† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Hana Yuki

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:38:43   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Nom: Yuki [Neige]

Prénom: Hana [Fleur]

Age: 18 ans.

Pouvoirs: Elle contrôle la glace, s'éclipse et lit dans les pensées.

Race: Ange déchu.

Caractére: Hana a un caractére trés spécial, quand on ne la connait pas, elle parait comme une fille solitaire mais une fois qu'on l'a connait, c'est une jeune femme sympathique, sensible et à l'écoute.
Son trait de caractére le plus marquant est surement la non-modestie ><''
Quand elle est amoureuse, elle est extrémement jalouse et possessive.
En amitié, elle est fidéle et loyale. Elle est trés courageuse également.
Elle parait aussi un peu bête mais dans le fond ne l'est pas ^^

Physique: Hana est grande et mince, son visage est fait de traits fins et sa peau est plutôt claire.
Elle a de longs cheveux blonds qu'elle agrémente souvent avec une petite couronne noire et de grands yeux d'un noir profond qu'elle maquille de noir mais cela va tout à son charme.
Ses ailes sont typiques à celles des anges déchus, puisce qu'elles sont noires et trés fines.
Au niveau du style vestimentaire, elle est habillé de tendance 'rock', avec des jupes écossaises plissées, des petits tops, des cravates et des mitaines, le tout, entiérement customisés.
Elle a des pierçing au oreille et également un à la langue.

Histoire: Hana vit une enfance tout à fait normale avec son pére et sa mére qui sont tous deux anges déchus, dans un grand manoir, à l'écard de toutes formes humaines, prés de Tokyo.
Ses parents l'initient trés vite aux coutumes des anges déchus [Du moins de leurs points de vue], elle apprend donc trés tôt à se battre, à martyriser toute personne qu'elle rencontre et qui ne se plie pas à ses régles, à tuer et à boire du sang pour se maintenir en vie ><''
Trés vite, elle s'habitue à ses coutumes, un peu plus tard, vers ses 16 ans, elle apprend qu'elle a des pouvoirs magiques, et en attendant de rentrer dans une école, elle essaie de les contrôler en bouquinant mais ce n'est pas trés efficasse.
Aujourd'hui, elle a 18 ans et peut enfin entrer dans une école, elle choisit School Beatch.

Clan: Black Tiger.

Animal de compagnie: Un petit hiboux noir, qui mesure à peine plus gros que le poing, terriblement chiant ><''

Autre: Si vous avez des questions concernant mon perso', je vous répondrais ><'' ^^

Message édité le 02-05-2007 à 16:35:34 par Hana Yuki
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:32:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Allo bienvenu et tous ce que tu veux.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:46:48   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Bienvenue


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:42:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bienvenu a toi et prend un clan steuplé

Message édité le 21-04-2007 à 09:43:46 par Tsukyo Lwa
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:00:46   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Merci à vous.

Tsukyo, il s'rait possible que tu m'expliques un peu un quoi consiste les clans =) ?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:01:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bas... a fair des clans s'est tout tu va pa m'embroullié toi aussi
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:06:50   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Ouais, j'faisais juste que demander, 'fin bref, c'est pas grave ><''
Je prend les Black Tiger ...
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Hana YukiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum