|
Miyumi Azashi | Membre du clan LightWolf | | 164 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 15:12:52
| Nom: Azashi Prénom: Miyumi Age: 15 Pouvoire (euh... pourvoir c'est sans e....lol): soins, psy Race: mi-elfe, mi-humaine Caractére: Miyumi est une fille assez mistérieuse, rare sont se qui save quelque chose sur elle. Elle n'aime pas parler de soi et préfère écouter les autre. Mais lorsqu'elle donne sa confience à quelqu'un, elle est très gentille et souriante. Elle a cependant un caractère de mule... et est très personnelle. De plus elle est très maladroite dans la vie normale et dans la vie socialle. Phisique: (2Lignes) : Elle a des cheuveux blond qu'elle attache souvent pour évité qu'il ne la gène. Elle porte souvent des tenu blanche et rouge, elle a les yeux bleu. Histoire: (5lignes) : Sa mère la abandonner chez sa grand mère alors qu'elle n'avait que 4 ans. Sa grand mère la fesait travailer dur sous prétexte qu'elle était un poids pour elle. A l'âge de 10 ans sa grand mère mourut, et Miyumi ne la pleura point. Beaucoup resté distant avec elle, disant que c'était elle qui avait tué sa grand mère, mais personne n'en su jamais rien puis elle rencontra les lightwolf et entra dans leur clan Clan: Lightwolf Animal de compani: / Autre :/ |
|
Ayato Ichimura | L'amour est ma raison de vivre | Membre du Clan Bloodsucker | | 794 messages postés |
| |
| Posté le 01-05-2007 à 17:10:02
| merci^^ |
|
Ayato Ichimura | L'amour est ma raison de vivre | Membre du Clan Bloodsucker | | 794 messages postés |
| |
Hana Yuki | Clan BlackMutant | | 116 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 17:41:49
| Bienvenue ^^ |
|
| Posté le 01-05-2007 à 18:02:51
| merci^^ |
|
Loki Salakar | You\'ll Never Catch Me Alive. | Membre du clan LightWolf | | 326 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 18:17:27
| Bienvenu... Tu sais que tu as l'air très habiller.... mais bon je m'en plainderas pas.
-------------------- 10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name. My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies. |
|
| Posté le 01-05-2007 à 19:29:01
| tu sais sur le render de mon image la fille porte une robe... c'est juste un dos nu pas de quoi en faire des hypothèses douteuses!!!ptdr mdr |
|
Loki Salakar | You\'ll Never Catch Me Alive. | Membre du clan LightWolf | | 326 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 02:24:39
| C'est la couleur du devant qui ma indui en erreur pas le dos
-------------------- 10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name. My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:16:35
| ptdr lol non non c'est bien une robe et rien d'autre!! mdr |
|
Masao Taiki | Les BlackTiger doivent disparaitre | Chef du clan LightWolf | | 114 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 13:35:59
| Bienvenue rendez-vous au dortoir, créés-y un topic quand tu veux et je t'y rejoindrai pour faire le point |
|
|