† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Ayato Ichimura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:40:05   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Nom: Ichimura

Prénom: Ayato

Age: 16 ans

Pouvoir: Feu, aspirer les pouvoirs des autres, glace

Race: Mi-ange, mi-démon

Caractére: Ayato n'est pas du genre à être gourmand où maladroit au contraire il est trés dégourdi. Il est trés gentil mais pas trés bavard, il n'est pas trés souriant à part quand il en a envie. Il n'aime pas, grand chose à part la musique. Il ne dit que trés rarement ces secrets. Mais il est toujours prêt à aider ces amis en cas de besoin. Il aime sourire quand ils en ont besoins. Il sait donné de bons conseils.

Phisique: Il est grand aux cheveux marrons, il a les yeux marrons, il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il porte souvent des habit belur mais parfois des pantalons en jean avec des hauts noirs. Il n'est pas trop migrochon non plus. Quand il s'énerve une aile noir et une aile blanche apparraissent.

Histoire: Ayato est le meilleur ami de Tsukyo et de Alviss, il les connaissait avant même que Tsukyo rencontre Dark et Daisuke dans l'école des voleurs. Tsukyo lui confit tout ces secrets car Ayato n'est pas trop du genre à parler beaucoup. Ayato était le premier garçon que Tsukyo était tombé amoureuse, mais celui ci la considerait comme sa meilleure ami. Mais au fur et à mesure Tsukyo commencait à l'aimait moins mais lui c'était le contraire (c'est d'un compliqué.) Mais il a fallut qu'il démenage chez son père le serviteur de satan. Pendant toute ces années Ayato a vécut chez son père en développant ces pouvoirs. Mais il fut admit dans le clan de Rick grace à son pouvoir d'aspirer les pouvoirs des autres et leurs temps de vie.

Clan: Bloodsucker

Animal de compani: ???

Autre: Il a un tatouage de deux ailes une noires et l'autre blanche.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:44:42   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bienvenu^^


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:20:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

yo
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:15:43   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Merci chef rick mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Ayato IchimuraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum