† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Baltora Helabore

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 04:19:50   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Nom : Helabore

Prenom : Baltora

Age : 18 ans

Race : Demon

Pouvoir : magie noir, de l'ombre et de la mort

Caractére : Il aime bien se mêler des choses qui sont injuste, il n'aime pas du tout quand une personne profite d'une autre personne. Il est aime les défis et les abrutis qui pensent pouvoir l'affronter et leur montrer qui est supérieur.

Phisique : Il est habillé d'une superbe robe noir, une ceinture avec une boucle en croix, un livre accroché par la ceinture dont seul lui-même peut dechifrer ce qui est à l'interieur, les ailes qui ne sont pas la pour décoration, attachées à son dos, avec son faux toujours à la main.

Histoire : J'étais, je suis et je serai toujours là pour vous ramener dans les profondeurs de l'enfer!

Clan : Bloodsucker

Animaux de compani : aucun

Autre : il contrôl parfaitement l'art du combat avec sont faux, malgré sont apparence il est très flexible
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:33:46   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Bienvenu
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:48:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bienvenu
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:54:26   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Yo Mon petit holy avenger bienvenu dans mon clan. Tu vas voir je vais t'apprendre tout ce que tu as a savoir
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:14:23   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Envoyer un message privé à Holy avenger   

qu'elle avatars vous aimer le mieux ?? :O^^



Message édité le 22-05-2007 à 00:17:21 par Holy avenger
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:30:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Il et trop beau moi j'aime les deux ;D


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:34:09   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue.
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:38:04   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Merci tout le monde !!:0


--------------------

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:11:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

ha ha son classe coter style celle t'as déjà mais coté beauté celle de ta signature
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:57:24   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Envoyer un message privé à Holy avenger   

haha ouais je montre mon perso sous sa grosse robe noir


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Baltora HelaboreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum