† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine † 

 chocolat et fraises!!!!^^(miam!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:36:51   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

En pleine nuit Ami commencer a avoir une fin de loup , sur le coup de la gourmandise elle alla a la cuisine pour manger quelque petit truc , elle chercha dans une armoire et vir une tablette de chocolat et des fraises , elle prit quelques fraises et une la tablette de chocolat , mais en sortant de la cuisine elle trébucha et tomba par terre , mais par chance elle ne lacha pas la nourriture
-Aïe , sa fait mal, mais bon.....


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:21:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" J'espère que la collation en vaux la peine?"

Simar Sariakuth était devant elle et lui tendait la main.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:43:57   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami entendit une voix puis leva la tête est vu un garcon , elle vit qu'il lui tenait la main donc sans réfléchir elle l'as prit et se leva puis elle souria au garcon
-Merci .


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:47:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il s'inclina respectueusement.

" Plaisir."

Il alla vers la cuisine a son tour.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:48:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami était curieuse de savoir ce qu'il allait prendre , alors elle le suivit et regarda ce qu'il prenait attentivement
-....


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:55:12   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sortit des centaines d'ingrédient différent qui allait très mal ensemble. Il sortit une poèle et plusieur truc comme sa et commenca a cuisiner. Il sifflota un petit air et une odeur délicieuse se répandit dans l'air.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:57:57   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami sentit l'odeur et s'approcha
-Ca sens vraiment bon ,c'est quoi?


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:03:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Repas nocturne pour deux."

Il sourit. Continua sa popotte et sortit deux assiettes. Il les remplit les déposa sur le comptoir et mit les ustensiles a leurs dispositions. Il serra le reste et lava tout avant de venir s'asseoir pour commencer son plat.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:06:18   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Repas pour deux?
Ami regarda autour d'elle
-Mais qui est la deuxième personne?


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:08:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" MON DIEU!!!!"

Il regarda partout autour de lui.....

" On est deux dans la pièce a ce que je sache. "

Il sourit. Il rigolait.

" Est pas peur le plats ne te mangeras pas"


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:12:21   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami le regarda vec de gros yeux puis elle souria et rigola aussi
-Que je suis bête , c'est tout moi!
Elle s'assit
-Au fait je m'appelle Ami Momo et toi?


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:26:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Ha ha mais non c'est normal je suis pas très commun lors de mes invitations. Simar Sariakuth Enchanté mylady."

Il s'assit sur un banc et commenca a manger.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:33:42   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami commenca a manger elle aussi et souria
-Miam! C'est super bon ce que tu fais!


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:36:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Ça fait différent des premières fois. C'était.... Spéciale.... ha ha Mais sinon sa t'arrive souvent de te promener seul la nuit?"

Il mangea son assiette calmement.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:00:31   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Generalement non , mais aujourd'hui j'avais fin donc je suis allait chercher a manger , c'est tout et toi?


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:52:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" C'est ma vie. "

Il eut un sourire forcé.

" Quand tu dors moins longtemps que les autres tu dois passer le temps."
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:23:06   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regrda Simar avec des yeux étonnées
-Tu dors moins qu les gens normaux?


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:06:12   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Je dors... 2 heures.. alors les 6 heures ou tout le monde dors moi je me promène."

*Dormir... Ok je médite pour refaire mes forces.*

Il lui sourit et termina son assiete.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:45:43   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami termina elle aussi sont asiette mais elle voulait rester avec Simar car il n'était pas comme les autre personnes et cette aspect de sa personnalité plaisait a Ami
-Dit tu peus m'en dire plus sur toi?!


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:07:06   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" J'aime pas parlé de moi si on ne pose pas de question. Sinon sa me fait un plaisir d'y répondre. En fait je suis en quelque sorte... L'aide pour les élèves... Pas un prof mais je peut aider dans toute les matières si vos prof veulent vous faire subir des cours de rattrapage ou alors vous faire étudier avec quelqu'un d'autre."

Il sourit. Encore une fois il s'était laiser aller.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:33:40   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Tu es une aides?
Ami regarda le plafond
-C'est sympa pour les élèves!


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:10:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Je sais pas aucun élèves n'est venu me voir.. Certe les cours sont pas commencé mais..."

Il sourit.

" Alors si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à m'appeler."


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:45:05   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Oh oui bien sur ! Tu serras la premiere personne a qui je viendrai demander de l'aide pour les devoir!
Ami souria


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 04:16:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il sourit.

" Bien ça c'est régler. A présent je vous retiens pas plus longtemps aller dormir vous avez une dur journée demain."
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:45:49   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

hj: tu as encore repondut en Loki ^^.

Ami regarda Simar
-Comment ca j'ai une dure journée demain?

Message édité le 12-05-2007 à 18:49:32 par Ami Momo


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine †  chocolat et fraises!!!!^^(miam!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum