† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Itsuki Yakito

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:01:46   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Nom:Yakito

Prénom:Itsuki

Age:10 ans

Pouvoir:Peux faire bouger des objet sans les toucher et le feu.

Race :Démon

Caractére:Elle a peur de tous depuis que son père et son frère se sont amusés avec elle. Elle n'accord pas sa confiance a tous le monde mais une fois qu'elle l'accord il ne faut pas abusé de sa confiance. Elle a peur des garçons et n'ose plus en approché un.

Phisique:Itsuki a 2 grandes jolies yeux bleu ,elle est blonde,long et sur son visage il y a toujour la peur et la tristesse affiché.Elle a plein de cicatrice sur tous le corp.Elle porte toujour des robes et elle a des chaussette qui monte jusqu'au genou pour cacher certaines cicatrices.

Histoire:Itsuki naissa mais malheureusement sa mère mourra quelques heures plus tard. Sa grand-mère sens occupa jusqu'a ses 2 ans comme sa grand-mère a était tuée. Son père la récupéra et commençait à la battre. Après quand elle eût ses 5 ans son frère la viola et Itsuki n'osa en parler a personne de peur que son frère il lui fasse deux fois pire. Quand elle eût ses 7 ans son père la considéra comme un objet sexuel ou alors pour jouer avec. Elle s'enfuit à 10 ans puis elle arriva un jour ici.

Clan:LightWolf

Animal de compani:Un petit loup.

Autre ://
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:17:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Bienvenu a toi et amuse toi bien!!!!!!!!!!
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:17:45   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Merci la miss ^^
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:27:12   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:27:37   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Merci ^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:28:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

De rien
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:57:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Wilkommen.. dommage l'ge lol
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:03:04   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Merci mdr !!!Les mecs changeront jamais !!!
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:34:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue !


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 04:14:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Surtout moi ha ha mais bon chu pas méchant
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:26:57   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Bienvenue dans mon clan
Je croyais que Tsukyo l'avait mis en Complet?

Message édité le 12-05-2007 à 14:27:42 par Masao Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:38:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Je sais pas mdr!! j'ai enlevé une personne de plus sa fait pas de mal en plus s'est une petite fille tu doit être heureu
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:00:28   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Merci ^^ !!!Vas-y dit le que tu veux pas de moi dans ton clan
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:46:52   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

ha ha tu m'appele si il te fait quoi que ce soit je m'en occupe ha ah
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:40:27   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Chez pas peut-être si t'est gentil ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Itsuki YakitoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum