† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall † 

 Après le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:27:43   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Le bal n'était pas encore finis mais Agdalya commençait à en avoir marre.
Elle arriva donc dans le hall après avoir quitté la salle en compagnie de Rick.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:37:17   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

[ Parce que c'était a toi de répondre :P]

" Bon un peu de tranquilitté ne nous ferra pas de mal."

Il sourit. Il alla ensuite s'asseoir sur un banc et détacha ça cravate.

" Alors comment vous sentez vous?"
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:28:34   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya alla s'assoir à coté de lui sur le banc, mais pas trop près.
Elle se tu un instant avant de répondre.


"Mieux... La foule n'est vraiment pas mon truc...."

Dit elle en esquissant un petit sourire.

hs: pas simple d'alterner avec un perso hyper joyeux sur un forum et un autre taciturne et pas joyeux sur un autree forum xD
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:17:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Humm bien je le prendrais a considération. "

Cette fois il c'était échapper. C'est Rick lui même qui avait parler et non pas son personnage.

" M'en voilà ravie. Je ne voudrais pas vous déplaire."

Joe lui sourit calmement.

[ J'imagine oui...]
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:57:53   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya ne répondit pas.
Elle n'avait jamais eut grand chose à raconter. Et c'était comme cela depuis sa tendre enfance.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:47:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Respectant son silence Joe regardait autour de lui. Puis il ce mit a jouer du piano sur le mur avec ses doigts.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:11:28   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya observait le mouvement de ses doigts.
Pourquoi faisait-il cela ?
Ce n'était pas agacent pour elle, mais une autre personne se serait bien vite énervée.
C'était en quelque sorte stressent.
Mais Agdalya ne s'en souciait pas réellement.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:41:35   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

[ C'est clair c'est stressant :P]

Il était entrain de reproduire une chanson de mozart sur les murs du hall. Il souriait et regarda Agdalya toujours aussi neutre. Il lui fit un doux sourire. Il arrêta ensuite de jouer ça musique et ce placa les mains derrière le dos. Marchant en silence au coté de Miss Masa. Il était sur que peut de gens avait respecter son silence aussi longtemps.

* Elle ne fait aucun son... Parfait pour éliminer les Lightwolfs.*
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:34:44   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

hs: ils étaient censés être assis xD

Esquissa un sourire et hocha légérement de la tête pour remercier Rick d'avoir arrété de tapoter sur le mur.
Bien qu'elle ne le montrait pas cela avait finis par l'irriter légérement ?

*Pourquoi sourit-il ?*

Ne souriant que très peux Agdalya n'avait pas l'habitude de voir les autres , tout sourire, en face d'elle.
Cela la perturbait légérement.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 03:20:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

[ Dam right honey... disons qu'il c'est lever alors lol il est tout pret en tournant en rond quoi lol ]

*Je me demande en quoi elle est un atout au clan.... *

Il retourna s'asseoir et sortit un petit cube plein de couleur. Chaque face avait 9 carreaux de couleurs et il devait les rassemblé. Il commenca doucement tentant de faire le moins de bruit possible. Il y arrivait plustot bien. Il souriait toujours.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:39:10   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

"C'est quoi...?"

Demanda-t-elle à voix basse, ayant peur de briser le silence.
Elle venait de désigner le petit cube coloré.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:17:17   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Un petit Puzzle. Ça l'aide pour la logique. Haha c'est asser compliquer. Et pourtant si simple faut juste que tu remette chaque petite facette de couleur sur la face qui lui est reserver. Et cette face est représenté par le petit carreaux du centre. "

Il lui avait chuchoté les instructions puis avait repris son puzzle.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:04:15   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

"mmm..."

Agdalya avait déjà vu quelques jeux semblables, et cela lui paraissait assez simple à faire.
Elle aimait bien les choses concernant la logique.
Elle observa un instant l'objet. Elle l'avait détaillé presque entièrement en quelques temps.


"Je peux ?"

Demanda-t-elle alors en désignant le petit cube pour savoir si elle pouvait essayer.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:17:39   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bien sur amuse toi."

Il posa le petit cube dans ses mains délicate et la regarda le manier avec intêret. Il souriait juste à la voir faire un puzzle.

* Remarque elle est peut être super brillante.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:17:23   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

"merci..."

Elle commença à manier le petit cube entre ses mains.
En quelque minute à peine elle avait réussi à faire deux facettes.
Ce n'était pas qu'elle était douée pour ce jeu.
Elle l'avait juste étudié attentivement quand Rick l'utilisait.
Il était donc plus simple pour elle de le manier.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:51:12   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

* HUm hum.... Bien.*

Il la regardait manier le cube et la regardait elle en général son corps bougeant sous les doux mouvement.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:53:09   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya mania encore l'objet et réussi à faire la moitié de la troisième facette.
La difficulté était là car au moindre mauvais déplacement elle pouvait briser ce qu'elle avait entrepris sur les deux autres facettes.
Finalement elle réussi encore à en faire deux.
Elle avait presque finis le petit cube et un léger sourire de satisfaction apparaissait au coin de ses lèvres.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:27:22   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

*Content de voir qu'elle à des dents. Et elle ce débrouille pas mal en plus.. C'est bien.*

Il s'étira en la regardant faire en silence. C'était une jeune fille douée... Mais il avait toujours pas comprit pourquoi les BLoodsuckers avaient été son choix.

*Plus que deux facettes ça ce complique. *
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:30:25   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya semblait avoir oublié celui qui était assis à coté d'elle et continuait donc à "jouer" avec le cube.
En deux temps trois mouvements elle réussis à le finir.

"Voila..."

Dit elle en le rendant à Rick.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:35:18   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bien joué."

Il souriait et repris son bien. Il entreprit de le méler à nouveau. Tournant dans tout les sens sans préter attention à ce qu'il faisait il la regarda ensuite.

" J'aurais une petite question à te poser je peux?"
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:46:19   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya aussa les épaules, il était en droit de faire ce qu'il voulait.

"Bien sur..."

De toute facon même si elle avait répondu non elle était sure qu"il l'aurait tout de même posée.
Tous les gens sont comme cela.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 01:17:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Et bien je voudrais simplement savoir pourquoi tu as choisit Bloodsucker comme clan? Ne te sens pas obliger de repondre c'est juste que ça m'intrigue."

Il la regarda sincèrement. Il sourit.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:39:40   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya réfléchis un instant aux caractéristiques sur les clans qu'on lui avait données à son arrivée.

"Je ne suis pas une voleuse... Ni une espèce de justicière tentant de les arrêter.
Je n'ai pas envie de me casser la tête à savoir qui sont mes ennemis ou mes alliés. Autant se méfier de tout le monde."

Pour une fois Agdalya avait plus parlé que d'habitude.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:07:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bonne mentalité c'est bien... Mais tu n'es donc pas une assassine non plus... Hummm fais attention a toi... Les temps sont dur."

Il ce releva et lui fit une révérence. Il commenca a marcher s'éloignant doucement.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 15:26:36   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya fronça les sourcils.

"Qui te dit que je n'ai jamais tué?"

Dit elle tout en se levant et en se plantant au milieu du couloir, attendant une réponse.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall †  Après le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum