† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Masao soigne Loki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:56:37   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao reposa Loki sur un lit avec l'aide de sa brise. Il posa la bague sur la table de nuit. Il s'occupait de lui comme s'il était une infirmière. Il poussa encore un soupir.

"Tu ne devrais pas parler... Le sang va gicler sinon. Ton sang circule pour faire s'activer te cordes vocals, voilà pourquoi. Et dire que je ne suis pas expert en médecine... Si seulement Maxims éait là, des problèmes me seraient évités."

Il attira des bandages vers lui, puis les entoura autour de la blessure de Loki.

"Tu sais, si tu as une dent contre le clan des brigands qui tyrannisent cette île, j'ai une proposition à te faire... Ca t'interesse ?"
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:48:10   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

(Hum... C'est Loki qui parle, je te rappelle -_- lol)
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:26:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

( Lol bordel.. je l'avais pas vu lui... )

Il fit apparaitre les lettres O.... U.....I en ombre sur le mur. Il sourit. Il savait que ses blessures guérirait d'elle même dans un délais exeptionnelement rapide et qu'il pouvait parler mais s'amusait un moment puis il dit: