† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Masao soigne Loki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:56:37   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao reposa Loki sur un lit avec l'aide de sa brise. Il posa la bague sur la table de nuit. Il s'occupait de lui comme s'il était une infirmière. Il poussa encore un soupir.

"Tu ne devrais pas parler... Le sang va gicler sinon. Ton sang circule pour faire s'activer te cordes vocals, voilà pourquoi. Et dire que je ne suis pas expert en médecine... Si seulement Maxims éait là, des problèmes me seraient évités."

Il attira des bandages vers lui, puis les entoura autour de la blessure de Loki.

"Tu sais, si tu as une dent contre le clan des brigands qui tyrannisent cette île, j'ai une proposition à te faire... Ca t'interesse ?"
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:48:10   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

(Hum... C'est Loki qui parle, je te rappelle -_- lol)
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:26:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

( Lol bordel.. je l'avais pas vu lui... )

Il fit apparaitre les lettres O.... U.....I en ombre sur le mur. Il sourit. Il savait que ses blessures guérirait d'elle même dans un délais exeptionnelement rapide et qu'il pouvait parler mais s'amusait un moment puis il dit:

" Sur que je veux .... Si ce sont les mêmes qui ont prit mon sac je dois retrouver ce qui m'appartient."
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:20:12   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao se leva, et tourna le dos à Loki, les mains dans le dos.

"Tu n'as pas vraiment besoin d'aller à l'hôpital. Tant que tu n'es pas atteint d'une maladie grave ou magique... Maintenant, sache que parmi tous les nombreux élèves de ce pensionnat, une dizaine forme un clan de voleurs sans pitié : les BlackTiger. Ils se sont attaqués aux genssans défense de l'île, grâce à leurs pouvoirs maléfiques. Voilà pourquoi un clan ennemi a été formé. Selon la rumeur, il s'agit du clan des LightWolf... Un clan secret. Que peu de gens connaissent, seulement les plus curieux. Le but des LightWolf est de ramener les BlackTiger à leur place. Les BlackTiger sont les brigands, et les LightWolf, les policiers, en quelque sorte. Tu sais tout."

*Je ne devrais pas lui révéler que je suis le chef de ce clan... Pa maintenant. Après tout, je ne sais pas grand-chose de lui... Pour Maxims, c'était plus facile de faire connaissance.*

Le jeune homme se retourna.

"Maintenant, petit, dis-moi : es-tu un élève de ce pensionnat ?"

*Je ne l'ai jamais vu auparavant... Mais on ne sait jamais !*

Message édité le 27-04-2007 à 19:21:20 par Masao Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:19:33   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bien au moins quelqu'un c'est lever contre eux avant ma venu."

Il était comme dans la lune puis il se racla la gorge.

" Oui je viens d'arriver pour faire des études et puis vous savez la suite. Une chance que vous êtes arriver. Je crois que votre préscence a du ce faire sentir dans leurs rangs et ils ont disparut."

Il réajusta ses bandages. Il semblait s'y connaitre. Il sortait la langue lorsqu'il ce concentra.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:39:34   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"......... Hm. Tu te trompes. Personne ne connaît les LightWolf. A moins que... Ils soient extrêmement renseignés...... Enfin. Je vais te confier un petit secret : ici, nous sommes dans le dortoir des LightWolf. Autrement dit... Leur QG."

Masao souriait, espérant que Loki comprisse qu'il était un LightWolf.

*Il va peut-être se ranger du côté des BlackTiger... Dans ce cas-là, je le bloquerai ici. Sans hésiter. A moins que je ne déteigne sur lui pour le retourner contre cette bande de voleurs... En tout cas, ses vêtements ne font pas penser à ceux d'un héros... Mais l'habit ne fait pas la moine.*
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:06:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Connait ton énemie et tu sera son dieu. "

Il regarda autour de lui c'était humble comme QG.

" Jolie..... Ils sont deux pour le moment... et si tu es l'un deux il manque le dernier."

Il sourit.

" Sinon.... Les affaires sa avance?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:26:56   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Ce QG n'est pas extrêmement sophistiqué. Mais en tout cas, il permet aux LightWolf de ne pas être soupçonnés. Et maintenant..."

Masao généra un petit rayon de lumière pouvant perçer n'importe quoi, qu'il pointa calmement près de la nuque de Loki.

"... Si tu dis être nouveau dans le pensionnat, alors peux-tu m'expliquer pourquoi tu es au courant du nombre de membres que compte le clan ? Il y a pourtant une dizaine de lits, si je ne m'abuse... Et ni moi ni l'autre membre n'avons fait sortir cette information du pensionnat. Comme tu l'as dit, tu as bien fait de connaître ton ennemi avant d'espérer le poignarder dans le dos ! Mais hélas, les BlackTiger de ton espèce ne sont pas suffisamment conformes à leur réputation. Réfléchis bien à ce que tu vas dire ; un mot de trop et je t'en ferai payer le contrecoup."

Message édité le 29-04-2007 à 21:28:19 par Masao Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:29:55   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Hee... Les bagages la... et la.... J'en compte que deux moi....."

Il haussa les épaules.

" Un petit peu nerveux... Comment diras-je? Chef peut être.... Mais ne t'inquiète pas... Les Blacktigers n'ont rien a m'offrir.... Ils sont mal organisé souffre de zizzanie temporaire parfois et il y a trop... D'amour dans ce groupe. Oui je suis nouveau mais sa m'a pas empecher de me renseigner moi même avant de venir ici."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:18:34   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"..................................."

Masao retira alors la pointe lumineuse en un éclair, et celle-ci s'éteignit dans son doigt. Il esquissa un sourire.

"... Très bien. Mais ne m'appelle pas chef, car le chef du clan n'apprécierait pas vraiment de voir une hiérarchie régir ses inférieurs ^^ Bien..."

L'homme aux étranges lunettes se dirigea vers la fenêtre. Il croisa les bras et ferma les yeux.

"Contrairement à ce que je viens de te faire penser, nous sommes stricts mais nous ne sommes pas des dictateurs en herbe. Voilà pourquoi si tu aimes voler, tu peux rejoindre les BlackTiger, mais attends-toi à mourir pour avoir cédé à leur arrogance. Mais en ne revenant pas sur ce que tu as dit, tu pourrais nous rejoindre et sauver les habitants de l'île... Car pour notre chef, ce ne sont pas seulement des brigands, mais aussi des assassins. Comme ils te l'ont si bien montré dans le couloir."

Message édité le 29-04-2007 à 22:19:21 par Masao Taiki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:25:52   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ha ha.... Tu m'écoute ou t'es bouché.... Ces brigands de bas étages sont des assassins comme vous dites? Alors je n'ai aucune raison d'aller les voir.... Ils agissent contre mes valeurs. Les seuls voleurs qui tuent lors d'un vole ne devrait pas voler."

Loki se releva ouch ouch ouch... Il marchait deux pas. Douloureux s'il n'amortissait pas le choc. A chaque inspiration la douleure lui prenait le ventre.

" Ouff.... Ça fait pas de bien. Bon... J'accepte l'offre malgré tout mon brave. Je sens que je vais être utile. D'ailleur... J'ai des informations compreméttante sur les deux clans alors. Ne vous en faite pas chef je le dirais pas."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:05:05   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

*Il se moque de moi... Il va arrêter de m'appeler chef ce con? .... Quoiqu'il a un peu raison, héhéhé*

"Parle-moi gentimment... Ne dis pas "t'es bouché" mas plutôt "je te l'ai pourtant dit"... Je n'accepterai aucune discorde dans le groupe. Le chef m'a confié cette tâche. Maintenant, tu es officiellement un membre des LightWolf. Bienvenue ! Tu vas pouvoir gagner en puissance pour te venger de tes... Agresseurs. Mais je te préviens... Je te tiens à l'oeil. Maintenant, dis-moi ce que tu sais des BlackTiger, s'il te plaît. Entre coéquipiers, cela va de soi..."

Masao ferma la porte à clé en faisant jaillir des petites racines solides du sol.

"Personne ne peut nous écouter. Je ne ressens aucune présence étrangère au clan, et le dortoir est insonorisé. Hun hun, les architectes du pensionnat avaient très bien calculé et anticipé l'utilité de cette pièce... Mais pour les BlackTiger aussi."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:41:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

- Ce que je sais sur eux?..... tu veux vraiment tout savoir?... T'as beaucoup de jour devant toi j'espère... Je crois pouvoir te résumé un peu. Bon la tête du serpent ce nomme Dark Shiro... Il est amoureux fou d'une jeune fille nommé Tsukyo Lwa. Tout deux sont voleurs et donc Blacktiger... C'est un stéréotype dans le coin.... En toucas... Lorlia Carlya elle est aussi amoureuse de Dark mais a bien compris qu'elle l'aurait jamais et est simplement son ami.... Daisuke ainsi que Ami sont en amour l'un de l'autre..... Hummm Il y a un certain Kojima.... MAis je sais pas trop ce qu'il fait dans ce groupe... Il m'a plustot l'air sage compare a ses fous... Mais bon Tsukyo est une tueuse sans aucun remord... Dark a l'air d'avoir plus de compassion.... Je crois d'ailleur que ce Kojima tente d'utiliser cette compassion pour le sortir de ce chemin sombre... Bien qu'il est compris que la lumière n'est rien sans l'obscurité.... Des questions?
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:55:20   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao écoutait sans relâcher son attention. On pouvait lire un sourire démoniaque se dessiner sur son visage. Il connaissait ses adversaires sans qu'eux ne le connaissent... Il trouverait ce Dark. Il ne le provoquerait pas, ce serait trop stupide. Il le questionnerait, et lui sommerait d'arrêter ses vols à un instant. Et s'il s'obstinait... Il se ferait une joie de lui ôter la vie, dans le cas échéant. Quand soudain... Il écarquilla les yeux derrière ses lunettes, et son sourire disparut. Il entendit le nom. A ce moment-là, Masao voulut attrapper Loki par le cou et lui demander ce que son frère qu'l chérissait tant fichait ici... Mais il n'avait fait que ce qu'on lui avait demandé. Il réfléchit, deux doigts sur le menton... Puis tourna le dos à Loki.

"..... Kojima est le prénom de mon frère que j'ai perdu il y a bien longtemps... Ca ne doit pas être le vrai, ce n'est pas possible..."

Il se retourna.

"Je peux te demander une faveur ? Va le voir et dis-lui de la part de quelqu'un qu'il connaît que je l'attends à la plage... Voyons si c'est bien le vrai... Comment aurait-il pu méchapper es yeux ? Je dois me faire des idées..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:00:31   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Comme tu veux si je le crois je lui en parle. Remarque je pourrais lui faire parvenir une missive unique de ma part. Mais moi j'ai une question. Permission de dévoiler l'existence des Lightwolfs. Sa pourrait me servir a avoir encore plus d'information. Bon je crois que je t'ai dit ce que tu voulais entendre..... Je vais te faire un petit résumé comme sa chaque fois que je rentrerais ici."

Loki se dirigea vers la porte. Serrant les dents a chaque pas.

" Au fait... tu diras salut a Maxims de ma part.... Et dit lui qu'il peut faire ses recherches sans démolir le chateau avec ses chaines."

Il fit un clin d'oeil et disparut dans le couloir.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:03:21   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Je t'en donne la permission. Au fait, je t'ai menti jusque là... En vérité, c'est moi le chef du clan ^^ Désormis, le point est fait. Merci pour ta bonne volonté, et luttons pour le salut de l'île."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:05:14   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

L'ombre de Loki était sur le mur et salua Kojima. Elle suivit ensuite Loki tranquilement.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Masao soigne LokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum