disant cela mais c'est plus agréable de lire des choses bien écrites, c'est tout.

*Je vais me taire pour la suite sinon je vais encore plus me faire tuer xD*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:24:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

oué oué bas j'enléveré les fautes plus tard


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:07:20   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

*Ce qui en gros signifie "jamais" :p*

*Cour se cacher derrière le mur caché dans un abri anti-nucléaire où était Rick*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:14:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Non non je suis pas comme sa moi --"


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:16:29   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Moi si xD
Je suis tellement flémarde que un truc du style en général je ne le fait pas ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Agdalya MasaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum