† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Midori Artai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:58:08   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Nom: Artaï

Prénom: Midori

Age: 24, est née un 6 Avril ^^

Pouvoire: -Invocation de chimère [image 1]
-Contrôle les cellule et tout ce qui peut-être vivant. [réservé]


Race: Humaine

Caractére:
Midori, fille au fort caractère en quête de pouvoir, d'autorité et de respect. Aimant le calme, elle aime aussi l'ambiance. En effet, la bonne coordination de tous est important à ses yeux, mais si il faut remettre quelqu'un à sa place, elle s'en chargera, même si cela doit se faire de force. Midori aime la lecture, oui, se plonger à corps perdu dans les livres, ou bien s'entrainer. Entrainer et aidé les autres. Elle est froide, distante non bavarde, forte de caractère, mais sympatique. Bien qu'elle ne sourit que très rarement, son coeur est en or. Elle serait digne d'un chef. Sa sagesse pour est bien réelle. Aussi maline et discrète qu'un félin dans le noir, elle peut se déplacer sans que l'on puisse l'entendre, ou la repéré.
Elle n'aime pas vraiment utiliser ses pouvoirs à la légère, mais bon, des fois, même si cela ne se voit pas, cela l'amuse. Aussi, tempéremment de survie, elle ne laissera jamais personne, même si cela était un ennemi mourir. Elle pense que chacun à sa place en ce monde, qu'il soit différent ou non des autres. Chacun à son point de vu, et quelque chose à accomplir. Très sûr d'elle, quand elle perd, elle se relève pour un nouveau départ, toujours plus fort. L'expérience est une chose qu'elle veut acquérir toujours plus. Apprendre à observer. Maintenant, ce qu'elle veut faire, c'est apprendre aux autres son grand savoir de la survie, dans tout les cas. QUe les autres voit la mort passer tout près d'eux, pour qu'ils puissent voir, à qu'elle point la vie peut être utile.
Midori... Pourquoi ce tempéremment..? A vous de découvrir les plusieurs facettes de sa personnalité. Peut-être arriveriez-vous à quelque chose, aussi futile cela puisse être..


Phisique:
Midori, fort temperemment, silhouette parfaite ! Tout pour faire une belle femme. En effet, elle a un grand corps, car du haut de ses un mètre soixante dix huit, elle ne pèse que 43 kilos, et possède une force pourtant assez phénoménal. Parton de la tête.. Les cheveux longs ! Oui, elle possède une longue cheveulure brune, plus ou moins foncé, plus ou moins claires. Ses cheveux sont toujours attachés en une haute et longue queue de cheval dont une grande mèche cache constemment son oeil gauche. Plusieurs rumeures se sont d'ailleurs fondés sur "cet oeil" inconnu. Sinon, le seul oeil que l'on voit est vert, aussi luisant que de l'Emeraude. Plus bas, un fin coup, d'une taille adaptée et bien proportionner. Seulement, une longue écharpe rouge l'entoure. Ensuite, ses vêtements. Sa veste bleue est finie par une flamme rouge. Que sur la manche gauche. Sa veste est toujours ouverte, dévoilant un très beau corps, dont sa poitrine est caché par une sorte de haut très court, qui ressemblerait à un soutient-gorge noir. Elle possède aussi un paires de mitaines de cuire noires, dont celui de la main gauche est ouvert, pour dévoiler une espèce de Sphère verte Emeraude à la couleure de ses yeux, encré dans sa main. Maintenant, le bas ! Deux ceintures rouges se refermant en un point jaune, faisant plus "jolis" qu'autre chose. Son pantalon est noir, rayé de deux lignes rouges sur chaque jambes. Ses chaussures y sont comme destinées : un assemblage parfait ! Sinon, se réferer tout simplement aux images et à l'avatar.

Histoire: Midori est née le 6 Avril. Naissant atteinte d'une maladie mortelle, elle sera envoyer dans un centre spécial, une espèce d'école avec une technologie hors du commun, ils arriveront à mettre au point une matéria spécialement pour Midori, qui la maintiendrait en vie, seulement, son été se dégrada d'année en année. De plus, ses pouvoirs se montrèrent, à ses 13 ans elle rentra à Garderobe, une école d'Otome qui fut détruite, aucune autre n'éxiste maintenant. Il reste que peu d'Otome dont Midori. On l'apelle l'Otome de la seconde Vie, au pouvoir d'Emeraude. Sinon, vous découvrirez dans l'histoire du forum ce qui s'est passé. Donc lisez bien mes messages, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ici.

Clan: Aucun

Animal de compani:
Faucon

Autre : Voirci l'Imgae 1 :

Avatar sous sa vrai forme : http://img405.imageshack.us/img405/8195/midori03py9.jpg
Plusieurs image d'elle :

[Jouer le jeu : On ne voi pas son oeil gauche, et il est rayer d'une cicatrice! ]

[CE QUI EST SOULIGNE SERA EDITER DEMAIN MATIN NORMALEMENT. JE N AURAIS POINT INTERNET A PARTIR DE DIMANCHE A CAUSE DE LA RENTREE. ]

Message édité le 20-04-2007 à 23:07:54 par Midori Artai
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:59:51   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Bienvenu en tout cas.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:02:47   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Merci. L'admin' se connecte souvent ou pas ?
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:23:00   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Oui elle ne devrait pas tarder normalement.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:26:14   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Okay, merci.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:59:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Oui oui je suis la tout les jour personne ne perndra mon poste ^^ bienvenu a toi et amuse toi bien
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:08:46   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Salut à toi :=) Tu es très originalle, j'ai hâte d'en connaître plus sur toi ^^ Littéraire à coup sûr........
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:23:07   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Oui, je suis même en quête de devenir écrivain. ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Midori ArtaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum