† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres † 

 Garage ... de mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:14:17   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny entra dans le garage et vit des corp inanimer elle s avanca puis elle sentit quelque chose a son mollet un homme encore vivant s agripper et disant

"une ambuscade!! rien pu... faire ... pitier..."

Lenny le regarda froidement avant de lui trouer le crane

*il ma degueulasser le molet cette imbecil c est pas ma faute si il trafic en douce bon ou est ma becane *

Elle s avanca encore dans le garage et trouva enfn sa moto rouge et bleu tres foncé mais elle n etait pas complement finit question reglage


"les imbecile je fait devoir la finit moi meme tss j aurai meme pas du esperer"

Elle attrapa un outil et commenca a serre quelque boulon les main deja pleine de graisse


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:18:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Merci.. je l'avait oublié... ha ha l'avoir laisser en vie aurait été une erreur. "

Rick sortit d'une pièce en ce secouant les épaules.

" Ambuscade... Il est fou c'était pas une ambuscade."

Il sourit.

" Alors C'est ton bijou? Pas mal... Tu veux de quelqu'un pour te donné les outils et les pièces?"

Il alla s'accoter sur la caisse a outils.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:25:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny degaina presque aussitot apres avoir entendu Rick arrive comme il etait arriver depuis son dos puis elle sourit en rangeant son armes

"c est toi qui les a attaque?"

elle n attendit meme pas la reponse et se retourna en se baissant reprenant d ou elle etait

"okay passe moi les outil sa t empenchera de mater trop longtemp mon cul clef de 12"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:29:34   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" ha ha tu vois je peux être utile."

Il prit la clé et la lui donna.

" Voilà beauté. Je peux savoir qu'elle genre de modification D'un coup je pourrais être utile."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:33:47   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"util ??toi?? meme ma moto et mieu entretenu que toi veille botte de conserve tournvis 03 "

Elle ne le regardait meme pas elle arrivait a se concentrer sur sa moto et insulter rick en meme temp

*resserer puis desserre pour attendre le millieu allez....*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:37:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick rit. Il lui donna le tournevis.

* Vieille boite de conserve. Sa moto est une antiquité a coté de moi. *

Il passa la moto au scanner.

* Ou est ce qu'elle s'en va par la?... *
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:41:03   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny etait concentre sur un piece puis son regard regardaen general la moto et devia sur Rick qui relookais sa moto

"tss"

Elle lui envoia le tournevis dans la tete sa ne devait pas lui faire plus mal qu une bal dans la bouche

"arrete de relooker ma becane elle est timide!"

elle avait tellement serieuse tres dificile de croire qu elle plaisantais


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:45:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" ha ha entre machine on ce comprend t'inquiete. "

Il avait attraper le tournevis alors qu'il avait passer dans son champs de vision.

" Et puis.. J'admirais l'intérieur et non pas l'extérieur. Et oui je vois un peu au travers de la matière... Et non je ne t'ai pas reluqué.. Ça serait trop facile.. J'aime mieux me forcer pour sa. haha"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:55:09   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"c est sa..."

Elle se releva en s essuiant le front laissant une tahce de graisse sur sa figure et lui lanca la clef cette fois

"sa va j ai compris je vous laisser parler entre machine je dois aller cherche une nouvelle piece"

Elle avait entre ses doigt une piece a remplacer elle tourna le dos a rick et commenca a fouiller les etagere

*1.68 cm 1.68 cm...*

Elle leva les yeux et vit cette maudite boite elle pouvais se servir ... si seulement elle tait un peu plus passe elle se mit sur la pointe des pieds mais rien a faire

*je vais fusiler cette boite de mes deux **** elle le sentira passer non de *****


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:58:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick soupira et alla vers Lenny. Il s'étira et attira la boite vers le bord. Celle-ci bascula selon la théorie du levier. Il la prit a une main et la déposa sur la table devant Lenny. Il retourna voir la moto. Passa ses mains sur celle-ci délicatement.

Il l'inspectait en tout sens.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:05:04   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"Rah mais je t avait rien demander"

Elle le regarda partir

"boite ed conserve"

elle pris sa piece et retourna a sa moto

"bon qu est ce que tu lui veut sale pervers??"

Elle se mit a coter de Rick en s agenouillant et remettant sa main dans la moto comme cherchant quelque chose

"un peu ... plus...bas... attention..."

on eteindit comme un deverouillage


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:14:57   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je vérifi ce qu'elle a dans le ventre. Voir si elle a le cran de sa maitresse. "

Il sourit. Il l'avait vexer? quel dommage.

" Je peux savoir ce que tu lui traffique?"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:20:35   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"garde ton baratin pour les boite d ananas"

a se moment on entendit un click clack puis un bruit electric


"eh eh eh "

Elle se leva presipitament et se precipita a l arriere a se moment elle dit avec une choix non cacher

"YES! meme ses mecanisen de eduxeme sonne non pas reussi a le decoincer!"

a l arriere il y avait maitenant comme des propulseur sortir de l interiere de la moto


"sa c est de la mecanique a Denis eh eh "

elle s alluma une cigarette pour feter sa victoire


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:26:01   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" He... Ok... Pas mal. Sa tire quoi?"

Il eut un sourire mesquin et la regarda.

" Bon... Il y a plus âme qui vivent dans le coin travaille terminer. "

Au loin une sirène de police cria.

" Aller pousse toi d'ici dès que je les distrait un peu. "

Il se dirigea vers la sortit. Il attendit les policiers calme comme a l'habitude. Il coyait les cerises au loin.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:32:37   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

La moto etait plutot bien chauffer

*je me dire c est lui qui la dit... mais j aurai l air lache.... non mais il ma donner un autre ou je reve?? si il croit qu on peu m avoir au rabais.

Soudain Rick sentit quelque chose se coller a son dos c etait Lenny armer jusqu au dent

"non mais t esperais quoi boite de conserve??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:36:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bon.. C'est pas ma faute s'il te court apres alors... Moi j'ai le droit de faire le ménage ici.. Toi par contre t'a rien a faire ici.... Pousse toi simplement d'ici... "

Il fouilla dans sa poche et en sortit un petit papier. Il eut un sourire. Le sceau du gouvernement était sur le coin de la feuille.

" Un gars sait comment ce préparer."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:39:12   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"et comment arrive en retard aussi"

A se moment les sirene seserenet on etendenti des pas arme ou securiser peu importe

"que la fete comence"

soudain Lenny contourna Rick se placa devant une vingtaine de policer et ouvir le feux l effet de surprise eu son effet la premiere ranger tombas a terre les autre allait tirer mais Lenny se mit a l abri l adrenaline il n y a que sa de vrai


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 02:40:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick soupira et marcha vers les policiers calmement. Les balles commencèrent a le toucher. Il dégaina son arme lentement et commenca a les abattre un à un a regret. Restant en plein centre de l'action. Il ne tirait pas des balles mais tout ce qu'il touchait qui était organique disparut pour laisser place a un trou d'ou le sang coulait. La pluspart moururent en une fraction de seconde toucher a la tête. Mais certain au ventre eurent 2 secondes de souffrance.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:28:48   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda faire Rick


*plutot pas mal...*

puis elle vut le chef faire signe a ses troupe de passer par l arriere

"ts dans tes reve"

Elle se deplaca mais toujours pour etre couverte des balle sa se voyait qu ellle avait l habidute une fois a l arriere elle vit arrive les homme l effet de surprise n aura pas jouer elle vit basculer une table pour se proteger des projection et tirai des que ebon lui semble

"sa c est la vie"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:51:34   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il se dirigea vers le chef et pointa son arme entre les deux yeux de celui-ci.

" Faites cesser l'attaque mon capitaine... Et dite que Rick envoie le bonjour a tout le monde au poste. Aller rembarque dans ta voiture et pousse toi."

Rick ressemblait a un cadavre plusieurs balles l'avait traverser d'autre était resté Mais au finale il était troué.

L'homme embarqua dans sa voiture et déquerpi. Rick attendait Lenny assis sur une voiture de police.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:57:18   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Apres plusieur minute les coup de feu seserent et on etendit un bruit de moteur et soudain apparut en cassant une vitre Leeny sur sa moto quelque tache de sang sur se jambe et de la graisse rester sur son visage elle fit un derapage devant Rick et regarda autour de lui

"tu les a tous pute??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:01:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il regarda autour d elui a son tour les cadavres au sol. Certain aillant des trous d'autre plus de tête.

" J'imagine.... Ça fait 15 min je n'ai plus recu de balle. "

Il regarda Lenny avec sa moto et sourit.

" Aller bare toi maintenant. Tu ne m'es plus d'aucune utilité."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:24:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle serra les dent puis le pointa du doigt

"tu m enerve toi!! on peu pas me commande comme sa"

puis elle croisa les bras toujours sur sa moto


"je partirait si l envie m en prend pas si une sale boite de conserve vide en plus me l ordone"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:30:02   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je t'enerve... Humm oui probable. Je suis pas là pour être aimer de toute façon. "

* Si elle est si facilement controlable sa pourrait être drole.*

"Alors si tu reste tu as quoi en tête?"

Il se releva et serra le papier qu'il avait toujours en main.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:43:56   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle serra ensemblant ses deux point en souriant

"moi j attend la prochaine baston eh eh mais en attendant ta pas un mouchoir je me suis degeulasser le ffront"


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres †  Garage ... de mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum