† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Arrive finalement a cette porte.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:12:22   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est ma faute alors?"

Il regarda autour et chercha des emplacements pour ses cameras.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:14:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Mais j'ai jamais dit que cétté de votre faute!!!

Elle soupira

-S'est simplement que...j'ai pas en vis de vendre mon corps a des inconu qui passe dans la rue et que je conait pas très bien...je conait même pas votre age
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:20:35   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est pas de la vente c'est gratuit. Et puis mon age tu n'as qu'à l'estimimer un peu comme j'ai fait avec la tienne."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:25:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle le regarda de la tête au pied et se méta a réfléchire

-Tu a ...entre 19 et 22 non?

Elle le regarda
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:27:03   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui c'est bon comme approximation. Tu vois. T'as pas besoin que la personne te le dise."

Il sourit en ce retournant.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:29:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tes plus vieu que moi sa s'est clair

*L'argement...*

Elle soupira

-Tu veut fair quoi?
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:30:57   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui je sais de 5 ans en faite."

Il lui fit un clin d'oeil.

" Moi n'importe quoi j'ai du temps libre puisque j'ai de l'avance."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:40:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué...

Elle souria

-On pourait peut être tésté mon lit j'ai pas trop envie de me retrouvé par terre demain matin
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:57:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Et c'est toi qui veux pas être utiliser."

Il sourit.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:11:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu le fait éxprés ou quoi tu a dit que cétté gratuit donc je me vendé pas a un inconu alors on y vas ou quoi?

Tsukyo avait les cheveux attaché en queu de cheval et elle êtait habillé d'une longe robe noir avec des dentéls noir tout en bas de celle-ci .
Le temps êtait bien agréable et le vent êtait chaud et le ciel êtait d'un bleu clair magnifique mais trop clair pour Tsukyo car cela lui fesait mal au yeus les couleur clair

Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:00:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il haussa les épaules.

" Comme tu veux Tsukyo."

Il retourna vers le dortoir.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:38:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas j'ai du temps libre alors en temps prendre un peu de plaisire avant de retourné au travaille

Elle souria et elle marcha dériére Rick en le regardant de la tête au pied avec un petit sourire

*Oué du plaisire mais cette foi je ferait pas souffrire mon partenair*

Elle soupira et elle entra dans son dortoir après que Rick y sois aussi rentré
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:41:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est une façon de voir les choses éffectivement."

Il retira son arme et son téléphone d'apres sa ceinture pour les mettres sur la table de chevet.

" Bon... Alors?"

Il lui lanca un regard provocateur.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:44:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Attend deux second j'ai pas en bléssé

Tsukyo enleva sa cainture ou il y avait son épée et des bout de fer pour la complété ,elle alla vers Rick et elle commenca a déboutoné sa véste en le regardant droit dans les yeux ,elle finissa enfin de déboutoné la veste de Rick et elle l'enleva ,elle posa s'est deux main sur son torse
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:51:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Jolie armement. "

Il la regarda voulant dire, mais encore? Il passa ses mains sur les épaules de Tsu pui se glissa dans son dos la colant contre lui en la caressant. Il sentit la fermeture éclair et la dézippa. La robe était maintenant plustot spacieuse.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:58:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Merci

Tsukyo qui êtait maintenant contre Rick et comme il êtait un peut plus grand qu'elle elle leva un peu la tête , et elle caréssa son torse puis elle déssenda s'est main é déboutona le pentalon a Rick
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:06:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il poussa passa ses mains sur le rebord de la robe et commenca a la faire déscendre doucement. Il posa un baiser sur les épaules puis remonta doucement dans le cou puis vers l'oreille. Il alla ensutie l'embrasser sur les lèvres.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:02:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Ils passèrent un très bon moment pour pas dire parfait car. pour qui ce prenait -il pour juger le moment de quelqu'un. Il commenca a se revetir après c'être nétoyer rapidement.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:15:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se redréssa et passa sa main dans s'est cheveux ,elle regarda l'heur et sorta rapidement du lit

-Zute je suis en retard!!

Elle s'habilla rapidement et passa un cou de brosse dans s'est cheveux ,elle alla se remaquillé rapidement de noir et s'atacha les cheveux

-La poisse!

Elle regarda partout pour voir si Rick n'avait rien oublié
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:03:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick ne pouvait rien oublier. Il était simplement un nétoyeur hors pair. Il avait même disparut de la pièce le temps qu'elle était aller a la salle de bain. La porte était toujours fermé et n'avait pas été ouverte. Le seul chemin possible était la fenêtre, mais aucune appui avant le sol n'était offert. Elle remarqua simplement le lit démolit en bas. Rick était disparut pour de vrai.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:11:11   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda le lit

-S'est pas vrais sa!!

Elle se leva et ésséya d'ouvrire la porte

-Rickk!!!!!!! tu pouvait ouvrire la porte zute alors

Elle se retourna et s'aprocha de la fenêtre ,elle regarda en bas

-S'est le seul moyen...jénial

Tsukyo baissa sa véste en cuire noir et l'atacha a sa taille ,elle sauta de la fenêtre et sorta s'est aile ,elle fonca vair la plage

[MOI suite plage]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Arrive finalement a cette porte.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum