† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Misako Arashiro

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:55:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Nom: Arashiro

Prénom: Misako

Age: 17 ans

Pouvoir: Charme les êtres vivants pour boire leur sang

Race: Mi humaine, mi vampire

Caractére: Misako est une jeune fille qui aime prendre soi de son apparence physique. Elle est tetue, charmante mais parfois froide et manipulatrice. Difficile a cerner, Misako a plusieurs faces cachés.

Phisique: : Misako possède de longs cheveux colorés blonds auquel elle y attache beaucoups d'importance en les mettant en valeurs par diverses coiffures, mais il reste généralement lachés. Elle a des yeux marrons plutôt typés a l'occidentale. Sa taille est dans la moyenne et elle a une silouhette bien dessiné. Elle a un look à la punk lolita et elle possède de nombreux corsets à dentelles tout comme ses jupes.

Histoire: Misako s'est fait mordre il y a maintenant plusieurs années quand elle n'était d'une adolescente car celle ci est tombé sous le charme d'un jeune vampire. Mais au fil du temps, celle ci se détacha de l'homme et partit faire son chemin de vie sans lui. Comme c'est une vampire, elle conserve son corps de jeune fille, mais a moitié humaine, elle ne craint pas la lumière. Elle ne se rapelle pas de son passé quand elle fut humaine, mais elle n'a aucune envie de s'en rapeller.

Clan: Neutre pour l'instant

Animal de compani: Un corbeau

Autre : Possède une étoile noire et rouge sur le poignet gauche


--------------------
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:22:12   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Salut ^^ au fait, je le dis encore une fois, c'est pas toi le chef des LightWolf ^^ Peut-être Tsukyo qui a ait une erreur, je sais pas
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:27:20   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

C'est celui par défault si tu veux mon avis Bienvenu... Wow... Il n'y a pas de femme qui ne soit superbe.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:31:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Par defaut car mon camp est neutre ^^'

Sinon merci =)


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 01:59:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Humm... Tu veux le mien? haha gratuit et je peux t'en fournir en quantité industriel n'est ce pas Kojima.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:00:10   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Hé hé bien sûr ^^ mais pas trop
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:49:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Si jamais je trouve un camp faudra vraiment m'interesser, Misako n'est pas facile ^^

Sinon j'ai fait un tit sujet dans le hall mais y'a personne qui me repond -__-'

Message édité le 08-05-2007 à 18:51:12 par Misako Arashiro


--------------------
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:26:46   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue ^^

J'aime beaucoup ton avatar
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:31:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Thanks U =)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Misako ArashiroNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum