† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Lac de Sang † 

 Cherche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:23:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar arriva sur les lieux cité dans le livre. Il regarda le lac en arrivant.

*Quel magie peut bien être à l'oeuvre pour garder un tel liquide intact.*

Il regarda le lac avec dégouts. Temps de truc sur cette terre était répugnant et maintenant sa....Mais bon. Il recherait l'arbre représentant le crochet. Et une roche représentant le visage d'une demoiselle morte il y a de cela plusieurs années.

* Les indications sont vagues mais devrait devenir clair au moment ou je trouverais.*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:48:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Venant des profondeurs du lac, il y eu une grosse bulle d'aire, puis une autre, puis plusieurs bulles remontèrent à la surface de l'épais liquide. Au bout d'un moment, une silhouette émergea du sang. Maxims, le corps recouvert de sang, sortit doucement du lac, il soucoua ses cheveux, éclaboussant les arbre alentours et rit un court instant
-Je l'ai^^
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:16:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar le regarda sortir.

" Vous avez quoi?"

Il avait reçu une goutte de sang sur le bras et l'éssuya du revers de la main.

* Et dire qu'il a plongée dedans.*

Il regarda l'armoire a glace marcher vers lui.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:04:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims regarda un instant Simar et sourrit, il montra un rubis gros comme le poing dans sa main
-Ceci, c'est pas pour rien q'on surnomme ce genre de rubis "pierre de sang"^^
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:25:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il rit.

" Ok Jolie.... Voyons voir S'ils en parlent la dedans. "

Il sortit sa bille noir. L'ouvrit sur 1 mètre et en sortit un livre. Donc en résumé il sort un livre d'un trou noir. Il l'ouvre et recherche piere de sang en draconnien.

" A oui ici... Humm intéressante la petite pierre."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:52:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Entout cas, ça me serra utile pour mes expérience^^. Je vasi te ranger ici
Il fit quelques geste srapides de la main et le rubis brilla un court instant avant de se transformer en petit anneau rouge vif que Maxims mit dasn sa poche
-Mais au fait, je ne vous connasipas, Maxims Nilmer enchanté^^
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:10:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Simar Sariakuth D'autant plus enchanté de rencontre un homme de votre carrure s'intéresser au objet magique."

Il sourit.

" Vous en avez beaucoup des artefacts comme sa?"
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:15:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Un bon nombre en effet, j'ai le don de pouvoi les réduire à de simple bijoux et de leur rendre leur forme originel lorsque bon me semble, alors c'est pratique pour le rangement^^.
Il regarda autour de lui un instant et se dirigea vers un arbre où un petit sac et sa veste, ainsi qu'un essui, se trouvai, il s'esuya un instnt le visage avant d'enfiler sa veste
-Les artefacts vous intéresse?
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:48:30   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Disons qu'il faut bien ce divertir quand on a la vie éternel. C'est les seuls choses qui ont tous quelque chose ne commun et sont si différent les uns des autres."

Il sourit et rangea son livre. Il prit les coté de son trou noir et le remit en balle pour le serrer dans sa poche. Il retourna chercher son objet magique. Il se dirigea vers l'arbre fit 10 pas. Il regarda le sol. Sa main devint vert adamatium. Il l'enfonca dans le sol. Il en resortit un pendentif représentant un serpent de feu.

" Trouver! "
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:43:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très joli......mais qu'est-ce que ça fait ici?
Maxims regardait le pendentif par-dessus l'épaule de Simar
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:09:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Selon ce bouquin sa controle les forces naturels.... Voyons voir. "

Il se le mit autour du cou.

" Disons par exemple.... La gravité est une force naturel?"

Il se concentra et se mit a flotter. Puis il fit le contraire et s'écrasa au sol.

" Ouch!... Ça doit être le bon pendentif qu'en dis tu?"
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:48:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'en dis que tu fairais mieux de jetter ce truc loin de toi le plus vite possible, ça ne peut pas être un artefact autantique, et les copies ene supporte que peux d'être utilisées..........
Il pointa le serpent du doigts
-Ce symbole est celui d'une ancienne tribu inca, je ne vois pas du tout comment cet artefact aurrait pu arriver ici.....
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:24:33   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Mais oui C'était volontaire. Je voulais pas éssayer sur quelqu'un ou quelque chose qui aurait pu fausser les résultats. Moi non plus j'en ai aucune idée... Mais les objets ce déplace lorsqu'un homem le trouve et va plus loin avec. Regarde moi par exemple. J'ai fait le tour de la planète. Sa fait plusieur millier d'années que je ne fais que me promener et apprendre de nouvel chose et un peu partout je laisse des objets de mon peuple qui vit sous terre."

Il sourit et se releva pour ensuie ce secouer.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:40:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Sous terre.......T'es un homme taupe?........non, t'as pas de griffs assez longues en tout cas. Tu as fasi le tour du monde.........dis-moi, tu es passé par le japon dernièrement?
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:15:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Pas dernièrement ..... Homme taupe.... Malgré ton intéligence presque apparante tu manque de culture."

Il sourit et cacha son amulette sous son manteau.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:57:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-je plaisantais, je plaisantais^^. Mais d'un autre cotés, tout savoir est une chose difficile, je m'accroche.
Il fit craquer son épaule en s'étirrant
-Bon sang, je sais pas à qui apparteait le sang en question, mais il est toxic...
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:58:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Pareil ici... Mais je commence a avoir de la difficulté a trouver des choses a apprendre... Et ce sang ne peux provenir de la même personne. Sa pourrait être des milliers de personne et une seule d'entre elle était empoisonner ou un troglodyte ou encore... Ce lac sait ce défendre.... "

Tant de théorie en si peut de temps... Et dire qu'il se comprend.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:36:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais, toute les théories se tiennent en un sens^^. D'un autre cotés, je suis même pas sur que ce soit du sang en y réfléchissant...
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:21:12   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" On L'analyse?"

Il lanca un regard complice a Maxims. Cet homme était un peu comme lui. Il leva la main et une boule de ce liquid vint a eut.

" Alors... a première vu. Du sang normal. Mais selon notre ami ce serait autre chose. S'agit de trouver quoi a présent."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:03:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims examina le liquide
-vu la consistance et le goût, je crois savoir ce que c'est.....je pense que c'est la matière qui compose le rubis, mais à l'état liquide, par contre je me demande pourquoi ça reste sousforme liquide....
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:20:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Il fait pas asser froid... tandis que dans le fond il fait 4 degrée.... mais sa serait illogique qu'une seul partie gel.... "

Il réfléchit. Il ressortit ensuite le livre.

" Tiens regarde ce que sa dit. "

Il lui tendit le livre draconnien qui a lui seul était un artefact de faible puissance.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:52:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci....alors voyons
Il lut longuement le bouquin, otournant lentement les pages
-Mmmmm, apparement, celon le bouquin, il explque que la pression n'est asse forte qu'à un seul endroti dans le lac pour solidifier le liquide, ce qui prend énormément de temps....
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:46:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Alors si on recolte chaque pierre... un jour ce lac sera vide. mais la pression... Si tu veux voir un lac solide je peux faire un test. "

Il sourit et regarda Maxims.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:51:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Je sais pas, il n'et pas toujours bon d'accélérerles choses natureles.
..........mais bon, tu peux toujours aissayer si tu veux
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:13:24   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" T'inquiete dès que je relacherais la pression ce lac redeviendra aussi liquide qu'il l'était."

Simar se concentra et commenca a augmenter la pression regarder le lac ce cristaliser était quelque chose en soit. Mais le faire ce cristalise demandais beaucoup d'énergie. Simar était un peu en sueur. Il arrêta et repris son souffle.

" Ok théorie valable ."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Lac de Sang †  Cherche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum