† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:39:28   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami se trouvait sur le stade et s'entrainer pour devenir plus forte , elle avait des mannequins devant elle avec ses pouvors elle les glaça. Puis avec des coups elle cassa les mannequins qui était sous la pression de la glace.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:06:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha je viens de comprende, c'est donc ça qu'on apelle "briser la glace"^^
Maxims venait d'arriver sur le stade et avait regardé la jeune file un petit moment
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:42:09   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami entendit une voix , se retourna et vit un homme qui avait l'air plutôt gentil , Ami souria .
-Oui ca veut dire ca , enfin je crois.
Ami pencha la tête et souriait toujours.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:24:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est donc à çà que ressemble un membre des blacktiger alors, si j'avais su, j'aurrais choisi votre clan^^.
Il ramassa un morceau de glace et jongla avec
-Comment vous apellez-vous mademoiselle?
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:20:25   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami lui souria même si il ne fesait pas partit de son clan , pour elle ca lui était égal.
-Je m'appelle Ami Momo et vous?
Ami trouvai le jeune homme assez gentil et très aimable elle aimée bien les gens comme lui qui avait l'air calme.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:38:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ratta son coup et reçus le morceau de glace sur le crane, Il rit un instant avant de faire la révérence
-Je me nomme Maxims Nilmer. Libre à vous de m'apellez comme bon vous semble^^
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:23:45   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami joigna se mains pencha un peu la tête et souria .
-est bien j'aimerais t'appeller Maxims et je peu te tutoyer?
-Par contre moi tu m'appelles comme tu veut et surtout je voudrais que tu me tutoie ou sinon je me sens mal a l'aise , je me sens suprieure des autres et c'est gênant pour moi.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:39:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

l rit un instant ne penchant égualement la tête
-Alors dans ce cas, tutoie-moi et je te tutoierai en retour^^
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:32:24   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami joigna ses mains et souria.
-Avec plaisir!
Ami n'avait pas l'habitude de voir des gens aussi gentil que lui , surtout qu'il nétait pas du même clan qu'elle mai cela n'avait pas l'air de le préocuper et ce cote plasait a Ami.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:02:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'étira et s'asseilla au sol, mais vu sa taille, la jeune fille ne devait presque pas besser la tête pour lui parler.
-Alors dis-moi Ami, pourquoi t'entrainais-tu?
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:29:22   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami mlgré sa petite taille s'assit a côté de Maxims et lui souria.
-Je voudrais devenir plus forte déja pour protégr celui que j'aime et puis pour faire plaisir aux gens de mon clan qui me trouve assez faible au niveau combat et comme je suis assez naïve il vaut mieux que quand on m'attaque je sache me battre , ou sinon j'aurais pas l'air bête.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:48:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ri doucement
-TRa première raison est la meilleur il me semble. Protéger celui que tu aimes est sans doute la meilleur raison possible de devenir plus forte. Peu doit t'importer ce qu pense les autres, tout ce qui comptes, c'est que toi,tu veuilles t'améliorer, alros seulemnt tu en aurras la possibilté^^
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:56:29   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Oui je penses aussi mais celui que j'aime devient de plus ne plus distant avec moi et je doute qu'il m'aime.
En disant cela Ami regarda ailleurs et essaya de sourire mais elle n'y arivas pas.
-je suis désolé de te dire ce genre de chose tu dois t'en foutre.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:10:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas du tout, disons que tu n'es ps la première fille qui a ce problème, mais je ne m'en fou pas pour autant^^. Et puis, si il ya quoi que je puisse faire pour t'aider, demande moi^^
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:53:22   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Maxims avec de grand yeux étonnées de se qu'il venait de lui dire , mais elle était contente d'entendre cela et elle lui souria.
-Merci beaucoup Maxims je pense que je peut compter sur toi.


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:59:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Comme dit le proverbe: tu penses donc agis^^. Fais-moi confiance pour t'aider dans ton entreprise
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:39:21   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Maximset leva un cil.
-Mon entreprise ? Mais je n'ais pas d'entreprise....


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:50:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur durant une minute
-C'est un terme qui veux dire ce que tu entreprent, ton entreprise, en clair, je t'aiderais autantque faire se peut
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:29:16   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Ami et elle sauta dans les bras de Maxims avec des larmes aux yeux.
-C'est vrai?!
-Au mrci Maxims , merci!!


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:40:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il fut quelque pau surpris mais rit de bon coeur
-Mais de rien, c'est un plaisir^^
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:08:19   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami sauta de partout le sourire aux lèvres.
-Ouais , ouais! Je suis remise d'aplomb a 100 %!!


--------------------
Ami:
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 01:08:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, dansce cas, je te conseille vivement de reprendrel'entraînement, on est jamais trop entraîné lorsqu'on a un ur^^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum