† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Pub † 

 -magic-world

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:16:07   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Lien: http://-magic-world-.alloforum.com/

Histoire: Le monde magique est constitué de plusieurs mages différents, les mages alchimistes, les mages culturistes, les mages combattants etc…. Lorsque un jour un jeune enfant normal découvre ce genre de magie, il décida de l’étudier, il réussit à être le mage le plus puissant du monde magique mais un jour, il a mal tourné et devenu maléfique. Il tua tout les mages qui devenaient gênant pour lui. Mais laissez toujours les enfants en vie. Kosuke et Miyumi qui sont tout les deux amis décidèrent de pratiquer eux aussi la magie pour enfin venger la mort de leur parents.

autre : Et bien j'espère que vous viendrai nombreux^^

Message édité le 21-06-2007 à 10:55:36 par Tsukyo Lwa
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:28:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

a oué!! j'êtait tombé dessu par hasard je m'inscriré peut être plus tard
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:34:36   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Je prendrais bien la place du chef mechant
Mais une fiche modèle serait bien
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:36:58   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

oué elle y é pourtant^^ J'espère que vous bviendrai le forum a besoin de monde^^

Message édité le 10-05-2007 à 19:40:12 par Miyumi Azashi
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:39:57   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Moi j'u suis deja^^


--------------------
Ami:
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:03:30   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Il à l'air pas mal, j'irais peut etre!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Pub †  -magic-worldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum