† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Grand Couloir Sombre † 

 Erre dans le premier étage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:11:05   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke marchait sans but dans le premier étage. Il ne connaissait pas encore tous les recoins du pensionnat mais il avait tout de même fait une rapide visite.
Son ouïe particulièrement dévelloppée lui permit d'entendre de légers bruits de pas se rapprocher de lui. Instinctivement et en silence il se dissimula dans une zone d'ombre du couloir. Il n'avait pas vraiment fait exprès de faire ça mais il en avait à présent l'habitude. Toujours se montrer après avoir vu la personne qui lui faisait face.
Il vérifia que ses lunettes étaient bien placées en face de ses yeux. Ceux-ci pouvaient le trahir lorsqu'ils..." changeaient ". En effet ils devenait assez voyant dans les ténébres dans ces moments là.



--------------------
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:44:33   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

C'était la petit Itsuki qui marcher sans but précis dans le grand couloir sombre du première étage. Elle n'avait même pas vu le garçon qui marchait devant elle maintenant si elle avait un gros problème elle avait Rick et Tsukyo pour l'aider.

*Je sais pas ou je vais mais j'y vais en tout cas*

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle continua de marcher et passa devant la zone d'ombre ou était le garçon qui été devant elle.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:51:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke put voir distinctement que la personne qu'il avait entendu avait une apparence de jeune enfant. Il se déplaça rapidement de côté de façon circulaire d'un geste, il arriva apparu subitement mais silencieusement devant la très jeune fille.

* C'est une gamine. Je ne savais pas qu'il y avait des enfants dans ce pensionnat... *

- Salut. Dit-il d'un air simple.

- Est-ce que tu me suis par hasard?


--------------------
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:55:08   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Elle entenda une voix masculine et elle h"sita a se retourner puis elle se retourna d'un coup.

-J'ai pas que sa a faire.

*Il a fallut que se sois un mec.*

Puis elle recula lentement et oui la petite Itsuki avait encore peur des hommes mais pourquoi ?Personne le sera jamais.

-Ne vous approchez pas de moi.

Elle recula puis elle tribucha et tomba parterre. Elle ne se releva pas et regarda le garçon droit dans les yeux.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:03:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke remarqua la subite peur de la gamine. Il se demanda d'abord s'il y avait quelques chose derrière ou sur lui de dangereux. Effectivement, elle reculait comme si Kisuke portait un genre de bombe sur lui qui exploserait au moindre pas qu'il ferait.

- Pourquoi? Qu'y-a-t'il? Demanda-t'il d'un air légérement étonné. Il préféra l'écouter et ne pas bouger pour le moment. Il avait vu bien assez de film où ce genre de scéne arrivait et une personne particulièrement stupide faisait le contraire de ce qu'on lui disait puis mourrait dans les dix secondes.


--------------------
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:11:01   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Elle ne se releva pas et ne le lacha pas du regard. Elle arrivée a peine a ouvrir la chouche mais elle disa avec une voix remplit de panique :

-Ne vous avancez pas.

*Si il avance je cours vite et loin*

Elle continua a toujour le fixer du regard ,elle ne voulait pas trop peur et puis il avait une tête assez suspect avec ses lunette.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:16:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke lacha un long soupir.

- Je vois... C'est à cause de mes cheveux? C'est ça qui te fait peur?

Il avait l'habitude que ses cheveux d'un blanc pur naturel surprennent. Ca avait toujours été ça de toutes façons. Il ne savait pas pourquoi ses cheveux étaient comme ça non plus mais il n'en voulait pas à cette enfant d'être éffrayée par ça. Après tout elle était relativement jeune.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Grand Couloir Sombre †  Erre dans le premier étageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum