† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Makimura Takaschi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:18:56   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Nom: Makimura

Prénom: Takaschi

Age: 19 ans

Pouvoir: controle parfaitement le feu

Race: Père humain, mère....il en sait rien donc...ben voilà quoi...il le sauras plus tard

Caractére: Takaschi à toujours été froid, meme avec les personnes qu'il connait très bien, ou meme envers qui il ressent quelques sentiment, ce qui pour le moment n'est jamais arrivé. Il aime etre seul pour le point dans un endroit calme, ou il fait sombre en général, si il disparait, vous savez ou le chercher

Phisique: plutot grand, dans les 1m85, les yeux noir profond, les cheuveux noir également, style charbon, le regard froid et dur, musclé comme il faut, ni trop ni ^pas asser, un type normal quoi, en aparence...

Histoire: Takaschi ne la connait pas très bien lui meme, ce qu'il sait, ce que son "père", l'as trouvé sur un volcan, qui venait juste de se réveiller, aparement il a eu énormément de chance d'avoir suvécu, si c'est juste une coincidence. Dès ses 12ans, il a découvert qu'il avait le pouvoir de controler le feu, durant sa puberté, il a apris à mieu s'en servir, mais malgrès sa, son père mourut quand il avait 15 ans, depuis, il ère orpheln, seul contre tous, s'endurcisant pendant plusiseurs années, pour maintenant décidé de reprendre quelques études, et pourquoi pas, tué quelques personnes en plus...

Clan:....

Animal de compani: un aigle noir, qu'il voit une fois par semaine, ci ce n'est pas moins

Autre: Expert en art martiaux et en maniement de la lance, est en train d'apprendre celui de l'épée
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:53:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Encore quelqu'un qui est doué en arts matiaux. Faudra nous pouver ca

Bienvenue !


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:18:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Super avatar bienvenu
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:31:54   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Bienvenue ^^

Tient un aigle noir, Kuroï va avoir une proie à sa taille c'est bien (Ben oui les aigles cannibales ça existe aussi xD)
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:22:04   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Et ben, je sens que je vais me plaire ici, tu parle d'un acceuil!^^

Ben quoi, c'est un avatar come les autres quoi...^^'
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:57:29   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

haha oui acceuil résonable.. Parfois on est vriament pire haha Bienvenu amuse toi bien.. Et éssai de resté calme haha
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:36:05   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Resté calme, qu'est ce que tu veux dire?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:38:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Rick tes singlé tu le savait sa --"
Et bas ton avatar et en noir et blanc et le perso et beau comparé a simar
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:44:43   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Merci

Mais pour Simar, je sais pas si c'est très sympas...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:47:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

A pas grave si il et pas content je lui et déja dit au moin dix foi que son avatar êtait horrible et Rick le vengera si s'est trop méchent hein mon Rick d'amour
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:54:21   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Oulà, un couple, déjà?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:56:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

non je pense pas s'est pas mon genre de mec
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:05:04   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ok, je préférais savoir, désolé de l'indiscretion...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:06:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

S'est pas grave tu et juste Curieu comme moi
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:12:36   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ah tu sais, la curiosité n'est pas toujour une défault


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:18:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Oué mais bon sa réste un défault
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:46:12   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Raaah, faut etre positif et puis c'est bon!


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:36:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

LOL ... Ok rick D'amour?... Une antithèse ha ha... Mais bn je suis pas ton genre jusqu'à t'en que je te prenne ou tu veux comme tu veux... ha ah ok les petits n'enfant n'écouter pas ce que tonton rick vien de dire
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:40:20   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Rick surveille ton l'engage il y a des ams sensible ici


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:32:10   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ame sensible...tu vise qui là...?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:34:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Pas moi en tout cas mais on s'est jamais Hahaha


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:36:16   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

.........(no comment.... )


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:52:03   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Bienvenue Takaschi.. Je suis contente de refaire du RPG avec toi =')
Ame sensible, tant que c'est pas de lui qu'on parle, je ne conteste pas XD
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:55:09   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Bne y'a interet ouai!


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:59:23   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Envoyer un message privé à Midori Artai   

=D Tu te souviens NDT *sifflote* c'était le bon temps avec les sujets interdit au moins de 18 ans XD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Makimura TakaschiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum