† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 Endormie ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:27:07   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana était entrée dans la bibliothéque vers 14H00, maintenant, il en était 16 ...
Elle était venue ici en qûete de repos, car l'aprés-midi, l'école grouillait de monde, que ce soit des élèves aux professeurs en passant par des personnes travaillant dans le personnel du collége-lycée.
Arrivée dans la grande salle aux murs couverts de livres et à la bibliothécaire pour le moins antipathique, elle était allée se réfugier dans un coin sombre, là où personne ne pourrait venir la déranger.
Certains élèves, passant par là, s'étaient étonnés de voir Hana 'bosser', mais en faite, elle n'était là que pour dormir.
La bibliothéque lui servant de lieu calme, et le livre d'oreiller ...

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:52:50   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva vers les 16h30 et elle disparéssa dans les millier de livres et toutes les collénes remplis ,elle cherché un livre sur le satanisme mais il n'y avait rien même avec tout s'est livres alors elle chercha un livre sur les meurtres mais rien non plus il y avait que des livres pour apprendre ou des romans d'amoure...a l'amoure quelle sujet pasionent pour les sensibles.
20minutes de recherche elle passa a coté d'une jeune fille plutôt sage...normal elle fesait un some sur un livre et elle soupira


*S'est plus une bibliothéque s'est un dortoire bibliothéque*

Elle vit juste dériére la jeune fille un livre qui avait comme titre "Satanique" alors elle ne résista pas a l'envit de lire se livre ,elle le prena et résta a coté de la jeune fille ,elle lisait le livre sans fair de bruit


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:04:12   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana se reveilla en sursaut, de la sueur perlant sur son front.
Elle n'aperçut que quelques minutes plus tard la jeune fille qui s'était posé à côté d'elle, puis, aprés plusieurs secondes de réflexion, elle dit d'une voix neutre :


HANA : "- J'aurais pu te gueuler dessus parce que tu as élu domicile à ma table mais puisque tu ne m'as pas déranger pendant que je dormais, je vais simplement ... Euh ..."

La bibliothécaire venait d'apparaitre devant Hana.

HANA : ''- Euh ... Je vais simplement continuer de lire mon livre passionnant sur, heu ...''

Discrétement, elle regarda le titre situé sur la tranche du livre.

HANA : ''- Sur les chevaliers du Moyen-Age ...
BIBLIO : - Miss Yuki, vous savez que la bibliothéque n'est un lieu de repos, seulement sur le plan mental ?
HANA : - Nan ... Hein ? Euh ... Ouais ...
BIBLIO : - Je me vois donc dans l'obligation de vous mettre une heure de retenue sur le niveau disciplinaire ...
HANA : - Ouais, si tu veux ..."

D'un geste nonchalant, elle balança à la figure de la bibliothécaire son carnet.

BIBLIO : "- Oh mais jeune demoiselle, quel est ce comportement ingrat ?
HANA : - Ecoute ma vieille, j'te les casse pas, tu me les casse pas, allez, bye-bye maintenant ..."

Hana s'était levé et juste au moment où elle passa devant la bibliothécaire, celle-ci lui aggripa le bras.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:10:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle finissa de lire son livre mais elle ne pouvait pas passé a cose du bras de la bibliothéquére alors elle enleva le bras et reméta son livre

-Désolé votre long bras m'enpéché de remétre le livre a sa place

Biblio:il et pas a sa place!!!!

-aaaaa mais me crié pas dans les oreilles!!!! je vais bien le rangé votre foutu livre!!!

Elle prena le livre et le maita n'iporte-ou

-Voila!!!!!!!!!!! il et rengé votre livreeeeeeee!

Elle regarda la bibliotéquére méchament

-J'alussine!! vous vous prenez pour la reine de Saba ou quoi!! vous êtes qu'un pion sur un échéquié vous servié a rien!! a par bliqué les autre éspéce de poile de carote!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:49:30   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana admirait le tact de la jeune fille. La douleur dans son bras étreint par la vieille chévre lui faisait de + en + mal.

HANA : ''- Bon, écoutez ... Vous commencez vraiment à me faire chier ..."

Elle sortit son couteau d'argent et le mit sous la gorge de la bibliothécaire, bien-sûr, elle n'allait rien lui faire, c'était juste histoire de lui faire peur.

BIBLIO : ''- A l'aide, au s'cours, aidez-moi ! ! !
HANA : - Mais ta gueule -__-''

Hana arriva à échapper de la main de la vieille et courrut vers la porte.
Là, elle l'ouvrit et courrut dans le couloir, se laisse glisser contre le mur un peu plus loin de la bibliothéque et se masse vigoureusement le bras.


Ce que je viens de faire pourrait bien me coûter ma place dans cette foutue école ...
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:41:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda la bibliothéquére sous le choc et elle rigola

-Pas un mot de tout se que la jeune fill vien de fair...sinon..

Biblio:Sinon?

Elle souria et détacha s'est cheveux

-Vous serez la prochaine sur ma liste compris?

Le bibliothéquére fesa de gros yeux rond

Biblio:oui...

Tsukyo ratacha s'est cheveux et sorta de la bibliothéque ,elle passa devant le jeune fille et s'aréta en face d'elle

-Sa va pas trop mal?

Elle tourna la tête et la baissa pour regardé la jeune fille


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:57:18   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

{Hj : On fait des bons post' :p}

-----------------------------------------------------------------

Hana arrêta de se masser le bras et leva les yeux vers la jeune fille aux cheveux violets.

"- Oui, ça va ... Enfin, si elle avait serrer plus fort j'aurais certainement eut les os du bras broyés ... Et toi, pas d'mal ?"

Elle se leva pour faire face à la fille et lui dit d'une voix morne.

"- Merci de m'avoir aider ^^''

Elle crispa sa bouche en un léger sourire.

"- Estime toi chanceuse, c'est la premiére fois que je dis ça à quelqu'un ... Tu es la leadeur des Black Tigers, non ?''
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:51:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-De rien elle mairité la menasse

Elle soupira et elle lui souria ,elle la regarda se maitre face a elle et se levé ,elle ne disa rien pendant quelque seconde puis elle ajouta d'un ton assez froid

-Non...non je suis que membre pourquoi?

Son sourire s'éffaca et elle croisa les bras en regardant la jeune fille des pieds a la tête

*Elle a son style et elle et assez mignione elle vas avoir plusieur mec sur elle sa s'est sur*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:01:35   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Non, c'était une simple question, c'est juste que j'aurais beaucoup aimé m'entretenir avec le leadeur du clan."

Elle sourit en entendant les pensées de la jeune fille.

"- Merci du compliment, j'avoue que j'ai mon propre style, mais je pense que sur le plan de la beauté, tu me dépasses largement.
Mais si tu veux, on peut toujours faire un pari de nos conquêtes."

Elle fit un clin d'oeil.

"- Au faite, je ne t'ai pas demandé ton nom ... Tu t'appelles ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:08:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Un pari...s'est très tentent et je pense que nous somme a beauté égal mais toi un peut plus belle que moi surtout ton style que j'adore très particuliérement grace au couleur super...

Elle lui souria

-Je m'apelle Tsukyo et toi comment tu t'apelle?

*Elle lit dans les pensé...comme moi sa fait déja un truc en comun s'est cool pour l'instent elle a l'air sociable...j'éspére qu'elle le réstera*

Elle regarda les éléves passé dériére eux et elle reposa son regard sur la jeune fille ,elle attendé avec impaciense de s'avoire son prénom


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:15:07   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana sourit et dit d'une voix joyeuse.

"- Non, je pense tout simplement que nous sommes égales si bien au niveau de la beauté qu'au niveau du look.
Nous avons chacune notre propre look perso' et je pense que nous pouvons faire un pari sans aucunes encombres.
Fixons les régles, alors, comment faisons-nous ?''

Son sourire devint un peu sombre.

"- Tsukyo est un trés joli prénom ... Je m'appelle Hana Yuki, autrement dit, 'Fleur de neige', c'est immonde, je sais, mais c'est de la faute à mes parents ..."

Et dire que c'est à cause d'eux que je suis ici ...

"- Contente que nous aillons un point en commun. Je ne suis pas sociable d'habitude, je suis plutôt méchante, sauf avec les personnes avec lesquelles je pense pouvoir devenir amie, je pense que c'est ton cas."

Elle lança un regard dédaigneux aux élèves qui passaient.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:30:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Les régles alors...pourquoi fixé des régles?cela ne sert a rien a par nous empéché de nous amusez on a qu'une seul vie vaux mieu ne pas fixé de régle a moin que tu et des régles a fixé car moi j'en et pas...a par
-Evitons de tomber enceinte

Elle souria

-Merci pour le compliment mais j'aime pas trop et ton prénom et très jolie digne de ta beauté...

*Ola faut que j'arréte moi elle vas croire que je suis homosexuelle*

Elle souria sadiquement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:56:25   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Elle sourit.

"- Oui, évitons de tomber enceinte, c'est sur que je ne me vois pas vraiment avec un gosse sur les bras ..."

Ouch, moi avoir un gosse ? Pauvre môme ...

"- Merci pour le compliment mais mon prénom ne va pas beaucoup avec ma personnalité, et ne t'inquiéte pas, je sens ta personnalité, bien que j'ai beaucoup fait changer l'orientation sexuelle de jeune fille, jamais je ne pense que tu seras homosexuelle ..."

Elle sourit.

"- Peut-être tu deviendras bi ? Non, laissons là la conclusion des orientations. Je déclare notre pari ouvert ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:04:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-exuelle ni bisexuelle mais simplement hétérosexuelle!! et s'est pas toi qui me fera changé l'orientation sexuelle

Elle souria

-S'est vrais que je ne me voit pas non plus avec un goss dans les bras s'est pas mon genre et puis j'aime pas les gosses sa cour partout et tu peux pas fair se que tu veut en plus sa pus et sa coute cher...je s'est même pas si quand je serait adulte j'en voudrait un...je sais je suis bizarre on me le dit toujours

Elle souria encore quelque second et il séfaca

-Parit ouvert...mais j'ai déja un mec...dommage pour moi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:15:27   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Elle sourit.

"- Tes orientations peuvent changer au fil du temps, ça ne se commande pas ^^
Pour les gosses, je peut parraitre bizzare aussi mais je n'en veux pas.''

Encore un point commun ...

"- Je ne pense pas que tu pourrais le faire, mais tu pourrais toujours essayer de le tromper, à moins que tu l'aimes vraiment et que tu ne veuilles pas le perdre à cause d'un pari ..."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:30:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Hana je prend se parit et j'éspére que je le gagneré

Elle lui fesa un clain d'oeil

-Et puis il n'a rien a dire il a embrassé plun de fille alors si il dit quelque chose et bas...je lui ferait comprendre s'est pas grave si je le perd...enfin si mais bon voila alors on le fait se parie?

Elle la regarda et atenda la réponse


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:35:46   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Elle lui fit un sourit éclatant.

"- J'aime ta réaction, tu n'as pas peur du pari ^^''

Enfin une fille qui a du cran, je croyais que c'était tous des abrutis ici ><''

"- Bon, et si nous allions nous promener ? Parce que les couloirs c'est bien mais chiant à force, non ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:04:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bien sur que j'ai pas peur de se pari

Elle souria

-Oué tu veut qu'on aille ou se promené? on paurait allé se baigné au lac quesque tu en pense? peut être qu'il y a des mec la bas


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:33:09   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Elle sourit encore une fois, des mecs, bien-sûr qu'il devait y en avoir =D

"- Trés bien ^^ Tu me rejoins là-bas ?"

Sans attendre, sa réponse, Hana s'eclipsa au lac.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:05:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria

-Oui je te rejoing la bas

Elle s'éclipsa et elle alla rejoindre Hana au lac

-Re


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  Endormie ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum