† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle Virtuelle † 

 1er Cours de Survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:46:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

[BIEN JE PREVIENS. SI 5 PERSONNES A R2PONDU APRES MOI "STOP" VOUS ATTENDEZ QUE JE RéPONDE!]

Midori était la première, et c'était normale. Elle entra dans une salle gigantesque. Une petite porte, avec une salle pas plus grande qu'une chambre de 10mètre carré contenait un grand ordinateur. Midori regarda attentivement la salle.

Gigantesque, blanche, possèdant une salle de visionnement, certainement pour les spectateurs, donc les élèves, qui regarderont les autres se débrouiller. A centre, un poto noir, haut de 3 mètre environ, possèdant un diamètre d'environ 1 mètre. Les murs semblaient solides, et ils avaient intêret à l'être de toute façon.
Le plafond était ample, d'une forme légère arrondie, parfait pour y fair eun faux ciel. Cette salle était réservé au cours de Survie en présence du professeur Midori Artaï, car il avait été signalé très dangereuse si on ne sait comment le faire fonctionner correctement, et qu'il fallait un ou une expert(e) présent(e).
Midori avait mis quelque banc sur la côté de la salle. Elle ne savait pas encore si elle ferait fonctionner la salle virtuelle dès le premier cours.. On verra bien ! Peut-être pour tester les compétence de certains..

Les premiers élèves arrivèrent..

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:21:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva tranquillement les bras croisé ,elle avait son rat sur l'épaul et elle soupira

*Même ici on a des cour franchement s'est inadmisible*

Elle regarda la prof de survie

-Salut


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:39:13   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark arriva tranquillement dans la salle, mais il avait déjà rencontré la prof une fois, il s'étonna pas à la regarder. Il alla s'assoir à côté de Tsukyo.
-Salut.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:14:33   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki apparut dans l'ombre du professeur. Il sortit de celle-ci et regarda tsukyo et Dark.

* Non.... J'ai pas apparut dans l'ombre du prof.*

Il se retourna et regarda la prof.

" Oupss pardon.... Et bien Enchanté!"

Il lui tandis la main.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:24:19   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Enchanté Xlysha.

Gardant un visage impassible, certains s'étonnèrent parmis les élèves qui arrivaient. Cette jeune femme devait avoir 17 ans, pas plus ! Elle sera une main amicale à Loki. Elle souria gentiment.

-Maître des Ombres..?

Dit-elle en lui murmurant, juste pour que lui seul l'entende. Elle inclina sa tête, comme avec respect. Puis répondit un petit "salut" aux autres, en souriant à Dark.

-Bienvenue à mon cours Dark.

Message édité le 05-05-2007 à 09:41:11 par Midori Artai
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:14:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

( Heee juste éditer mon nom s'il te plait Appele moi au minimum Xlysha )

Loki sourit et lui fit un clin d'oeil pour approuvé. Il alla près de Dark et de Tsukyo.

* Plustot au courant la prof... Quoi que c'était pas subtile. Elle est plustot canon d'ailleur....*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:38:06   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Merci professeur.
Il fit un sourire.
-Salut Xlysha alors tu as trouvé Krad?

Message édité le 05-05-2007 à 11:42:55 par Dark Shiro


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:51:33   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

(édite s'il te plait)
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:42:36   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

[Arrêter de dire éditer ! =D J'ai éditer ton nom Loki, et pourquoi d'ailleurs =D ? Et toi Simar, que veux-tu ? ^^ ]
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:13:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

(Parce que peut de gens connaissent son vrai nom)

" Non pas encore... Faut dire qu'il se cache bien la salaud."

Il sourit et serra la main a Dark.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:55:20   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

[Okay. je jouerais le jeu ]

-Bien, j'attend encore 5 minutes, et je commence le cours. Les retardataires on s'en fou.

Elle fut surprise, la "peste" qui l'avait gifflé arriva. Dark comme les autres pouvaient la reconnaître. Midori ne s'était pas énervé, mais l'avait prévenue.
La peste fut surprise, c'était réellement un professeur! Elle partie du cours en tournant rapidement les talons, Midori s'en fichait, les gens comme ça, non merci !
Elle rajusta sa queue de cheval. Elle portait ses vêtements habituels : veste ouverte. Ou voir avatar.


-Pff... j'aurais dû l'assomer c'te fille..
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:31:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je ne crois pas non... Ça l'aurais été pire si tu veux mon avie..."

Loki ne c'était pas retourner et sa voix avait résoner partout autour de Midori pendant qu'il aprlait avec Dark.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:25:52   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle se gratta la nuque, ignorant leur conversation. Quelques autres élèves étaient arrivés, ils allaient maintenant pouvoir commencé le cours.
Midori s'éttira, et attira l'attention sur elle.

Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:44:39   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Krad est fort pour jouer à cache cache. Mais tant qu'il est en vie, il voudra me tuer, alors quand je le verrai je t'appellerai.
Il fit un sourire.
-Heu...professeur par quoi on va commencer aujourd'hui?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:42:36   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana apparut dans un coin sombre de la piéce et regarda autour d'elle, plusieurs élèves étaient déjà présent.
Elle ne fit pas de bruit et s'approcha lentement de Tsukyo.


"- Tiens, salut !"

Pourquoi je suis venue =_=
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:29:47   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark vit la jeune fille mais ne fit pas attention, il regarda toujours la prof en entendant sa reponse.
*Elle a au moins entendu ma question j'espère?*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:36:50   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Je ne vais pas vous baratiner les oreilles avec des discours, j'ai été élèves aussi, ça emmerde le monde ! Alors je vais juste vous dire quelque petites règles. Et on commencera... Des questions avant que je commence ?

[Inventer, jouer le jeu. Vous devez avoir des questions !]
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:35:24   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Alviss arriva dans la salle de cour. Il alla s'assoir tranquillement, il n'avait pas l'air trés commode, surtout que avec ces gants ça faisait peur.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 00:04:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

[ Dont Care ]

" Heee des questions... Humm sa fonctionne comment tout ça? "

Il pointa les installations. Il ne fit même pas attention au nouveau.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:57:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

A l'arrivé du nouveau, elle eu un rire intérieur, qui ne s'entendit donc pas. Il était.. superficiel ! Elle entendit la question de Xlysha. [/i]

-Ici présent, je suis la seule pouvant l'utiliser. Car moi je n'ai pas besoin de tout trifouiller, mais au fur et à mesure je vous expliquerais. Les installations sont des projecteur astral, spirituel et tout ce qu'il en faut. C'est grâce à moi que cette salle a pu ouvrir cette année !
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:44:18   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick entra apres son petit discour. Il dit:

" Désoler du re... WOW!.... Qu'est ce que... Wow...."

Il observa la machine. L'analysa au complet avec un oeil d'expert.

" Oui bon.. désoler du retard.... Jolie machine. "

Il regarda la prof.

* Mouais elle aussi est pas mal.*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:49:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda tout les nouveau arrivé

*Wow!! j'ai du m'endormire pasque j'ai l'oupé un épisode la*

Elle eu un rire intérieure

*M'endormire en cour de survie qu'elle chose cool*

Elle regarda la prof

*Qu'elle look qu'elle a elle a pas froid au yeux celle-la*
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:37:41   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Ce n'ets pas grave. Et merci ^_^' Juste pour vous prévenir : vous avez une chance d'être dans cette école, c'est la seule à posserder une telle salle. Elle tient sa technologie d'une ancienne Ecole ou j'ai fais mes études. Enfin bon. Nous allons commencer le premier cours avec votre avis. J'aimerais déjà savoir, qu'est-ce que la survie pour vous ..?
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:02:19   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Réussir a devenir le prédateur dans un térritoire qui nous est inconnu et qui est plustot hostile... Si vous aimez pas sa peut aussi être la capacité de survive encore une fois dans un millieu hostile."

Il regardait l'installation et d'un oeil regardait la belle professeur.

* Une vieille école.... oui Ça je le crois.... C'est un vieux modèle de réalité virtuelle...*
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:31:00   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

La boule emeraude brilla. Midori eu ce sourire farceur.

-Vieux modèle..? Quand je dis ancienne école, c'ets parce qu'elle fut détruite. Sinon, c'ets le seul modèle qu'il éxiste réellement. Les autres sont fais avec des projecteurs simple, alors que nous, pouvons aussi le contrôler par la pensé. Cette vieille école comme vous l'avez penser était la clé de la technologie. Il n'y a jamais eu meilleure école au monde, et pourtant, personne ici ne la connait..

Dit-elle en baissant la voix. Puis elle changea de sujet et revenue à la survie.

-C'est à peu près ça. Qui a d'autre idée..?

Message édité le 12-05-2007 à 18:34:02 par Midori Artai
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle Virtuelle †  1er Cours de SurvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum