|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 18:31:35
| Il sourit et au lieu d'attendre gentilement il fondit vers un des Maxims. Ce dernier voulait manier son marteau mais sans frapper ses confrères c'était plustot dur. Rick profita de ça pour ce faufiler jusqu'à lui. Il allait le frapper avec son marteau. Mais Rick ne jouait plus. Il lui attrapa le bras et lui cassa. A une vitesse impressionnant et avec une précision digne de son rang d'assassin intergalaxie. Il monta ensuite sur ses épaules pour faire de même avec le cou. Le premier s'éffondra. Mais il en restait encore beaucoup. *Bordel.. j'ai pas finit.* |
|
| Maxims Nilmer | | je suis vivant....une fois encore.. | | Membre du clan LightWolf |  | | 261 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 20:46:22
| Contre toutes atente, les autres Maxims fondèrent sur Rick, abatant leur marteau sans vergogne, ne tenant pas compte du corps de leur semblble, négligeant jusqu'à leur propre sécurité. C'était plusieurs dizaines demarteau que Rick allait devoir éviter cette fois |
|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 20:56:19
| * Doh!* Il évita une premier coup en glissant sous un Maxims. Ce dernier Recut l'autre dizaine de marteau alors que Rick en bloquait avec ses avant-bras. |
|
| Maxims Nilmer | | je suis vivant....une fois encore.. | | Membre du clan LightWolf |  | | 261 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 22:43:08
| Alors qu'un des marteaux lui toucha l'avant-bras, il y eu une sorte d'onde de choc, ralentissant le temps. -Ho, je comprend à présent, vilà donc ce que je cherchais.... Le clone frappant Rick à se moment explosa lotéralement, provoquant une onde encorep lus forte, faisant vibrer fortement l'os de Rick |
|
| Posté le 28-05-2007 à 23:05:45
| Rick regardait son os vibrer avec un sourire. Il attrapa fortement le coup d'un des Maxims. Lui détruisant a cause des vibrations. Il prit un marteau dans chaque main. Il eut un sourire. Il se recual d'un bond puissant. " Amusons nous a arme égale..." Il les fit tournoyer habillement aucun humain n'aurait cette force et ce controle sur des armes aussi lourdes et longues. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 08:09:01
| -Je ne pense pas non........ Il claqua des doigts, les marteaux brillèrent fortement avant d'exploser -Aurrais-tu oublier à qui sont ces armes, elles n'obéissent qu'à moi, si te nveux une, fabriques en toi^^ |
|
| Posté le 29-05-2007 à 13:34:18
| Il fit semblant de pleurer. " Pourquoi tu veux pas de challenge?... haha" Il chercha des yeux son Pulseur Alpha qu'il avait balancer dans les estrade plus tot. "Misa... Si tu étais une gentille fille tu me lancerais mon arme." |
|
| Posté le 29-05-2007 à 20:08:28
| Maxims et ses clônes croisèrent les bras -T'en fais pas petit, on attends, va chercher ton pulseur.... |
|
| Misako Arashiro | | Profésseure |  | | 520 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 21:23:47
| Elle regarda Rick en riant. Désolé très cher, mais ce combat ne fait pas enfin ne fait plus partit de mes affaires. Alors utilise tes jambes pour aller chercher ton petit jouet. * Qu'est ce qu'il ne peu pas croire comme absudité. Croire que je vais gentiment apporter son jouet. Je ne suis pas son chien comme le sont certaines des personnes avec qui il traîne. *
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 21:58:43
| " Ha ha D'accord D'accord. " Il courut dans les estrades.. Ou plustot sauta et éffectua des accrobaties. Il mit la main sur son Pulseur et bondit dans l'arêne. Il attérit en roulant dans le sable. Devant l'éventail de Maxims. Il se releva et fit tournoyer son jouet dans ses mains. Magnifique pistolet. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 22:37:43
| -Bon, t'es prêt? on va voir, si ton pistolet vaut mon marteau................EN AVANT!!!!!!!!!! Les Maxims foncèrent par dizaines sur Rick |
|
| Posté le 30-05-2007 à 02:06:55
| Rick sourit pointa son arme sur la tête d'un maxims. Il appuya et la tête fut remplacer par un nuage de sang avec que le corps ne s'écroule au sol inerte. Il en tira un dans le ventre. Un trou s'y forma et il tomba a son tour. Il en tira un troisieme au coeur nouveau trou. Tout ça sans aucun son n'y odeur de bruler ou rien. Rick avait tirer par réflexe sur les trois plus proche au centimètre près. " T'es sur que ut veux continuer de les envoyer a l'abatoir?" |
|
| Posté le 30-05-2007 à 09:38:02
| Les Maxims rirent un isntants et parlèrent d'une même voix -Question, quel est le défaut majeur d'un pulseur? Plusieurs Maxims se lancèrent de nouveau sur Rick |
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:33:18
| " Il y en a pas... Haha " Il les tirait au fur et a mesure qu'il avancait. |
|
| Posté le 30-05-2007 à 15:40:33
| -Apparemet..........tu ne connas pas correctement ta propre arme on dirait Les Maxims arrivaient à une telles vitesse que Rick devait tirer presque sans arrête. Maxims souriait intérieurement *Ce genre d'arme a toujours eu un énorme défaut, et il m'a laissé le temp de l'examiner par-dessus tout, idiot de sa part je trouve* |
|
| Posté le 30-05-2007 à 18:13:56
| Rick eut un sourire. Il passa rapidement sa main gauche sur l'arme qu'il tenait dans la main droite. Il avait ajuster le tire. Lorsqu'il tira trois maxims qui étaient proche l'un de l'autre tombère couper en deux. " Je la connais suffisament pour savoir que je peux lui faire faire ce que je veux... Et qu'elle dépend de moi." |
|
| Posté le 30-05-2007 à 18:21:30
| -Peut-être bien........mais ça reste un pulsuer, et j'ai pu constater u'il fonctionnait comme un ulseur normal^^ Tout en parant, il continuait d'envoyer ses clones à la charge -Tu vas bientôt constater que j'ai raison |
|
| Posté le 31-05-2007 à 13:33:56
| Il se déplaca rapidment et lorsque les clones formèrent une ligne il tira et les coucha tous. Il s'étira en baillant. " Ok t'arrête avec tes clones?" |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:08:33
| -Oui, j'ai ce que je voulais^^ Il pointa le pulseur de Rick, ontrant la légère fumée qui en montait -Le voilà, le pls gros défaut des pulsers, ils surchauffe beaucoup trop vite. Ils sont pratique à du un contre un, mais contre plusieurs ennemis, c'est déconseillé^^ |
|
| Posté le 01-06-2007 à 13:52:44
| Rick sourit. " Oui si on veut.. Ça dépend si on connait vraiment ça ou pas. Et je l'utilise quand je suis contre plusieur énemi uniquement... Et non en solo..." |
|
| Posté le 01-06-2007 à 18:03:09
| Il pencha la tête, l'air intrigué -Je dois avoier que je ne te comprends pas... |
|
| Posté le 01-06-2007 à 21:58:05
| " Je dois t'avouer que très peu de gens connaissent la personne cacher sous le masque que je décide de porter une fois de temps en temps. haha Mais c'est simple Un pulseur Alpha tue plus rapidement que moi au corps a corps. Du moins... dépend quand haha" Il repensa a quand il s'était déchainé. |
|
| Posté le 02-06-2007 à 09:55:57
| -Ca je veux bien croire, mais ça ne chane rien au fait que ton arme a surchauffé non? enfin je veux dire, tu comptes encore l'utiliser malgré çà? |
|
| Posté le 03-06-2007 à 23:48:00
| " Tu vas vite voir la particularité de celui-ci. " Rick sourit. Pendant qu'il parlait le pulseur reffroidissait. Rapidement... trop rapidement. |
|
| Posté le 06-06-2007 à 18:51:36
| -Ha ok...........ben merde alors^^, je vais devoir changer de tactique apparement Il fit disparaître son marteau et ses clones, il sortit un autres bracel et le jetta -MIROIROS Il y eu un grand flash et puis.........ben rien en fait, Maxims rit un instant puis fonça vers Rick, point levé |
|
|