† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:07:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Il va ou comme sa.... Même pas le temps de faire connaissance..... Pas grave. "

Il rebaissa son regard sur la jeune fille.

" Mais sinon ça va? "
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:14:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda Dark s'envolé et souria

-Je sais pas peut être voir le clan

Elle baissa son regard sur l'homme

-Oui sa va et vous?
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:31:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Moi oui je vais bien. Long voyage, mais c'est la forme. Voir le clan... Ah!!... Un clan... Géniale.... Mais bon.. Vous alliez quelque part d'important?"

Il sourit. Il replaca une mèche de ses cheveux qui s'était planqué par dessu ses yeux.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:08:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non je le promené...mais il n'y a rien a fair ici et vous vous venez d'arruvé non?

Elle croisa les bras et regarda l'homme
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:09:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

"Éffectivement. Je viens juste d'arriver et je sens que je vais resté ici aussi longtemps que dans les autres "écoles""


Il sourit et s'inclina de nouveau.

" maintenant si vous voulez bien m'exusez je vais visiter un peu."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:15:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Vous êtes pas obligé de vous incliné...

Elle lui souria

-A la prochaine alors
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:16:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" En espérant que l'attente ne soit pas trop longue."

Il ouvrit la porte et entra dans le chateau.



[ Ton couloire sombre :P]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:19:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle fesa le tour du pensionna et elle finissa par entré dans le batiment ,elle alla au couloir sombre

[Mdr!!]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum