† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Alirio Amazaki

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:50:59   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Nom:Amazaki

Prénom:Alirio

Age:16 ans

Pouvoir:Ténèbre

Race:Elfe noir

Caractére:ALirio est bizarre comme garçon.Il aime bien envoyé chié les gens quand il parle trop.Il aime bien se battre et provoquer les garçons mais surtout les filles car pour lui c'est rien d'autre qu'un sexe faible.Sa peux lui arriver d'être gentil mais la c'ets trop lui demander.

Phisique:Il pas très grand 1m65 a peux près.Il a les cheveux qui lui arrive au niveau des épaules et il a les oreilles pointues.Sa peau est aussi blanche qu'une feuille de papier et les yeux rouges.Il a un tatouage sur l'épaule gauche qui ressemble a rien mais pour lui a une signification spécial.

Histoire:Alirio n'a pas une grande histoire a vrai dire il est amnésique.Il était dans le coma pendant 13 ans.Pendant les 3 ans de sa vie y sauva une licorne de sorcier qui voulait sa corne.La licorne et lui ne se sépare plus depuis se jour.Il avait appris des tas de trucks depuis ce jour la sur cette espèce la d'animal.Alirio ne parle a personne et prèfère la compagnie de sa Licorne que des pauvre gens qui ne pense qu'a eux.

Clan: LightWolf

Animal de companie:Une licorne assez special c'est la seule qui existe comme sa.Elle se nomme Sarie


Autre:Rien
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:57:05   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:57:41   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Merci ^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:02:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Fiche toute petite mais bon ....Bienvenu


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:04:52   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

t'es pas un très bon elfe noire non plus..
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:10:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Simar si j'aité toi je ne dirait rien sur sa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:40:09   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Bienvenue dans mon clan
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:14:47   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Simar:JE T'EMMERDE
Masao:Merci ^^
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:22:10   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Bienvenue.


--------------------
Ami:
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:29:50   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Merci
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:59:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ok je te signale que Simar est en éxile depuis très très longtemps. Pourquoi parce qu'il haissait ce mode de vie Matriarcal... lol mais lui.. Il déteste les femmes... .. Ok C'est peut être un fou de patriacrcal.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:06:43   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Alors répète sa en français s'il te plait parce que j'ai compris que 3 mots - -'
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:19:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

LOl non
amuse toi bien
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:16:28   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Envoyer un message privé à Ami Momo   

De rien^^


--------------------
Ami:
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:51:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue au pensionnat !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Alirio AmazakiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum