† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Allongé sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:42:37   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao était allongé sur son lit. Il pensait à son frère dans l'autre camp, et s'ennuyait. Il avait envie de parler avec quelqu'un. Qu ce soit pour conseiller, ou pour se confier, il avait beson de se fare des amis. Il pourrait sortir, mais l'idée ne lui plaisait pas... Trop de monde équivalait à trop de gêne.

*Peut-être devrais-je rejoindre mon frère... A cause de ces salopards de voleurs, nous ne pouvons plus nous voir comme avant... Je me demade avec qui il parle en ce moment.... Rooo arrête Masao, tu devrais être content pour lui !*
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:52:32   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Il passa près d'une chambre et vit quelqu'un allongé sur le lit.Comme il regardait la personne allongé sur le lit ,il se prit une porte dans la figure.Pauvre petit Alirio il si attendait pas a celle la. Il tomba parterre.

*Aie...J'ai l'air bien comme sa moi...*

Il toucha son nez et vit qui avait du sang. Il alla voir la personne allongé sur le lit.

-Excusez moi vous avez pas un mouchoir ou quelques choses du genre s'il vous plait ?
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:07:22   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Quelqu'un lui parlait. Il se réveilla, et vit un autre membre des LightWolf au dessus de sa tête. Surpris, il se releva brusquement, et donna un coup de boule sans le faire exprès à Alirio. Pauvre petit Alirio, il s'attendait encore moins à ça. Il utilisa une brise pour amener vite vers lui un pansement, qu'il appliqua sur la blessure du mystérieux individu.

"Excuse-moi, je suis énervé ces temps-ci."

Masao amena plus lentement vers lui un autre mouchoir, qu'il passa à Alirio. Il se dirigea près de la fenêtre.

"Tu désires....? Te coucher"
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:14:09   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Il prit le mouchoir et le mis contre son nez pour le sang.

-Puta** quesque j'ai fait pour me prendre autant de coup aujourd'hui ?Non merci sa ira !

*Chuis maudit.*
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:22:12   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Ah.... Fort bien."

Masao se retourna sans rien dire. Il contemplait toujours le ciel nuageux, mais avec un regard lourd de sens.

"...... J'ai une folle envie de tuer en ce moment..... Pas toi ?"
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:23:13   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

-Je préfère torturer que tuer mais j'ai eu ma dose pour le moment. Pourquoi cette envie si soudaine ?et surtout pourquoi celle-la ?

Il le regarda mefiant de se qu'il pourrait dire.

*Il est bizarre lui.*


--------------------
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:45:33   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao se retourna. Ses lunettes masquaient ses yeux verts, il était donc difficile de percevoir son expression.

"Parce que les Black Tigers m'ont pris mon frère, et ce dans un complot qui se doit d'être et qui ne finira jamais... Et je ne leur pardonne pas. Je dois en tuer un prochainement...."

Il se rappela qu'il avait affaire à un des membres de son clan. Il se reprit.

"Excuse-moi... Je suis trop égoïste."

Il alla se réallonger sur son lit.

*... Peut-être que ce conflit entre les clans n'aura aucune issue... Peut-être que c'est en effet cette opposition-ci qui maintient l'équilibre de l'île........ Mais alors, quand retournerons-nous dans le temple, Kojima et moi ?*
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Allongé sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum