† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers † 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:20:51   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami était au bord de l'escalier assise sur une marche elle avait l'air un peu dans la lune et regardait dans le vide , puis elle soupira et regarda le plafond


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:48:15   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana courrait dans les escaliers, pour on ne sait quelle raison, arrivée en bas, juste au moment de descendre la derniére marche, elle percuta quelque chose et tomba tête la premiére sur le sol de pierre brut du hall.

PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! J'ARRETE PAS DE ME CASSER LA GUEULE ...

Aprés s'être massé le genoux et s'être levé, elle se tourna pour voir ce qui l'avait fait tomber et vit une jeune fille au regard vide, regardant le plafond.

Décidément, tous des gens super clean ici ...

"- Putain mais tu peux pas te pousser de là ?! Tu vas finir par tuer quelqu'un ... J'ai le genoux explosé par ta faute !"
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:03:50   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda la jeune fille qui était en train de lui crier dessus puis en la voyant elle souria et se leva
-Waaa!!!!
-Vous êtes trop jolie!


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:42:47   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana avait une douleur lancinante dans le genoux, bien qu'elle l'eut massé.
Quand elle entendit la jeune fille lui dire qu'elle était jolie, elle l'a regarda avec des grands yeux, genre comme ça Ôo


"- Euh ... Pardon ><' ?"
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:26:56   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Ben quoi ? Je vous est dit que vous étiez super jolie , pouruqoi j'ai pas le droit de le dire?
Ami regarda la jeune fille


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:11:57   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana regarda la fille avec un air hébété.

''- C'est simplement qu'en régles générales, quand je gueule sur quelqu'un, il se casse en courant de peur que je lui casse la gueule.
Mais j'peux savoir ce que tu fout dans les escaliers ?"

Hum ... Pas mal de compliments depuis que j'suis arrivée.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:51:52   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Ben en fait je penser a autre chose maisjene savais pas que tu allez te cogner et tomber , je suis désolé pour ta jambe.


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:20:12   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana ne put s'empêcher de sourire devant la jeune fille apparament sincérement désolée d'être resté planter dans l'escalier.

"- Comme tu as l'air de regretté sincérement ton acte et que tu m'as complimenter, je t'excuse, mais tu es une des rares personnes que j'excuse."

Elle tendit sa main à la jeune fille pour qu'elle se léve.

"- Léve-toi, tu éviteras peut-être la mort de quelqu'un. D'abord, comment t'appelles-tu ? Et à quoi pensais-tu ?''
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:50:08   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami prit la main de la jeune fille et souria contente que celle-ci sois super gentille
-Je m'appelle Ami Momo.
-Et heu...
Ami commenca a rougir par rapport a la question de la jeune fille
-En fait je pensait a mon petit ami....


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:57:24   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Aprés avoir aidé et écouté la jeune fille noméé Ami, elle dit d'un ton enjoué.

"- Trés bien, enchantée Ami, moi je suis Hana Yuki ...''

Elle sentait qu'Ami était du clan des Black Tiger ... Son ancien clan ... Il fallait pour l'instant jouer le jeu.

"- Toi aussi tu fais partie des Black Tiger ?"
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:50:49   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-A oui!
Ami souria a Hana
-Mais je ne t'ais jamais vue auparavant!


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:49:21   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

[Hj : C'est 5 lignes par post' maintenant ><'']

Un sourire sadique s'afficha sur le joli visage aux traits fins d'Hana, maintenant qu'elle avait la certitude qu'Ami était bien du clan des Black Tiger, c'est-à-dire son clan ennemi, elle était en droit de la tuer.
La guerre des clans ... Elle n'avait pas mis longtemps à en trouver un de clan, ça avait été plutôt facile.
Son clan était encore un peu inconnu des autres groupes qui étaient tous aussi populaires les un que les autres.
Elle devait tuer les membres des clans ennemis ... Elle sortit donc un couteau d'argent de sa botte et s'avança vers Ami affichant un sourire de psycopathe.

Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:07:54   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

[a oui c'est vrai désolé --' ]

Ami vit Hana s'avancer vers elle avec un couteau a la main , Ami qui n'était pas du genre très futée comprit que Hana avait fin , donc elle partit lui acheter une glace et reviens avec deux glaces a la main 5minutes plus tard
-Désolé il y avait de la queue au marchand de glace , normal elle sont tellement bonne!
Ami commenca a manger sa glace sans se soucier du fait que Hana avait un couteau a la main
-Bah ,tu manges pas?

Message édité le 13-05-2007 à 15:08:39 par Ami Momo


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:00:01   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

[Hj : Nan, j'te dis ça mais faut aussi que j'fasse + de lignes xD]

Alors, pour l'instant, je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes dans le pensionnat mais le peu que j'ai vu me font savoir que cet école est pour les cas sociaux ...

''- Sincérement Ami, je te croyais plus futée, as-tu déjà vu quelqu'un qui mangeait une glace avec un couteau et un regard de psycopathe ... ?"

Hana s'avança lentement et fit passer le couteau sous la gorge de la jeune fille, le seul effet de cet acte fut une légére coupure.

"- Tu comprends maintenant l'usage de ce couteau ?''

Elle fit un sourire sadique.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:03:02   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda le couteau et bête comme elle est enleva le couteau et souria a Hana
-Il fallait me le dire avant si tu voulais menger de la viande je le savais pas moi , mais c'est vraiment super que tu est ton couteau personnel pour couper ta viande c'est génial!
Ami souria
-Alors tu veus quoi comme genrede viande?


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:57:48   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana était desesperée devant le manque de tact de ce qu'on pourrait appeller son 'adversaire', elle réfléchit un instant.

Bon ... Certe elle est du clan ennemi et le clan que je déteste le plus, mais pour le moment, l'important est de tuer les ennemis potenciels, elle n'a pas l'air d'être dangereuse et plutôt conne, je l'achéverais plus tard.

Elle rangea son couteau et sans dire mot, elle s'en alla.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:36:10   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Hana partir mais elle croyait qu'elle lui avait donné de l mauvaise nourriture et elle se sentait coupable , elle alla vers Hana.
-est!! Pourquoi tu t'ens va? ce n'est pas ca que tu voulais a manger?
Ami regarda Hana et n'avait pas l'intention de la laisser tant qu'elle n'avait pas d'explication.


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers †  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum