† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa

† School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

Jeux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:20:22   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Enzo
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:44:59   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Ophélia
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:12:44   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Armand
Takaschi Makimura
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:28:06   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Delphine

--------------------
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:33:23   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Emma
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:11:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Astrid

--------------------
Takaschi Makimura
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:37:48   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Daniela

--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:27:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Adrien

--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:32:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Nathalie
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:50:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Emiko

--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:11:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Olivier
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:13:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Bravo Tsu pour tes 1000 messsages dépassés ]

Roger xD

--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:37:22   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

(Bob... )

Robert
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:43:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tamara

--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:46:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Aleksandr

( et oui c'est l'orthographe :P)
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:50:16   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

( Tu habites au Canada ?! )

Raphael

--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:30:18   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Léo et Léa vont a l'école.

( ha ha désoler j'ai pas pu m'en empecher. prener celui qui vous convient. En quoi Aleksandr t'as fait penser a canada toi?)
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:21:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Aurélia

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:44:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

( Parce qu'au Canada ils n'ecrivent pas de la même manière certain prénom. )

Alyssa

--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:46:57   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Alex.

( C'est russe ce nom ma grande désoler haha)
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:10:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Russe -__- bah ca arrive a tout le monde de se tromper. Et vente twouah pas trop de m'avoir appris un detail futile xD ]

Xavier

--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:19:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Raël

[ Haha on écrit comme en france en passant ]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:23:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Oukay je retiendrais tout ca x3 ]

Louis

--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:19:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Simon

--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:36:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Noël

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

† School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  JeuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :