† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 Marche tranquillement ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:45:52   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie marchait tranquillement avec Ténèbre qui lui faisait le fou avec les branches qui trouver parterre. Il devait être minuit a peut près, Billie était en pleine forme car lui il dormait la journée comme il ne supporte pas la lumière du jour. Ténèbre commençait s'éloigner un peu trop et Billie ne l'avait pas remarqué. C'est que après 10 minutes que Billie se rendit compte qu'il avait paumé son bébé tigre.

-TENEBRE T'EST OU ?

Il avait bo sifflé pas de réponse de Ténèbre.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:35:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Comme a son habitude Tsukyo êtait allongé sur un mur en ruine et elle regarda la pleine lune avec le ciel étoilé quand elle entenda une voix masculin crié ,elle se redréssa rapidement et regarda autour d'elle ,elle vit un homme bizarre et assez sombre cela devait être cette individu qui avait criée ,elle se ralonga sur le mur et elle regarda de nouveau la lune quand elle entenda un grognement ,elle tourna la tête et la baissa ,elle ne vit rien

*S'est bizarre tout sa gentent un grognement et il y a rien du tout et le jeune homme et bizarre...j'aurait présque dut mal a ke voir télement il et sombre enfin bon...il doit être nouveau et a premiére vu il cherche quelqu'un peut être un animal*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:55:04   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il vit Ténèbre de loin entrain d’essayer de grimper sur le mur. Billie se demandé parfois où il a put trouvé un animal aussi bête mais on dit souvent aussi que l'animal et a l'image du maître c'est peut-être vrai après tout. Il alla le cherché mais il ne lui cria pas dessus il lui dit calmement.

-Petit idiot va tu ma fais peur allé maintenant on par d'ici sa m'allèrent louche.

Il porta Ténèbre pour pas qui reparte à droite et à gauche.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:16:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Louche on se demande comme qui*

Tsukyo glissa du mur

*Non pas sa!!*

Elle tomba sur le jeune homme et elle se retrouva au sol

*Je cour et je m'éclipse*

Elle se leva

-Désolé j'ai glissé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:06:59   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il se releva et lança un regard noir à la fille.

-NON MAIS SA VA PAS VOUS POURRIEZ FAIRE ATTENTION QUAND MEME !!!!

Ténèbre était entrain de grogner sur la fille et Billie le prena dans ses bras.

-Boca de bobo !!!!

Il se remit en marche
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:25:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Boca de quoi?*

-Sa veut dire quoi votre charabia?

Elle le regarda partire

-ET JE ME SUIS ESCUSER CRETIN


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Billie Fehr
Membre du clan BlackTiger
Billie Fehr
9 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:15:02   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Sa veux dire se que sa veux dire !!!Cela pourrait fatiguer votre petit cerveau !!!

*Crétine va !*

Ténèbre continuait de grogner après la fille.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:52:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda le tigre

-Blödmann

Elle soupira

*Les mec tousse les mêmes*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  Marche tranquillement ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum