† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Dans le dortoir, dans sa valise.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:12:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Alors que le dortoir était vide, Maxims fouillai son sac, le vidant de nombre et nombre de bijoux et artefacts de tout genre, il semblait chercher quelque chose
-Mais où ai-je bien pu le mettre, je l'avais il y a un siècle, il a pas pu s'envoler quand même....
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:49:33   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

kaomia s'était perdu,elle cherché sa chambre encore une fois et toca à la porte
-heu..il y a quelqu'un?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:20:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims venait de s'asseoir sur son lit en soupirant devant ses bijoux quand une jeune fille vint frapper à la porte, il tourna la tête vers la nouvelle arrivante et sourrit
-En effet, il y a quelqu'un, et ce quelqu'un c'est moi pour être précis^^. Je peux vous aider mademoiselle?
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:23:33   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle répondit timidement sans ouvrir la porte
-heu en faite je me suis encore perdu et je ne retrouve pas ma chambre,tout ce ressemble tellement!
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:05:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instant
-Ca ne vous gêne pas de parler à une porte? Entrez donc miss, j'ai déjà mangé aujourd'hui, je vais pas vous mordre^^.
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 06:25:28   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle poussa délicatement la porte en montrent sa jolie frimousse
-C'est vrai excuser moi...
elle souria
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:06:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui rendit son sourire un instant en fermant les yeux
-Bienvenue dans mon dortoir^^. Alors comme çà tu as perdu ta chambre?
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:11:34   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-heu on peu dire sa comme sa,je sais,je suis bizare
Jolie chambre!!
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:19:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur avant d'aller s'asseoir à son bureau, de prendre un parchemin et une plue et de commencer à dessiner on ne sais quoi
-Tu me fais rire, c'est une bonne chose^^. Tu n'es pas bizarre, juste perdue, normal si tu ne connais pas vraiment le lieu, j'étais comme çà aussi avant..........quoique encore maintenant à vrai dire^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:26:41   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

rougit un peu
-ah..bon vous êtes comme moi....perdu??
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:19:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna un instant vers elle et sourrit à pleines dents
-Que vous êtes mignonne quand vous rougissez miss^^.
Il reprit son dessin un instant
-Pour être honnête, on est tous perdu au moin à un moment dans sa vie, alors il n'y a rien d'honteux, mais vous pouvez dire que je suis comme vous, je suis perdu^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:09:09   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-Vous déssinez beaucoup?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:18:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas vraiment, enfin parfois, mais ce son surtout des plans et des équations qui sortent de ma plume, pas des portraits et des paysages^^. Mais sur ce coup-là, c'est pour vous que je travaille miss^^.
Il lui it signe d'approcher en tapotant son matela, non loin de son bureau
-N'ayez pas peur, je ne suis pas violent hors des combats vous savez^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 06:22:45   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

*moi non plus...hort de combat*
elle souria et alla s'assoir sur le lit
Je m'appele kaomia et bous?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:23:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims fit tourner une latte en tre ses doigts avant des tracer plusieurs lignes dans tout les sens sr ses parchemins
-Kaomia?.......Mais c'est mignon comme tout dites-moi^^. Moi je me nomme Maxims Nilmer, apellez-moi Maxims..........et utoyez-moi si vous le désirez^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 06:21:37   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria
-ok maxims...vous..enfin tu est dans cette école depuis longtemps?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:38:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le haut du crane avec sa plume
-Hum..........un mois ou deuxx, voir plus, j'ai tendance à perdre la notion du temps à vrai dire^^. Et toi?
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:09:03   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-en faite ben même pas une semaine...
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:43:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho, ça explique le fait que tu sois perdue alors^^.
Il termina son dessin et lui tendit le parchemin
-Tiens, cadeau^^
Sur le parchemin, d'un réalisme monstre, était dessiné un plan du collège. Certe pas complet à 100 %, mais dévoilant les parties importantes du domaine. Maxims rit un peu
-A toi de voir si tu veux la completer ou pas^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 05:41:44   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-merci je peu essayer? vous auriez un crayon?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:04:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Heu..........oui surement, attend un instant.....
Il ouvrit plusieurs tiroir et fouilla quelques minutes, lui qui était toujours à la plume, les crayons n'étaient pas partout. l en trouva finalement un
-Tiens,amus-toi^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:20:54   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-Je crois avoir déjà vu un plan de l'école ...
prit le crayon et conpléta la carte,elle s'étonna d'avoir réeussi à tout placé
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:54:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims jetta un coup d'oeil et arca un sourcil
-Joli, je dois dire que je n'avasi pas souvenance de tout ces endroits^^
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:02:25   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria
-Vous croyez que ma carte et juste?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:52:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

l haussa les épaules
-Va savoir, le seul moyen de savoir, c'est de vérifier^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Dans le dortoir, dans sa valise.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum