† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Japan Expo 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:37:15   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Grave, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot, pour moi c'est pareil, je connait que quelque mot et encor, faudrait que tu me file tes bases^^ bah sionon, je fé mon bac S, mon DUT et puis je bosse un peu pour avoir asser d'argent pour trouver un apart' là bas, c'est vrai que ça va etre dur!!! T'inquiète Midori, t'est pas oublié, mais bon, ça va etre dur de trouver un truc asser grand pour deux...^^'


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:29:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mdr ! Vous aussi vous avez fait une sorte de pacte ? Du genre, si tu y vas, je viens avec toi ^^
Moi le temps que j'ai mon bac pis si je peux, je fais mon BTS et hop direction le Japooon ! Par contre j'pense qu'au début pour comprendre ca va etre chaud !


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:18:10   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Moi j'serais avec Takaschi mais pas juste en coloc' [rire]
Clair que moi j'y bosserai. J'ai plein d'Option, et j'me demande si c'est pas possible de faire prof' d'EPS ou de Français là-bas ! =}
Genre que si yaura assez de place pour nous deux = }
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:30:16   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Moi je serais dans l'informatique donc je devrais pas avoir trop de problème pour trouver un travail dans le pays de la technologie, mais j'avoue, au début sa va etre chaud de comprendre, mais sa viendra!^^ Et ben Midori, on dirait que t'as déjà tous prévu^^'...


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:32:22   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Bin vOui tu croix quoi [rahlala].
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:46:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Voyons Takaschi, comment tu as oser douter de Midori xD

Bah moi ça va je sais me presenter rapidement, les formules de politesses et des insultes si on m'enquiquine xD


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:04:11   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Hé hé, comment je pouvais savoir...^^'

Fais gaffe quand meme avec les insultes!


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:26:45   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Ouai. Pareil pour moi,les petites bases : Bonjour, Au revoir, Bon Appétit, "Bonne Nuit "
Et des plus. Et grâce aux arts martiaux que je pratique, poing, pieds, compter, et tout et ttou ^^
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:28:57   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Et merd, pourquoi "bonne nuit".....


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:31:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Je me comprend va x}

Ouai, des petits plus, bien variés.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:09:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est sur qu'il serait bien rare enfin exceptionnel d'insulter un japonais. Surtout que la bas la politesse passe avant tout. Mais bon on s'est jamais si il y a un tit caid qui passe ^^


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:00:37   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Faut etre préparé c'est tout...^^


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:22:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est certain. Sinon ce que j'aimerai visité en premier... Les magasins de Tokyo xD ( chuis une fille faut me pardonner xD )


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:56:25   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Pas moi (et c'est heureux ^^') plutot les salles games, y'en a plein là bas!


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:06:09   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Ouai, les mangas Café +_+
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:10:03   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

si tu préfère ce no là, mais je pensais pas exactement à ça...


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:14:50   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Non, mais ça se rajoute. En france, yen pas des tonnes --'. C'est pas la même chose que les salles Games et je l'ai compris. Mais pour lire les bouqu', ça doit être simpas.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:16:19   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ouai c'est vrai, mais bon, étant amateur de jeux en ligne...


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:30:24   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Moi Oo
Si tu parles de moi, ne t'en fais pas que non XD Moi et les jeux en Ligne, tout va bien =)
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:15:05   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Nan je parlais de moi!


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:36:50   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Ah désolé ^.^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:14:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Des cafés mangas y'en a un à Lille je sais pas si tu connais. ( Enfin pas loin de chez moi ) et c'est franchement pas mal ^^ J'y avais fait un tour vite fait en croyant que c'était un simple magasin de mangas mais enfaite nan c'était un café mangas ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Japan Expo 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum