† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 Kojima erre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:56:31   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Il était sur la plage, et marchait. Il se demandait ce qu'il faisait ici. Alors qu'il aurait pu se reveiller au temple, il fallait qu'il soit échoué sur la plage. Il a FALLU qu'il se reveille au bord d'une plage. Il tomba à genoux, et tapa du poing, ou une profonde marque s'inscrivait desormais.

"........ Gardons notre sang-froid.... Le maître ne t'a-t-il pas appris ?"

Il leva les yeux, et fut soulagé de voir un bâtiment. Il arriva près du portail... Quand il vit quelqu'un. Qui était-ce ? Aucune importance, ce qu'il voulait c'était connaître sa position.

"Excusez-moi... Quel est cet endroit ?"

Message édité le 20-04-2007 à 19:57:23 par Kojima Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:04:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Cette personne se n'êtait que Tsukyo qui guérissé s'est ails après la bagard du couloir sombre ,elle se retourna et regarda le jeune homme

-Nous sommes dans un penssiona...enfin la dans la cour du penssiona pourquoi tu et perdu ou alors peut être que tu cherche quelqu'un ou quelque chose?

Elle continua de s'occupait de s'est ails et une plume tomba au sol

-Oh zut ma plume

Elle se baissa et ramassa sa plume ,elle soupira et la laissa tombé au sol

*La poisse aujourd'hui mais s'est pas possible sa*
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:49:44   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

*..... Une gamine ? Elle doit faire partie de ce pensionnat...*

Kojima analysa la jeune fille d'un regard perplexe. Elle semblait avoir des blessures tout le long du corps, avec des jambes félines lacérées tout du long. Il approcha pour l'aider, mais se méfia. Il ne connaissait personne ici, après tout. Il ne souhaitait pas réveiller Dôshi non plus, car celui-ci était tombé dans un léger sommeil depuis que le jeune homme s'était retrouvé sur cette île.

"Je peux vous aider en quoi que ce soit ?"

*La pauvre, elle n'a pas de chance...... Elle est plutôt belle pour son âge. Ses blessures sont la preuve notoire des périls de cette fichue île perdue.*

Message édité le 20-04-2007 à 21:52:31 par Kojima Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:59:50   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oh! s'est juste mon aile qui et bléssé je ne sais comment j'ai du me ramassé quelque chose dedant...il y a pa longtemps mais le probléme s'est que je peut pas le soigné

Elle regarda le jeune homme et lacha son aile ,une autre plume tomba ,elle baissa la tête et regarda la plume tombé au sol

-Et maintenant je perd mes plumes mais 'est quoi se probléme encore!!

Elle ramassa la plume et la regarda tristement

*Non mais je vait pérdre mes ailes ou quoi quesque j'ai bien pu fair pour que sa arrive hein!! j'ai pas de chance se pensionna et maudit*
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:11:27   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima regardait Tsukyo avec inquiétude. Elle devait absolument être conduite à l'hôpital. C'était exactement comme dans les films... Il se retrouvait dans un lieu inconnu, et devait aider la file sans défense à échapper au mal qui la poursuit... Mais elle avait une aile, en plus !!! Kojima n'y comprenait vraiment rien. Mais par réflexe, il voulut lui porter secours, malgré le fait qu'elle fût une parfaite inconnue.

"Venez, il faut vous conduire à l'hôpital... Dites-moi où il se trouve, et je vous y conduirai."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:13:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Hein?? a l'hopital?*

-Eu...la bas

Elle lui montra un batiment caché dériiére des arbres

-Il et dériére les arbres...

*Je suis donc folle? sa je le savait mais quand même je peut pasy allé je vais allé en prison après*

-Mais si je vais a l'hopital je vais être en dangé..
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:19:59   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima la regarda d'un air ahuri. Lui qui avait l'abitude d'être impassible, il avait pour la première fois une personne qui était en DANGER à l'HOPITAL.

*Ces deux mots sont totalement antagonistes... Cette fille doit bien avoir une raison. Ou bien moi, je suis fou. Qui sait... Cette île n'est peut-être qu'une illusion...*

"Euuuh pourquoi ?? A ce que je me souviens, l'hôpital est fait pour être guéri..."

Message édité le 21-04-2007 à 10:20:26 par Kojima Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:27:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui mais s'est pasque...je suis recherché pour vol alors si ils voit que je suis a l'hopital je risque de mourire...si les policié me voit

Elle le regarda tristement

-S'est pour sa je suis en danger a l'hopital

*Pff! il falait que le lui dise sinon il aurait crus que je suis folle*
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:32:05   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"...... Ecoutez, jeune fille, je ne fais pas partie de cette île... Je ne savais pas quil y avait des policiers... Qu'est-ce qui doit m'être bien arrivé pour que je me réveille ici ? Mais enfin, nous sommes sur quelle planète ?!"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:33:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-je sais pas tout se que je sais s'est que y'a des policié partout a par dans se pensionna alors je peut sortire que la nuit et peut être que vous deviez juste venire ici je sais pas pourquioi vous trouverez bien
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:57:32   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"........................................... Mais quel est ce pensionnat ? Comment vous-êtes vous retrouvé ici ?...."

De toute façon, Kojima savait que ces questions étaient prématurées. Il arrêta de parler comme un fou furieux, et reprit son calme.

"Ce n'est pas grave. Je crois que.... Je vais y aller..."

Il commença à se diriger vers le pensionnat.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:02:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-La plus par des gens ici on perdu leur parents êtant jeune et j'en fait partit peut être que se pensionna a besoin de vous non? se serait une idai et puis il et bien quand même je peut pas me plindre
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:30:20   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"........ Ah ..........."

Kojima comprit dès lors que ce pensionnat correspondait parfaitement à ce qu'était devenue sa vie. Lui et Masao étaient orphelins, avant d'être recueillis par le grand Maître Huo Yuanjia. Ils y apprirent l'art du combat, jusqu'à ce que Kojima atterrit mystérieusement sur cette île bien après que son frère eût disparu. Il regardait désormais ce pensionnat avec plus de considération, bien qu'il ne comprenne toujours pas la raison de sa présence ici. Il se retourna vers Tsukyo.

"Avant que j'y aille... Puis-je t'aider à te reposer dans un endroit où tu te sentirais en sécurité ?"

Message édité le 22-04-2007 à 22:31:04 par Kojima Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:56:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non...je peut me débroullié merci quand même

Elle lui souria et passa devant lui ,elle entra dans le pensionna et alla au dortoire
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  Kojima erreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum