† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

 Installation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 02:05:01   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Deuxième jour il entra dans sa chambre vide avec une grande boite métalique. Il la déposa au centre de la pièce et appuya sur un bouton. Celle-ci s'agrandit et s'ouvrit . Il commenca a sortir l'équipement électronique de manière pratiquement routiniaire. Il placa les batteries dans les coins. Les cablages au sol formant un plancher de fil électrique. Écran d'ordinateur pratiquement partout. Chacun donnait l'image d'une caméra et chaque caméra était encore dans la boite attendant installation. Il arracha la porte et la changea. Une porte blindé a l'épreuve de toute les meilleures armes sur le marché avec aucune sérrure a reconnaissance rétiniene.



* Voila déjà sa de fait.*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:03:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle entra dans le doitoir, sachant qu'elle pouvait trouver Rick dans le coin. Elle eut un petit rire interieur quand elle sentit son aura. Elle s'approcha lentement de la porte, s'y appuya et lui demanda d'une voix presque douce.

Dis, ça te dérengerai pas que je me repose dans ce dortoir ? Il me paraît tranquille.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:08:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Ca le fait qu'on es toutes les deux appuyer contre la porte xD ]


--------------------
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:06:25   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

[Excuse, je supprime, j'avais pas vu que tu étais là xD C'est parce qu'on a posté en même temps =P]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:20:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

[Quesque je vois? deux fille qui Flood!!! Et Misako laisse des sujet de Rick libre tu et pas seul sur le salon]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:26:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

[ Wow..... Ça me veut.]

Rick ne se donna pas la peine de se retourner son ordinateur interne avait reconnu la voix et ses yeux la voyait malgré le fait qu'il était de dos.

" Humm... Si tu trouve un coin ou t'installer je vois pas de problème. Ça va faire un moyen de ce connaitre un peu. "

Il eut un sourire en coin.

* Humm intéressant.*


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:58:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Oupss sorry ^^' ]

Elle eut un hochement de tête

Ok, mais je ne pense pas restée ici très lomtemps, je trouverais bien un petit endroit, du genre une chambre a part. J'irai demandé a un responsable. Je te demande juste temporairement.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:40:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu peux la prendre... De toute façon je vais juste m'en servir comme salle de surveillance si on veut. Je vais revenir ici une fois de temps en temps vérifier des trucs , mais sinon je m'en servira pas... Et dormir n'est même pas utile dans ma vie alors. Elle est tout a toi.. temps que tu touche pas a mes files... Tu veux quelque chose tu me le demande. Compris?"

Il la regarda moitier sérieux moitier souriant.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:53:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle s'approcha de lui et s'accroupie à a hauteur. Elle eut un sourire malicieux et deposa délicatement ses doigts sur les fils. Elle bloqua son regard comme un défi, son sourire se faisait de plus en plus large gardant ce sentiment de provocation.

Ou sinon ?

Elle avait envie de voir ses limites, ses reactions, elle l'analysait comme s'il pourait être sa prochaine proie.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:59:24   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il rit.

" Sinon.... Tu auras affaire a moi simplement. On s'entendra ensuite sur un moyen de régler sa et coup que ce sera fait et bien on continuera de vivre."

Il lui prit le poignet et la leva simplement. Il se releva et la placa sur le seul lit restant.

" Tiens voila l'endroit ou tu passeras tes nuits en solo."

Il regarda ses installations et referma la boite satisfait. Il l'amena près de la fenêtre et la lanca. Son vaisseau l'attrapa a l'aide d'un champs magnétique et disparut. Il réintégra la chambre.

" Bon des questions?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:10:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle lui lança un regard froid, un regard percant qui lui glaca forcement le sang. Elle ne supportais pas qu'un simple inconnu la touche de la sorte ou qu'il lui parle ainsi. Il jouait au rebelle mais elle savait qu'a la fin de ce petit jeu, c'est elle qui gagnera.

Je n'ai jamais demandé de passé mes nuits avec toi. Qu'elle idée vient de te passé par la tête. Passer mes nuits en solo comme tu dis, c'est ce que je souhaite. Après si j'ai affaire a toi. J'attends que ça. Mais saches une chose, evite de toucher mon corps avec tes pattes de loups.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:46:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'en ai presque des frissons.... ha ha.... "

Elle était intéressante. Jamais aucune femme n'avait appliquer autant de resistance a ce qu'il disait et jamais aucune ne lui avait porte un regard aussi froid.

" Éviter de toucher ton corps.... hummm noter."

Il posa sa main sur le pied de Misako.

" Sinon? ha ha"

Il lui remettait simplement sur le nez ce qu'elle avait fait. Il riait d'elle en quelque sorte.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:20:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le giffla, ce geste fut comme un reflex. Ses ongles de vampires griffèrent légèrement sa joue, et il put sentir sa main froide. Elle plongea son regard dans le sien, et elle n'allait surement pas rompre ce regard de défi.

Sinon la prochaine fois, je te tue. Tu n'as pas eu mon autorisation pour me toucher alors...

Avec son autre pied, elle repoussa la main du jeune homme.

Evite de faire des actes que tu risques de regretter.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:27:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il rit d'un rire démeusuré.

" Tu crois pouvoirs me tuer aussi facilement que tu tuerais ses misérables humains? C'est pas parce qu'on est mort qu'on peut ce permettre de faire ce qu'on veut."

Il passa sa main sur sa joue. Il soupira.

" Aller finit ce que tu avais commencé réduit moi en pièce... Au moins sa va valoir la peine. "

Il alla poser sa main sur son épaule.

* Si je continu je vais avoir une bonne raison d'aller réparer ce corps.*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:32:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un sourire malicieux et s'approcha de son oreille lui murmurant

Je sais que tu n'es pas un humain, mais pour moi tu es encore plus pathétique que ça. Et puis ne l'oublie pas j'ai l'éternité devant moi et la vengance est un plat qui se mange froid.

Elle monta sur le lit et toucha le haut du coin d'un mur ou il y avait posé une minuscule caméra.

Je sais où elles sont, je ne suis pas aveugle. Et je sais qu'elle te sont chère, ne dit pas le contraire cela serait idiot.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:35:04   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Boff... C'est pour pas avoir a surveiller l'île en permanence. Sa sert d'appui quoi... Oui alors on se revoit dans une éternité ? Humm tu seras capable d'attendre tout ce temps?."

* Dommage.. Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour me donner une bonne raison de réparation.*

Il la regarda faire avec un sourire. Cette gamine devenait intéressante.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:39:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle décrocha l'appareil sans y faire attention, mais de nature minuteuse, elle n'abima rien. Elle regarda l'objet qui se situer dans sa main et elle l'écrasa juste en serrant la main. Quand elle la reouvrit, il y rester que de la poussière.

Tu est bien prétencieux. De penser que j'attendrais l'éternité. Tu n'es qu'un être insinifiant à mes yeux. Tu ne m'as toujours pas prouvé que tu en vallait la peine et puis il n'y a pas que toi dans ce monde.

Elle lacha la poussière par la fenêtre


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:14:19   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Non c'est vrai il n'y a pas que moi... Mais il n'y a que moi qui vivrait encore toute une éternité."

Il la regarda démolir sa caméra avec un sourire. Il s'en foutait royalement. Cette pièce était la plus facile a surveiller pour son Deltax alors aucun probleme de ce coté la. Il passa sa main sur sa blessure qui saignait légèrement pour empecher l'oxydation des tissu.

" A la la la..... Bon... J'imagine qu'un duel avec quelqu'un s'impose si je veux avoir une bonne raison de guérir. Ça vous dit?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:14:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu serais incappable de tenir l'éternité. Sois tu seras victime d'un meutre sois d'un suicide. Tu verras comme tu seras surpris quand cela arrivera. Tu n'es peut être pas un humain mais ce monde est encore plus surprenant que ce que nous sommes.

Elle regarda sa blessure indifférente et eut un léger soupir. Une bonne raison de guerir, que cherchait-il ?

Qu'est ce que je gagne en échange ?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:25:10   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu gagne le plaisir de me saigner a blanc et de réduire mon corps a simple squellette."

* voyons voir si elle sait ce défendre.*

Il monta sur le bord de la fenêtre.

" Si tu veux on fait sa au stade j'aime bien l'endroit. Sinon et bien je trouverais quelqu'un d'autre. "

Il sauta simplement.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:30:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle s'approcha au bord de la fenetre et lui repondit sans monter le ton de sa voix.

Mais au final que je perds ou que je gagne tu reste gagnant. Je n'aime pas ce genre de petit défi deja prévu d'avance. Mais je te l'avoue, je meurs d'envie de te voir souffrir au point d'en gemir.

Elle lui sourit. Mais ce sourire était étrange, un sourire de gamin qui est heureux que l'on lui offre un présent mais qui reste timide devant.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:45:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Prévue d'avance? Je viens a peine d'en parler. "

* Étrange..... Ok bon on y va et si a suit a suit sinon.*

Il partit vers le stade.

[stade]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:50:11   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ With me or not ?? ]


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:05:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

[ Sure]
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  Installation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum