|
riku | † L\'amitié est plus fort qu | Membre du clan BlackTiger | | 66 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 18:00:53
| Riku attenda le professeur assie sur sa chaise près d'une des fenêtre.Elle commencer a s'impatienter et elle esperer que le prof n'était pas un cretin de serice comme la plupart qu'elle avait eu au par-avant. -pffffffffffff ques-qu'il est long a arrivé! |
|
Rick Bloodsucker | Tu croyais m\'avoir tué? | Profésseure | | 623 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 21:53:19
| "C'est vous qui êtes d'avance. Ce ne sont prabablement pas ses habitudes." Rick entrait calmement allant s'assir au bureau du prof. Il lui sourit et regarda son corps magnifique. * Je suis tombé sur le bon pensionnat je crois. " Alors ..." Il ne dirait rien pour le moment. Étant seul avec une élève. |
|
Kaomia Okito | Membre du clan LightWolf | | 106 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 08:31:27
| Kaomia entra dans la salle,elle avait laisser tsuki dans sa chambre pour le cour -bonjour! elle alla s'assoir |
|
Rick Bloodsucker | Tu croyais m\'avoir tué? | Profésseure | | 623 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 15:00:57
| " Bonjour.... Joyeuse aujourd'hui?" Il sourit et continua d'attendre patiement. |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 15:08:57
| Tsukyo arriva et regarda tout le monde ,elle vit qu'il n'y avait pas de profésseur -Jénial un cour sans prof...s'est quoi comme matier en faite? *Sa doit être pour conétre les monstres* Tsukyo soupira et alla s'asoire au fond seul a coté de la fenétre
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
riku | † L\'amitié est plus fort qu | Membre du clan BlackTiger | | 66 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 21:44:43
| *pffff quel macho de mec.....* Riku regarda Kaomia avec un sourire. |
|
Kaomia Okito | Membre du clan LightWolf | | 106 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 22:07:49
| kaomia regarda à son tour riku mais détourna le regard aussi tôt *fou on va encore attendre longtemps?* |
|
|