† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Agenda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:42:17   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

18h01 : un peu fatiguée, mais ca va, [amoureuse ???]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:36:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

10h04 fatigué pasque on ma wizzé a 5h --" et ml au ventre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:56:20   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

12h21 : lol est exaspéré parce qu'il faudra faire des doubles de tous les textes en français pour l'examinateur, lors des Oraux du bac... Vraiment, ils se prennent pour des dieux affectés par le moindre mot qu'on prononce, et qui n'ont rien d'autre à faire que poser des questions au lieu de se fatiguer à photocopier eux-mêmes les doubles des textes, ça éviterait du travail à tout le monde... d'autant qu'ils n'ont presque rien à réviser, ces en*****s... Toute façon à l'oral je vais être examiné par un BCBG, 6 chances sur 5
De plus, plus que 7 jours avant le bac écrit -_- les évènements s'accèlèrent. Vais-je tenir bon ?

Message édité le 03-06-2007 à 12:00:06 par Kojima Taiki
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:21:26   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

20h48 : je m'emmerde. J'regarde Bleach, je pense à Takaschi T.T
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  AgendaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum