|
Billie Fehr | Membre du clan BlackTiger | | 9 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 14:26:56
| Nom:Fehr Prénom:Billie Age:17 ans Pouvoir: Race:Mi-Démon/Mi-Vampire Caractére:Billie a un caractère solitaire et surtout très méchant. Il est aussi très franche quand il a quelques choses à dire il le dit et ne le cache pas. Billie est plus capable d’éprouvé un sentiment envers quelqu’un enfin c’est se qu’il pense mais peut-être qu'il a tord qui c'est ! Phisique:Billie n'est pas très grand.Il a les yeux blanc comme si il était aveugle mais enfaite Billie voit très bien.Billie cache son oeil droit pour des raisons qui ne vous conserne pas et qui n'ets pas inscrit dans l'histoire.Il a deux petits cornes sur la tête et il aimerait bien sens débarrassé.Il a un tatouage de Tigre dans le dos. Histoire:Billie né dans une famille où il y avait que des filles, il y en avait 5 filles en tous et cela faisait un peu beaucoup. Elle avait entre 5 et 12 ans c’étaient des vraies petites pestes.Billie avait un tempérament calme a se moment la vu qu’il ne disait rien quand elles le tapaient mais elles savent pas se qui les attende plus tard. Il eu c’est 5 ans et son père l’emmena dans son coin secret où il aimait y allait pour s’entraîner. Il appris a Billie a se battre petit a petit. Un soir les parents de Billie partirent à une réunion importante. Billie venait d’avoir ses 7 ans ce jour-là et ses sœurs l’avaient tellement embêté qui s’énerva et commença par en tué une. Les quatre allèrent se cachés dans différents endroits de la maison.Billie avait été poussé a bout se jour-là et il changea d’un caractère doux et gentil a un caractère Méchant avec une grande envie de voir du sang de partout et de pouvoir tué. Il trouve très vite les 2 autres et les tua sans pitié. La dernière eu de la chance que ses parents rentre a temps parce que sinon elle se faisait tué comme un vulgaire cochon. Le père de Billie enferma Billie dans une cage dans le sous-sol. Pendant 10 ans il fut enfermé dans le sous sol sans voir la lumière du jour et pendant se temps ses ailes rouge c’étaient formés, deux magnifiques grandes ailes rouge. Ses parents étaient mort et sa sœur celle qui avait survécu a cette terrible nuit était allé voir si Billie était toujours vivant. Elle lui ouvrit la cage et Billie s’enfuit de la maison sans lui faire de mal. Depuis se jour Billie ne sors que la nuit pour ne pas finir aveugle a cose de c’est 10 ans enfermer dans un sous-sol sans voir la lumière du jour.Pendant son petit trajet Billie vit un petit bébé tigre tout seul dans un coin, le petit tigre n'avait personne et avait faim donc Billie le prenna avec lui. Clan: Black Tiger Animal de compani:Un bébé tigre nommé Ténèbre Autre:Rien |
|
Hana Yuki | Clan BlackMutant | | 116 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 14:29:02
| Bienvenue ^^ |
|
Alviss Sosuke | Membre du clan LightWolf | | 198 messages postés |
| |
Loki Salakar | You\'ll Never Catch Me Alive. | Membre du clan LightWolf | | 326 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 14:37:24
| Wilkommen1!
-------------------- 10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name. My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies. |
|
Miyumi Azashi | Membre du clan LightWolf | | 164 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 14:50:39
| Bienvenue^^ |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 15:27:37
| Bienvenu heureuse de te revoir parmie nous
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
Masao Taiki | Les BlackTiger doivent disparaitre | Chef du clan LightWolf | | 114 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 17:48:34
| Salut à toi ^^ pardon, mais c'est moi, le chef des LightWolf ^^ ya un pti probleme non ? Lol c'est pas grave
Message édité le 02-05-2007 à 17:48:55 par Masao Taiki |
|
| Posté le 03-05-2007 à 18:08:40
| Merci a tous le monde !!!!Hihi ma ptite tsukyo tu va souffrir ^^!!!!Non y n'y a pas de problème $_$ !!! |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 18:43:09
| oulala j'ai peur a mon avis sa vas être l'inverse mon très cher Billi
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
| Posté le 03-05-2007 à 20:16:40
| Ma très cher tsukyo adorée n'oublie pas que le très cher Sylvain va arriver Donc prépare ta souffance puis même pour l'instant je te ferais souffrir seul |
|
| Posté le 03-05-2007 à 20:34:37
| Jénial!!! il va venire je vais fêté sa^^
|
| Posté le 03-05-2007 à 20:35:48
| Mdr!Tonton Sylvain est il a dit prépare ton petit dérrière parce que sa va saigner y va aller dans l'autre camp !!! |
|
| Posté le 04-05-2007 à 12:19:59
| Dans l'autre camp? d'accord...pas de probléme je l'atend avec impasience
|
Kojima Taiki | Le destin n\\\\\\\'est jamais immua | Profésseure | | 119 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 16:54:40
| Euh tu nous as pas dit ton pouvoir, petit malin |
|
|