† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Entrée discrete de nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:50:16   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki arriva de nuit. Était-ce vraiment étonant? Lui qui vivait dans l'ombre depuis plusieurs années. Il arriva près de la porte et sortit sa dague il la planta dans la serrure et celle-ci ouvrit et le laissa passer. tout sa dans un silence attroce. Il regardait maintenant son futur chez-lui. Une armée d'ombre le suivait. Il se retourna et leur ordonna de ce dispercer autour du chateau et de errer un moment.

Il était totalement invisible depuis un moment puis une personne marcha vers lui. Il eut un sourire. Il se blessa avec sa dague et s'éffondra au sol en apparaissant. La personne voyait un corps inerte au sol. Impossible de dire qui il était. Mais il semblait avoir été attaqué par des voleurs. Sa dague avait disparut.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:22:39   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao marchait pendant sa promenade de nuit. Il aimait la pureté de la lune qui l'éclairait. Et qui sait, il pourrait peut-être prendre des BlackTiger sur le fait, et en tuer quelques-uns ? Ce serait parfait. Soudain, il entendit quelqu'un gémir. Il avança lentement et remarqua un homme, gisant dans une flaque de sang. Celui-ci gémissait, mais un peu trop... Tout d'abord, Masao se posait une question.

"Je ne t'ai jamais vu dans les parages... Voilà ce qui arrive quand on cherche trop précipitamment un refuge. Dis-moi.... Qui es-tu, et que t'est-il arrivé ?"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:28:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Qui je suis?.... Sa peut pas attendre... "

Il se serrait les côtes avec sa main empechant le sang de le vider completement.

" Des voleurs m'ont attaqué et on prit mon sac... "

Il cracha du sang au sol. Une bague sortit de sa bouche.

" Tiens j'ai tout de même réussit a la sauver."
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:40:11   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"....................................... Je vois......"

Masao avança, et utilisa le vent pour attirer Loki vers lui. Il le maintenait en l'air, avec douceur. Puis il regarda la blessure de l'adolescent, puis le fixa derrière ses lunettes. Hélas pour Loki, Masao n'était pas complètement dupe.

"... Tu dis avoir été attaqué par une bande de voleurs alors que tu n'as qu'une seule blessure de poignard ? Tu te moques de moi, j'espère... Pour moi, tu n'es qu'un de ces nombreux gamins qui ratent leur suicide et qui prétextent une agression pour recommencer à loisir la nuit suivante !"

Il avança, tout en maintenant Loki en l'air grâce à une brise silencieuse mais résistante. Il ramassade lui-même la bague du garçon.

"Enfin, ce n'est pas dans ma nature de laisser les gens mourir ici. Je vais tout de même t'emmener te soigner."

Il se dirigea vers le dortoir des LightWolf, en soupirant.

Message édité le 26-04-2007 à 14:41:41 par Masao Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:43:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

[ Éh oh ... quand j'ai dit la dague a disparut ... elle a disparut de la surface de la terre..... ]
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:46:34   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[Et alors ? Masao n'a pas prêté attention à ce détail en fait lol. Bon, alors j'édite si tu veux ^^]
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Entrée discrete de nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum