† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:51:34   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Allez bataille !

Ben vous contrôlez votre perso, et on doit se battre dans une immense salle en fait ^^ vous pouvez TOUT faire à vos adversaires, les bombarder avec un tank, les entraver avec du chewing-gum, les transformer en apéricube, leur briser la nuque, leur jeter un fer à repasser, etc ^^ Il ne faut pas que ça aie de fin

Allez, je déclare les jeux ouverts !
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:42:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Yeah, faut garder notre personnage en RP?


--------------------
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:42:14   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Ben là t'as Kisuke !
La bataille se déroule au sein du topic.
Tu mets tes actions en gras, et tes paroles entre guillemets.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:53:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

[ Okay, je commence alors. ]

Kisuke entra dans l'arène. Plusieurs personnes se battaient déjà à mort. Quelques cadavres gisaient au sol un peu partout.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:54:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva en courent avec un poireau a la main et elle commenca a tapé Kisuke avec


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:58:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fit un bond en arrière en se frottant la tête.

* Un poireau?! *

Il couru vers Tsukyo et sauta en lui mettant un coup de pied dans la tête au passage.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:06:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-oué un poireau et ta pa tout vu

Tsukyo fesa aparétre des glacons et les méta dans le calecon de Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:24:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke pas content du tout d'avoir des glaçons dans le caleçon se jetta sur Tsukyo pour l'étrangler.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:28:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-arg!!

Roule sur le coté avec Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:46:13   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Ah ouais ?"

Il prend une massue avec "I AM ZE MAN" marquée dessus, et saute en tapant Tsukyo sur la tête. Il prend sa massue à deux mains, tout fier avec un sourire éclatant.

"Là où je passe, les BlackTiger trépassent !!"

Puis il met la main dans le caleçon de Kisuke et lui enlève ses glaçons.

"Ne te méprends pas, mon cher ^^"

Message édité le 16-06-2007 à 22:51:45 par Masao Taiki
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:51:04   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Apparaît derrière son frère, le prenant au fait et prend une batte de baseball avec marqué dessus "NO, IT'S ME ZE MAN !", et le frappe aussi sur la tête pour venger Tsukyo.

"T'as pas fini tes conneries ??!!"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:56:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Saute sur Kojima

-Je suis ta fan AAAAAAAA

Prend un basouka et vise Masao


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:03:36   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"aaaaaaaaaaah*POUF*"

S'écrase contre le mur, mais s'en tire vivant.

"Ah mes vêtements sont amochés... OK, je vais passer à la phase supérieure !!!!"

Prend une machine pour le base-ball qui envoie plein de balles à répétition, et active la machine. Plein de balles fusent sur Kojima et Tsukyo, mais Masao ne vise pas Kisuke.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:05:14   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Prend sa batte et dévie toute les balles à l'aide de sa maîtrise du katana puis sauta haut par dessus la machine et engage un combat d'arts martiaux à la DBZ avec son frère jumeau. Entre temps lance la batte de base-ball à Tsukyo.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:07:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se releva et sorti un pistolet, c'était un pistolet semi-automatique ordinaire. Il Visa Tsukyo et tira 3 balles.

Message édité le 16-06-2007 à 23:08:10 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:09:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-eu?

Elle prena la batte et regarda Kisuke

-aaaa

Elle coura vers lui et lui sauta au cou ,elle atrapa sa tête entre s'est deux genou et lui fesa une prise de catch


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:12:12   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke plaça le canon de l'arme sur le menton de Tsukyo. Il appuya sur la gachette.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 09:30:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

La balle se plente dans le menton a Tsukyo

-S'est un cadeau? merci!!

Fait un gros calin a Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:56:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui, je t'en ai apporté d'autres des cadeaux.

Kisuke posa le canon contre le front de Tsukyo et tira à plusieurs reprises avant de la frapper d'un coup de pied pour l'éloigner.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:04:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle ne vola pas mais glissa sur s'est genou jusqua Kojima

-...sa s'est gentille


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima rattrape Tsukyo au vol et la repose.

"Je n'aime pas qu'on lance des filles sur moi... Je vais te régler ton compte ptit con"

Il fonce vers Kisuke en reprenant sa batte de base-ball.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:28:06   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Entoure Kisuke d'un bouclier de terre, puis se retrouve seul avec Tsukyo, à qui il fait un sourire narquois.

"Chiiiiiiz"

Aveugle Tsukyo avec un appareil photo et va reprendre sa machine à balles pour lui tirer dessus.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:56:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Qui a étain le lumiére!!

Se prend plun de bal et tombe sur les jambes


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:57:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke tire en direction de Kojima à travers le bouclier de terre. Il se référait à l'ouïe pour pouvoir viser juste.

* Prends-ça. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:55:34   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" On m'a pas invité a ce party? "

Sur ce Rick entra dans la grande salle.

* Le thème a l'air d'être les sports...*

Il commenca a botter des ballons de foot dans le tas.
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  BatailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum