† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Ancien Champ de Bataille (Ruines) † 

 dans une maison...qui n'en est plus vraiment une..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:53:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

assis sur ce qui reste d'un mur, une lancde métal poser contre ce meme mur, Takaschi regardait aux alentours, on pouvait facilement deviner qu'une bataille avait fais rage ici, mais meme ci cet endroit n'étais pas très acceuillant, Takaschi ne se sentait pas mal à laise, il avait l'habitude

son aigle revint, une proie dans ses serres, il se posa également sur le muret et commença à savourer son repas, Takaschi lui caressa le haut de la tete un instant, puis se stoppa, le laisse manger tranquillement

il décida d'alumer un petit feu dans ce qui restait de la maison, il projeta un boule de feu au milieu de la "pièce", puis, en serant son poing, la fit exploser ce qui eu pour effet de crére un petit feu, après ceci, il s'assit à coter, après avoir récupérer sa lance, et commença à se remémorer pourquoi il était venu ici, mais d'un coup, il commença à entendre des bruits de pas, il ne bougea pas, mais resta sur ses gardes, il pensait qu'ils étaient plusiseurs, mais ce n'était pas sur...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:03:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva tranquillement avec son épée ataché a sa cainture ,elle porté des chaussures noir assez grosse et elle avait une longe robe gris avec des pailettes sur le bas .
Il y avait son rat sur son épaul qui avait vue l'aigle alors il alla se caché sous les cheveux a Tsukyo ,celle ci prena son rat dans sa main


-Tu a vu un fentome ou quoi?

Tsukyo baissa la tête et vie un casque de guerre ,elle le prena et elle le regarda

-Tien sa sert a quoi sa?

Elle le maita sur sa tête et le casque tomba devant s'est yeux

-Sa sert pas a caché les yeux en tout cas

Elle leva le casque et l'enleva de sa tête
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:11:37   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

les pas se stopaire, son aigle lui murmura quelque chose que lui seul pouvait comprendre, il regarda son aigle, il le fixait lui aussi, yeux noir face à yeux noir, puis Takaschi murmura

Un rat tu dis, avec une jeune fille, pas vraiment l'air hostile....mmm, ignorons les pour l'instant seulement, on va voir ce qui se passe ensuite...

son aigle semblait avoir compris, il s'envola et començat à tourner au dessus de la jeune inconnue, peut etre imprudente...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:15:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo leva la tête et vit un aigle

-A s'est de cette aigle que tu a peur? t'inquet pas il te fera rien

Tsukyo recomenca a marchait et elle monta su un mur qui êtait cassé ,elle se méta debout dessu et elle regarda le soleil ,s'est cheveux volait dans le vent

*S'est magnifique ici*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:54:02   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi, ré entendit les pas, puis une voix, qui se rapprocha, puis, une sorte de saut, surement pour grimper un mur, il décida de se lever, il prit sa lance, marcha un peu et ne tarda pas à voir une la jeune fille en question, elle était belle, mais il ne la connaissait pas, en meme temps, il venait d'ariver, il l'observa, sans bouger un cil, sa main ferme sur sa lance


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:59:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda des pas venir vers elle et elle se baissa ,elle se retourna ,elle avait une jambe qui êtait posé devant elle ,elle se tené comme une sauvage ,elle regarda le jeune homme et elle ne disa rien ,elle résta la a le fixé

*Qui et cette homme? je ne le conait pas il doit être nouveau par ici*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:07:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi la fixait toujours, impassible, elle l'avait remarqué, elle était sur ses gardes maintenant, il ne restait plus qu'a savoir comment elle allait réagir après cette "rencontre" instantanné, allait elle attqué, ou bien resté sur le defensive, le futur nous le dira


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:13:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo le regarda de la tête au pied et elle regarda son rat

*Il et trop bizarre d'habitude on me chasse et puis la il réste la comme un épouventaille*

Elle reposa son regard sur le jeune homme

*Quesqui regarde comme sa?*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:17:50   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi la regardait s'interroger, elle était prévisible, donc, pas focément dangereuse pour lui, pour le première fois, il cligna des yeux, baissa la tete un instant, ferma les yeux, puis, reposa son regard sur la jeune fille, et parla d'une voix froide

Je suppose que tu te demande qui je suis, ce que je peux te dire, c'est que je suis arrivé ici hier...

il plissa les yeux

Je me nomme Takaschi....Takaschi Makimura...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:22:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo ne disa toujours rien et elle continua de regardé tout les fait et géste du jeune Takaschi

*J'avait réson il et nouveau ici *

Elle déssenda du mur sans fair de bruit et elle se raprocha de lui discrétement ,elle tourna autour de lui

*Il vas me prendre pour une folle il et plutôt mignion dans son genre*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:26:23   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi ne bougeait pas, la jeune fille, qui n'avait pas encor dit son nom, tournait autours de lui, Takaschi ne s'en inquiètait pas pour autant, c'est une réaction comme une autre, ne restait plus qu'elle parle un peu, mais après tout, elle n'était pas obligé

le regard droit et fixe, Takaschi attendait, attendait que la jeune demoiselle...non rien, il attendait, c'est tout


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:29:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Et si je me fesé passé pour une sauvage muete? ...sa le ferait pas je croit qu'il attend que je parle*

Tsukyo soupira toujours sans rien dire ,elle regarda l'aigle du jeune homme puis elle regarda le jeune homme et elle lui fesa un signe de la main pour lui dire bonjours ,il falait quand même résté polie
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:44:56   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi ne répondit pas au geste, à la place, il murmura quelque chose entre ses mains, créa une boule de feu, il l'envoya près de l'oreille de la jeune fille, il fit un mouvement de doigt, la boule de feu disparut et un "bonjour" froid se fit entendre en murmure à l'oreille de la jeune fille


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:48:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*...il et plus que bizarre la*

Elle le regarda bizarrement

*Une foid froide il et pas trop gentille lui je vais attendre un peu avent de lui parlé*

Elle fesa un signe rapide pour lui dire qu'elle parlé pas ou qu'elle ne savait pas parlé

*Je sais nie lire ni parlé ni écrire ni marché...a bas si marché puisque je suis debout je suis béte*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:56:49   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi soupirat, cette fille ne semblait pas avoir d'interet, elle est charmante, certe, mais elle n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose, du moins d'apparence, ne pas la sous estimer

après l'avoir regardé une dernière fois, Takaschi tourna les talons et retourna près de son feu


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:58:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Haha!!*

-Que cherche tu ici?

Elle le regarda de dos ,Tsukyo cétté enfin décidé a lui parlé

*Falait bien que je parle*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:02:18   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi se stoppa, il resta de dos, puis répondit d'un ton froid

Je ne cherche rien, je suis ici juste pour la solitude et le calme, rien d'autre....et toi, que fait tu ici, un endroit familier pour toi peut etre...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:04:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pas du tout je me proméne simplement et je découvre de nouvelle chose comme cette coqui d'oeuf

Elle montra un casque du doigt

-ou alors des armes a feu

Elle regarda le jeune homme


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:10:18   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Je vois, tu viens ici pour combler les ennuis de ton existence, banal, mais correct...

Takaschi se remit à marcher en direction de son feu, il tournat et disparut du champ de vision de la jeune fille


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:13:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Complétement louche*

Tsukyo se reméta a marché mais elle tribucha et se retrouva au sol ,son genou légérement écorché

*Il pourait arrondire les roché s'est dangereux ici*

Elle fesa aparétre un bou de tissu et éssuya sa bléssure avec


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:17:42   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi éteint finalement son feu, repris sa lance, et s'apreta à mettre les voiles, plus rien à faire ici, et cette fille qui ne lui dit rien, et qui, aprement, vien aussi de tomber, elle devrait faire plus atention, c'est plein de piège par ici, meme si elle doit etre ici depuis pas mal de temps

HJ:(avec....???)


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:33:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se leva et marcha en diréction ou le jeune homme avait disparu ,elle le retrouva et elle se cacha ,elle le suiva en marchant sur un mur caché par la brume ,on pouvait voir que sa silhouette mais on pouvait la confondre avec d'autre pérsonnes


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:38:38   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi se remit à marcher, il avait senti une présence, suremen,t la jeune, bah, si sa l'amusait de le suivre, qu'elle le fasse, mais qu'elle fasse atention, une boule de feu est si vite partit, on ne peut jamais savoir quand une personne inéxprésif comme Takaschi change de caractère


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:41:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se baissa et s'arréta un moment puis au bout de quelque second elle se reméta a marchait et recommenca a le suivre

*Je me demande ou il vas*

Elle déssenda du mur et continua a le suivre en marchaut au ras du sol comme une sauvage ,elle fesait sa pour pas fair de bruit


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:50:33   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi, toujour en gardant une petite atention sur la jeune fille, se dirigeait vesr l'endroit qu'on lui avait parlé, il tournait dans plusiseur rue pour finalement arrivé dans ce qui étauit un ancien parc, maintenant dévasté

*Mmm, c'est tout près...*

il avançat encor un peu et se stoppa juste devant un pic en bois, il planta sa lance dans le sol, oui, c'était là, il fit un trou juste devant le pic avec fesant fondre la terre, là, un coffre tout en longueur, il le prit, l'ouvrit avec sa lance, et en sortit un katana en parfaite état, magnifiquement conservé

*te voilà...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Ancien Champ de Bataille (Ruines) †  dans une maison...qui n'en est plus vraiment une..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum