† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 miyumi^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:12:52   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Nom: Azashi

Prénom: Miyumi

Age: 15

Pouvoire (euh... pourvoir c'est sans e....lol): soins, psy

Race: mi-elfe, mi-humaine

Caractére: Miyumi est une fille assez mistérieuse, rare sont se qui save quelque chose sur elle. Elle n'aime pas parler de soi et préfère écouter les autre. Mais lorsqu'elle donne sa confience à quelqu'un, elle est très gentille et souriante. Elle a cependant un caractère de mule... et est très personnelle. De plus elle est très maladroite dans la vie normale et dans la vie socialle.

Phisique: (2Lignes) : Elle a des cheuveux blond qu'elle attache souvent pour évité qu'il ne la gène. Elle porte souvent des tenu blanche et rouge, elle a les yeux bleu.

Histoire: (5lignes) : Sa mère la abandonner chez sa grand mère alors qu'elle n'avait que 4 ans. Sa grand mère la fesait travailer dur sous prétexte qu'elle était un poids pour elle. A l'âge de 10 ans sa grand mère mourut, et Miyumi ne la pleura point. Beaucoup resté distant avec elle, disant que c'était elle qui avait tué sa grand mère, mais personne n'en su jamais rien puis elle rencontra les lightwolf et entra dans leur clan

Clan: Lightwolf

Animal de compani: /

Autre :/
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:03:08   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Bienvenu.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:10:02   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

merci^^
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:11:38   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Derien.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:41:49   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue ^^
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:02:51   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

merci^^
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:17:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Bienvenu... Tu sais que tu as l'air très habiller.... mais bon je m'en plainderas pas.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:29:01   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

tu sais sur le render de mon image la fille porte une robe... c'est juste un dos nu pas de quoi en faire des hypothèses douteuses!!!ptdr mdr
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 02:24:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

C'est la couleur du devant qui ma indui en erreur pas le dos


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 07:16:35   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

ptdr lol non non c'est bien une robe et rien d'autre!! mdr
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:35:59   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Bienvenue rendez-vous au dortoir, créés-y un topic quand tu veux et je t'y rejoindrai pour faire le point
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  miyumi^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum