† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Marche ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:05:27   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Elle marchait sur le petit chemin avec son petit loup à côté. Elle regardait tous le temps derrière elle car elle a peur.

*J'ai peur ici... Je veux sortir d'ici...*

Et oui la pauvre petite Itsuki c'était perdu sa faisait plus de 2 heures qu'elle ne savait pas ou elle allait.

-Je veux sortir...
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:23:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo marchait tranquillement ,le vent êtait frisqué et il commencé a fair un petit peu nuit.
Elle êtait habillé d'une jupe noir et d'un haud tout simple de couleur noir ,elle vit une jeune fille qui avait l'air pérdu


-Tu et pardu?
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:25:51   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Elle a était surprise et cria assez fort. Elle partit en courant assez vite.

*C'était qui ? c'était une voix douce et gentille mais je me mefie.*

Elle se cacha derrière un arbre et elle tremblait.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:34:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Okay*

-Ne craint rien je ne te veut aucun mal je veut juste t'aidé car tu a l'air pérdu

Elle disa sa assez fort pour que la jeune fille puisse l'entendre
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:36:55   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Non partez je ne veux pas me faire aider.

ELle resta derrière l'arbre elle se laissa glisser contre l'arbre et mit sa tête sur ses genoux. Elle continua de trembler.

*Maman pourquoi tu n'es plus la ...*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:39:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tout peut t'arrivé en réstent ici de plus il commence a fair nuit alors s'est une mauvaise idai de réste ici

Elle ésséya de l'ocaliser ou êtait la jeune fille
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:42:19   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Vous ne savez rien... On ne vous a jamais fait sa a vous...

Quelques larmes commencèrent a couler.

-Pourquoi vous me laissez pas tranquille ?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:45:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo senta dans la phrase de la jeune fille plun de tristésse

-Quesqu'on ta fait?

Elle la trouva enfin mais n'alla pas la voir ,elle s'asseya par terre
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:47:14   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Vous ne comprendrez surement pas.

Elle se leva et s'avença vers la jeune fille.

-Puis cela vous interesse tant que sa ?!
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:53:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas oui j'aimerait savoir pourquoi tent de tristesse dans cette phrase

Elle regarda la jeune fille s'avencé vers elle
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:55:27   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Battu,violée et considéré comme un objet de jeu...

Elle s'arrêta et regarda la fille avec les larmes qui coulaient.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:06:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je te comprend...tu et pas la seul tu sais? moi aussi j'ai eu le droit au même trétement quand j'aité jeune...cétté horrible

Elle regarda la jeune fille pleuré et baissa les yeux ,elle se leva

-Tu a cette cicatrice maintenant tu ne poura pas la fair partire
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:08:49   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Toi aussi ?

*Les hommes n'ont pas de pitié pour les filles*

-J'essairais d'oublier....
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:15:29   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et oué...faut croire qu'on a eu un passé difficil toute les deux

Elle soupira

-Tu voit j'ai 16ans et j'ai jamais réussi a oublie alors si tu y arrive dit moi comment tu a fait
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:02:05   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-J'ai peur aidez moi !

Elle regard la fille et s'avança tout près d'elle.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:10:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle se maita a la hauteur de la jeune fille et elle lui souria

-T'inquet pas si quelqu'un te retouche tu vien me prévenire et tu véra il passera un très mauvais quart d'heur
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:26:57   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-AIdez moi si y me retrouve ,je suis morte et je veux pas mourir comme ma grand-mère !

Le petit loup partit en courant.

-Y a mon cousin ici mais je suis sur qui se souviendra plus de moi.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:39:20   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Qui s'est ton cousin?

Elle regarda le loup partire en courent
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:56:14   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Je ne me souviens que de son prenom enfin je crois que c'est Alirio mais je ne suis pas sur !

*SI y part je devrait partir et pas rester ici.*

-On devrait partit ce n'est pas très sur ici !

Elle regarda la fille avec ses grands yeux.

-Comment vous vous apellez ?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:02:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A...Alirio?

*a non pas lui mais je pourait jamais lui reparlé après se qu'il ma fait*

-J'irait lui parlait si tu veut...

*je suis obligé cette petite fille et un ange elle a besoin de son cousin pour s'épanouire*

Elle lui souria

-Tu veut que je te fasse visité le pensionna et si on a le temps on passera voir ton cher cousin

Elle regarda la jeune fille et se redréssa
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:20:40   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Il a encore fait du mal a quelqu'un n'es-ce pas ?

Elle la regarda et lui fit un mini sourire qui ressembler presque a un sourire forcer.

-Puis cela n'est pas la peine d'aller le voir il est amnésique et il se souviendra pas de moi. Il doit être incapable de prendre quelqu'un sous son aile.

Elle poussa un soupire. La lune était deja au rendez-vous surtout que se soir la c'était la pleine lune et la petit Itsuki avait peur a ces moments la.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:28:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas...eu...non pas du tout je les justes rencontré...vite fait

Elle soupira et leva la tête ,elle regarda la pleine lune avec un sourire au lévres

-Si il se souviend pas de toi qui vas s'occupé de toi? tu ne conait personne ici a par lui et moi?

Elle baissa la tête lentement et regarda le jeune fille

-Je m'apelle Tsukyo et toi?
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:31:32   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Si il a fait quelques choses de pas bien et tu veux pas le dire.

Elle baissa la tête et ses yeux se remplirent de tristesse.

-Je ne connais personne d'autres.

Elle soupira et dit :

-Moi c'est Itsuki...

ELle regarda le ciel étoilé et dit assez doucement :

-Pourquoi tu es partit maman ?!
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:41:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Enchenté Itsuki...si tu a pérsonne tu fait comment? tu croit que quelqu'un serait d'accord pour t'aidé?

Elle regarda elle aussi le ciel étoilé et vit le visage de sa propre mére ,elle baissa les yeux tristement

-Cétté juste un petit...mal entendu et puis il a pas fait quelque chose de bien grave puisque aorès il ma amené de force a l'infirmerie du pensiona...il et bizarre des foi mais je l'aprécie un peu

Elle fesa un petit sourire
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:49:20   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Je resterais seule comme je l'ai toujour été c'est pas bien grave.

Elle la regarda baisser les yeux et mit sa main sur l'épaule gauche de Tsukyo.

-Tinquiète pas pour moi je suis solide ^^ !ok d'accord.

*Alors je comprend pas si c'était pas bien grave pourquoi il l'a amené a l'infirmerie ?et en plus par la force ?Bizarre.*

-La vie est encore longue est pourrie.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Marche ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum