† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Grand bain chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:56:36   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Dans les vestiaire il etait ecrit de toutdeposer comme si Lenny lisait les pancarte elle se deshabilla mais cacha dans sa serviter de bain un de ses flingues ne sais t on jamais la salle etait en bois sauf le bain assez pour deux ou trois Elle entra dans le bain sa serviette comme cousin elle se laissa allez par le bien etre

"ennnnnnnfinnnnn de la tranquiliter"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:46:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Quelque minute plus tard Rick entra calmement. Il regarda Lenny il lui fit un sourire. Quant à lui il avait laisser son équipement au vestiaire. Il arriva avec sa serviette. Son torse nu intact. Aucune marque de balle alors qu'il y avait a peine une heure ou deux il ressemblait a une passoir. Il se glissa dans le bain et laissa la serviette au bord.

" J'ai pas la crême mais je peux toujours te masser le dos pareil. "

Il sourit et cela laissa enivrer par la sensation de bien être laisser par la temperature de l'eau.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:06:31   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny le devisagea mais pas son visage mais son torse tellement intacque malgre tout le mal. Elle croisa les bras pour cacher un peu ses seins et serra les jambe il fallait croire que meme en vivait avec des homme toute sa jeunesse on peu etre pudique

"non mais t es pas serieux?"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:13:49   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ba... Ouais. C'est comme tu veux que je te dis. "

Il avait les yeux fermer.Il passa une main sur son torse posa un doigt à chaque endroit ou il y avait eu un trou.

" Je suis toujours aussi étonné de cette capacité a annulé... haha."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:18:52   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny etait presque crysper elle le regarda e vanter sa l enerva mais du coup elle se tendit

"tres bien alors ramene toi me macer..."

Elle se retourna sur les gnoux elle appuia ses bras sur le rebord du bain il la voyait ainsi de dos avec la racine de ses sein


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:21:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui chef ha ha.."

Il se leva et alla se palcer derrière elle. Il posa ses mains sur ses épaules et massa doucement en allant vers le cou. Puis il redéscendit le long de la colone les pouces servant de préssion et les doigts tendu sur le coté du corps. Il sifflait.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:22:36   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Au debut Lenny se cambra un peu puis elle se laissa couler elle appuia sa tete sur ses bras lutant contre un certain sommeil

"mmh c ets bon"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:25:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick quant à lui continuait doucement. Regardant avec ses yeux pour le moins spéciale les endroits ou elle était courbaturer. Il allait ensuite s'en occuper avec doigté.

* haha on dirait j'ai fait ça toute ma vie.*
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:27:50   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*temp qu il descend pas plus bas je pourrait presque m endormir mais non...*

elle se racla un peu la gorge et bougea un peu rester tout le temp sur ses genoux sa donne des fourmies


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:29:11   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Inconfortable?"

Il n'avait pas arrêter et avait dit sa d'une voix mécanique. Un pro aurait probablement dit la même chose.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:32:15   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"des satané picotement mais sa va passer... ta vraiment pas de creme?? tss cretin"

Elle rameneva ses long cheveux devant ellepour ne pas gener le chef dans ses mouvement



--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:38:18   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Na j'en avais pas a bord.. Faut croire que c'est pas nécessaire a ma survie. ah ha"

Il continua alors jusqu'à avoir finit le dos. Il prit un des bras a Lenny.

" Tu permets?"

Il l'étira et commenca a masser ses muscles. En faite il massa toute le bras et même la main.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:47:08   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"quoi mais qu est ce que tu fais...??"

c etait vachment agreable en plus le bras qui recois le plus de secouse a cause du flingue qu elle utilise le plus souvent

"mais ouo a tu appris sa??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:36:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha un assassin apprend a visé les parties sensible d'un être humain.. Et puis ce sont les même qui font un très grand bien lors d'un massage alors. "

Il finit le bras passa au suivant.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:42:29   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tu vas me faire gober que tu a pris des cour de meutre aussi"

Lenny se sentait encore mieu qu apres avoir fumer une ciraterre ses force l abandonnait sa combativiter aussi
*oula je m endors moi*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:45:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'ai pas suivit de cours... J'ai appris et j'ai suivit pendant mes cours de Biologie et surtout d'anatomie humaine haha. Tu permets que je passe au jambe ou tu es trop pudique?"

Il demandait ça sans vouloir la provoquer.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:52:44   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny leva la tete et regarda Rick elle avait reagit tres rapidement

"moi pudique?? pff dans tes reve dit la preuve"

Elle se retrouna et plia ses genoux qui sortir de l eau elle avait fait expres de laisser ses seins couvert par l eau

"tiens voila sert toi"

on sentait quand meme bine qu elle etait crisper


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:55:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il se mit de dos a Lenny pour ne pas la gener d'avantage. Il mit sa main sous l'articulation du genoux et la fit glisser jusqu'au pied. Il commenca a masser le pied puis décendit le molet y passa et l'autre muscle pres du tibia. Il remonta doucement en massant il repassa le cap genoux et massa le Quadricepe. Il y passa plus de temps. 4 muscles c'est long.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:09:26   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda faire Rick enfin les mian de rick Elle se laisser allez un peu trop meme elle s appuiait presque contre lui

"pourquoi etes tu aussi attention soudainement??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:13:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Soudainement? C'est toi qui était trop féroce pour le remarquer... La boite dans le garage.. Tu m'as péter une coche mais je suis sur que ça t'as fait plaisir. Tu étais un tentinet trop exécrable pour remarquer qui j'étais. "

Il sourit. Il arrêta au trois quart de la cuisse puis il refit pareil de l'autre coté.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:15:49   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"c est faut la boite j aurai tres bien pu l avoir avec ou sans ton aide"

Elle croisa les bras un peu facher mais ne pu enelver son regard de la main de Rick


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:18:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je dis pas que tu aurais été incapable.. Mais ça ta fait sauver du temps et de l'énergie... Vrai ou faux?"

Il arrêta encore une fois au trois quarte de la cuisse.

" Voila... C'est fait."

Il se fit craquer les doigts. Malgré le léger ton métallique c'était un bruit humain.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:26:42   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tu m as... extenuer c etait pas un massage mais une berceuse"

Elle s essuia les yeux en se frottant le visage avec l eau du bain en emme temp

*est ce que je devrai lui rendre la pareille?...*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:28:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" ha ha c'est vrai que j'ai stimulé les zones calmentes. Désolé haha. "

Il se laissa caler dans l'eau il alla méditer au fond. Les yeux fermés bien entendu.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:32:31   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny soupira et se remit pres du bord les bras ouvert la tete en arriere

*se qui est sur c est qu il y aura un sacre silence avec nous deus et moi completement sans defense piouf *

Elle prit l eau du bain dans ces main et se le gicla sur la tete

"aaaahh"

Message édité le 21-05-2007 à 21:36:15 par Lenny


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Grand bain chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum