|
Misako Arashiro | Profésseure | | 520 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 22:55:26
| Nom: Arashiro Prénom: Misako Age: 17 ans Pouvoir: Charme les êtres vivants pour boire leur sang Race: Mi humaine, mi vampire Caractére: Misako est une jeune fille qui aime prendre soi de son apparence physique. Elle est tetue, charmante mais parfois froide et manipulatrice. Difficile a cerner, Misako a plusieurs faces cachés. Phisique: : Misako possède de longs cheveux colorés blonds auquel elle y attache beaucoups d'importance en les mettant en valeurs par diverses coiffures, mais il reste généralement lachés. Elle a des yeux marrons plutôt typés a l'occidentale. Sa taille est dans la moyenne et elle a une silouhette bien dessiné. Elle a un look à la punk lolita et elle possède de nombreux corsets à dentelles tout comme ses jupes. Histoire: Misako s'est fait mordre il y a maintenant plusieurs années quand elle n'était d'une adolescente car celle ci est tombé sous le charme d'un jeune vampire. Mais au fil du temps, celle ci se détacha de l'homme et partit faire son chemin de vie sans lui. Comme c'est une vampire, elle conserve son corps de jeune fille, mais a moitié humaine, elle ne craint pas la lumière. Elle ne se rapelle pas de son passé quand elle fut humaine, mais elle n'a aucune envie de s'en rapeller. Clan: Neutre pour l'instant Animal de compani: Un corbeau Autre : Possède une étoile noire et rouge sur le poignet gauche
-------------------- |
|
Masao Taiki | Les BlackTiger doivent disparaitre | Chef du clan LightWolf | | 114 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 23:22:12
| Salut ^^ au fait, je le dis encore une fois, c'est pas toi le chef des LightWolf ^^ Peut-être Tsukyo qui a ait une erreur, je sais pas |
|
Loki Salakar | You\'ll Never Catch Me Alive. | Membre du clan LightWolf | | 326 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 23:27:20
| C'est celui par défault si tu veux mon avis Bienvenu... Wow... Il n'y a pas de femme qui ne soit superbe.
-------------------- 10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name. My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies. |
|
| Posté le 07-05-2007 à 23:31:53
| Par defaut car mon camp est neutre ^^' Sinon merci =)
-------------------- |
|
Rick Bloodsucker | Tu croyais m\'avoir tué? | Profésseure | | 623 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 01:59:23
| Humm... Tu veux le mien? haha gratuit et je peux t'en fournir en quantité industriel n'est ce pas Kojima. |
|
Kojima Taiki | Le destin n\\\\\\\'est jamais immua | Profésseure | | 119 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 13:00:10
| Hé hé bien sûr ^^ mais pas trop |
|
| Posté le 08-05-2007 à 18:49:24
| Si jamais je trouve un camp faudra vraiment m'interesser, Misako n'est pas facile ^^ Sinon j'ai fait un tit sujet dans le hall mais y'a personne qui me repond -__-'
Message édité le 08-05-2007 à 18:51:12 par Misako Arashiro
-------------------- |
|
Hana Yuki | Clan BlackMutant | | 116 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 18:26:46
| Bienvenue ^^ J'aime beaucoup ton avatar |
|
| Posté le 09-05-2007 à 18:31:44
| Thanks U =)
-------------------- |
|