|
Makie Sasaki | Membre du clan LightWolf | | 16 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 20:05:17
| Nom: Sasaki Prénom: Makie Age: 14 Pouvoir: Elle controle un peu l'eau et peu se rendre imatérielle (passer à travers les mur à la façon fantomme...) Race: (Se que vous voulez 1minimume 3maximume) Humaine Caractére: (3Lignes faites des éfforts s'est pas beaucoup) Makie est une fille très gentille mais aussi extrèmement timide. Elle est aussi très intelligeant et a une grande logique. Phisique: (2Lignes) Elle a des cheveux bleus et une peau blanche. Elle porte souvent des vêtement sombre et lache souvent ses cheveux. Histoire: (5lignes) Makie a l'histoire la plus banale qui puisse exister sur cette terre. Elle a vécut avec ses parent qui l'adorait plus que tout. Mais ceux ci disparure trajiquement, emporté par une maladie. Elle fut reuceuillie par ses grand parent qui l'élevèrent avec autant d'amour qu'ils le pouvait. Puis un jour elle déssida de partir pour venir ici, dans le clan des Lightwolf Clan: lightwolf Animal de compani: / Autre / |
|
Alirio Amazaki | Membre du clan LightWolf | | 41 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 20:10:40
| Bienvenue ^^ encore une jolie miss ^^ |
|
Loki Salakar | You\'ll Never Catch Me Alive. | Membre du clan LightWolf | | 326 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 00:00:57
| il n'y a que sa ici on a l'embaras du choix haha
-------------------- 10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name. My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies. |
|
Kaomia Okito | Membre du clan LightWolf | | 106 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 06:28:46
| bienvenue!!!^^ |
|
Miyumi Azashi | Membre du clan LightWolf | | 164 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 06:35:16
| Loki...SBAF...tien bien fais pour toi et tes idiotie lol Bienvenue à toi Makie |
|
Ayato Ichimura | L'amour est ma raison de vivre | Membre du Clan Bloodsucker | | 794 messages postés |
| |
Masao Taiki | Les BlackTiger doivent disparaitre | Chef du clan LightWolf | | 114 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 21:21:02
| Salut à toi |
|
Makie Sasaki | Membre du clan LightWolf | | 16 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 21:34:53
| merci^^
-------------------- Ce que tu voit aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain. Pourtant ce seras toujours la même chose, mais tu y porteras un regard différent |
|
Hana Yuki | Clan BlackMutant | | 116 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 18:29:52
| Bienvenue ^^ |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 11:53:29
| 1-Y'a pas les 5 lignes 2-Y'a pas les 3 lignes 3-tu vien jamais
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
|